ben pour l'instant c'est pô gagné ... baston de SUd et beau flat...... croisons les doigts.......
J'étais à la torche hier matin et c'était encore bien nul à chier.
C'est beau à voir mais c'est mou du gland...que j'ai d'ailleur vite perdu de vue avec le froid.
J'espère que les prévises du jour de l'an vont tenir.
Tentative demain... inch allah. La suite de la semaine est plus sûre.
du monde qui surf dans le nord de BMO demain matin?
Quelle houle de merde, c'est bien la peine d'avoir 3m pour que ça reste bloqué au large par les îles...
CloWcleme a écrit:
Demain matin je tente la mi-marée plus au nord et si ça chie j'irai sur BMO... même si je vois pas trop ce que t'appelle le nord de BMO
Ptetre les spots de marée basse juste avant la nuit....
Jcommence à avoir les crottes de nez qui pendent de pas être resté dans le 33!!!
Nicky Larson a écrit:
Quelle houle de merde, c'est bien la peine d'avoir 3m pour que ça reste bloqué au large par les îles...
CloWcleme a écrit:
Demain matin je tente la mi-marée plus au nord et si ça chie j'irai sur BMO... même si je vois pas trop ce que t'appelle le nord de BMO
Ptetre les spots de marée basse juste avant la nuit....
Jcommence à avoir les crottes de nez qui pendent de pas être resté dans le 33!!!
eheh! eh bien je dis nord de BMO pour pas citer de spot pour eviter de me faire taper sur les doigts...lol! Le fameux G......!
Bref, je vois que la houle reste mal orientée pour ce spot mais jme dis que peut être avec 3m de houle ya moy, mais j'aimerai avoir vos avis histoire d'éviter un déplacement en ces temps de révisions de partiels...
Et sur BMO...avec un vent de sud sud est...je sens que ca sera gâté...à voir...
Moi jcommence à en avoir mare d'être dans le nord finistère quand je devrais être dans le sud et vice versa...
Ouais bon jme doutais bien que tu parlais de ça, j'y suis passé ce matin au pleinb haut, yavait l'air d'avoir des lignes mais bon jsais pas cke ça a donné avant. Demain j'y vais pour le lever du jour, verra bien... et si y vraiment pas moyen je bougerais sur BMO, au moins y aura des vagues, même si c'est un peu claqué.
okay! On se croisera surment demain alors nicky!
J'ai une nomad slick vert et combar bodyglove rouge!
j'essayrai d'y etre pour 8h30...
je suis passé à 9h30...eau trop haute déjà...je pensais pas quelle serait aussi haute...msuis fais eu
Ben t'inquiète j'y suis passé à 8h30c'était déjà trop au y restait ptetre 45 minutes à surfer, et encore batailler pour 80cm plutôt mou du genoux...
Un vrai fiasco cette houle de sud ouest.
Jsuis passé sur BMO après, minuscule aussi.
pouaahhh! plus qu'à reviser mes partiels...
merci pour le report en tout cas
Mais de rien
Direction sud finistère pour la prochaine houle, pas se faire baiser 2 fois!
Nicky Larson a écrit:
Ben t'inquiète j'y suis passé à 8h30c'était déjà trop au y restait ptetre 45 minutes à surfer, et encore batailler pour 80cm plutôt mou du genoux...
Je me suis foutu à l'eau avec des potes à 8h45. On était 3 donc ça le faisait. C'était un peu light tout de même mais pas mou du genoux. 1h de session. Conditions hyper clean. 50 cm de plus et c'était fou.
Ensuite on a taillé chez nous et la houle rentrée beaucoup mieux, l'halu ! 1.50 sur reef tranquile, pas grand monde.
Un bon fiasco cette houle quand même...
Maga a écrit:
Nicky Larson a écrit:
Je me suis foutu à l'eau avec des potes à 8h45. On était 3 donc ça le faisait. C'était un peu light tout de même mais pas mou du genoux. 1h de session. Conditions hyper clean. 50 cm de plus et c'était fou.
Ensuite on a taillé chez nous et la houle rentrée beaucoup mieux, l'halu ! 1.50 sur reef tranquile, pas grand monde.
C'est vous que j'ai du voir alors!
Vous avez eu de la chance de vous trouvez un pti reef sympa...
Maga a écrit:
Nicky Larson a écrit:
Ben ouais je sais jsuis resté vous regarder au moins 25 minutes... je suis d'accord avec toi 50cm de plus et c'était fou...mais ils y étaient pas.
Par contre que la houle rentrait mieux au nord bah... bien joué! les reefs j'y suis passé hier et c'était pas fou, du coup aujourd'hui j'ai pas fait la route. Et sinon je m'attendais juste à ce que ça rentre un peu plus avec 3m et une période correcte, plus trop l'habitude des préviz windguru en bretagne faut croire.
du monde qui va à l'eau sur BMO cet après midi?
Alors BMO cet aprem?