Bien, pas de problèmes, je n'étais pas au fait que tu connaissais les gars, j'avais plutôt pris ca pour une attaque gratuite. Dans ce cas tu as raison. Mais j'aurais préféré que ce soit les mecs, qui balancent clairement le spot un peu plus haut dans la conversation, qui se fassent lyncher plutôt que le mec qui partage les photos, question de point de vue.
PS: au vu des photos, tu devrais aller y faire un tour sur ce spot, il m'a l'air plus que sympa
Point FINAL à la conversation
Le mieux reste bien sur de pas dire le nom d'un spot et tout le monde est content...
En plus le banc de sable est vraiment pas top a lette...
Ptit surf tranquille (si si c'est possible ), y'a même des photos mais on va pas les poster, ok ?
Suivant la réflexion de hoff, pourquoi ne pas créer un topic dédié aux seules photos des sessions, SANS NOMS des spots !! Topic Gallery
Dernière modification par Yo (30-12-2010 13:10:15)
c'est quand que théo se décidera à fermer le post "session: landes" ?
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
c'est quand que théo se décidera à fermer le post "session: landes" ?
Quand les gars diront que c'était de la folie sur le blockhaus en face de chez Théo
yo les gars......je comprends rien ...Comme si Van Dame parlait avec les gitans....
faut parler de rien ne rien citer ..... ca craind ... à quoi sert le forum?arretez de faire les enfants gatés
à chaques fois c'est pareil ca part en vrille ...le man il à rien dit rien cité ....et puis meme ca fait quoi???? les capbretonais à capbreton les gars de mimizan à mimizan les angloys à anglet chacun chez soit ? les secret spots ca n'existe plus!!! tout se sait sur le net et grace aux telephones portables....putain merde ..... localisme=nationalisme ??????? c'est ca ???bref ..... faut arreter ya plus de secret ........on est envahi coute que coute des spanish au nord europeens et c'est pas grace à ce forum que ca va changer l'invasion de boulimique du ride ......la glisse c'est la liberté avant tout non?
des secrets spots y'en a mais qui se tape 3 ou 5 km à pieds dans les bois ???hein les gars??
les photos parlent d'elles meme session de ouf semaine de ouf
mais chut fallait pas le dire
Dernière modification par Miam-Miam (30-12-2010 17:49:52)
Bonjour,
Je vais me permettre de répondre, je suis assez surpris des proportions qu'ont prises ces 4 photos...
J'ai bien pris note des propos de chacun, ça implique les tiens cher Winny, et je suis désolé d'avoir semé autant de trouble. On va dire que je m'en tiendrai là sur les photos de spots, d'autant que c'était la première fois que j'en faisais.
Ceci étant, jusqu'à preuve du contraire, on est pas en Afghanistan ou en Chine, et mis à part ce qui pourrait contrevenir à la loi, la photographie au même titre que l'expression écrite reste un domaine de liberté...
Je vais donc "remballer" mes photos, Winny, mais à mon tour je te demanderai une faveur, celle de faire preuve de plus d'empathie dans tes propos, car dans l'écrit comme dans la photo, la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres.
Sur ce, j'espère que la polémique s'arrêtera là, et merci pour l'indulgence dont la majorité semble faire preuve.
Je tiens à disposition pas mal de clichés de cette même session, donc pour ceux qui y étaient, n'hésitez pas!
A bientôt!
19h11 ne le prends pas ainsi continue a poster des photos connaissant winny il a lu trop vite comme d'hab et a tapé sur le mauvais gars. arrêtons de ce prendre la tête pour si peux il y a des choses plus grave dans la vie. et guillaume40 je sais que c'est cool d'avoir de bonne condition et de vouloir le faire partager aux autres mais évite la prochaine fois de balancer le nom ou la localisation du spot sa évitera pas mal de merde.
sur ceux passer tous de bonne fête de fin d'année et plein de barrel a tous surtout a toi winny qui te gave mon salop la ou tu sais
Ouai je posterais plus le nom de spot, je pensais pas que c'était si grave...
Bonne fêtes
Bonne année à tous et bon surf pour 2011!
Je vais me mettre un dernier surf cette année à Gizzy Pipe, et entamer une nouvelle année à Raglan (indicators)!!
Winny a écrit:
Bonne année à tous et bon surf pour 2011!
Je vais me mettre un dernier surf cette année à Gizzy Pipe, et entamer une nouvelle année à Raglan (indicators)!!
petit enfoiré
c'est funny comment tt les landais pètent un cable sur BBF alors que qd ils rident à PADANG ou CANGGU ils le précisent bien aussi
nom de spots & co
bon ride à tous
19H11 bonnes tofs & continue ta passion
dave a écrit:
c'est funny comment tt les landais pètent un cable sur BBF alors que qd ils rident à PADANG ou CANGGU ils le précisent bien aussi
nom de spots & co
bon ride à tous
19H11 bonnes tofs & continue ta passion
ça dépend Davo, pas TOUS les Landais ! si moi par exemple je le fait c'est vraiment pas fait exprés...
ce qui est sur c'est que c'est bien pire sur Fesse book
Dernière modification par damestoy (31-12-2010 09:51:15)
moi ce que je pense c'est que bcp de monde sait où ça se passe
ça fait 15 ans que les secrets sont des des secrets
que les locaux cons sont tjrs cons
que les gars cools sont cools
&
que le localisme c'est pr toute notre vie
FB je vois des tofs du monde entier des vagues incroyables ds les landes par les photographes & co
& c'est pas pr autant que je viens ttes les semaines ds les landes
bon ride les amis
Perso qd j'arrive sur les spots je suis immatriculé 33 et j'habite dans le 64...Mais je suis landais d'origine (de la côte nord)et quite a faire des bornes pour surfer je préfère aller dans mes landes natales...(toutes les landes) la magie des longues plages...des bon gros barrels....des nuits sur la plages ou dans les dunes...de marcher dans les bois pr aller surfer ou se prendre un fly haha...On est bien mieux là qu'au fin fond de l'auvergne à chasser le renard!!! On a de la chance d'être sur la côte!!! Haha je sais pas pourquoi je fais ce post mais je le fais haha!! Bon réveillon à tous et à bientôt dans le barrel!!
dave a écrit:
moi ce que je pense c'est que bcp de monde sait où ça se passe
ça fait 15 ans que les secrets sont des des secrets
que les locaux cons sont tjrs cons
que les gars cools sont cools
&
que le localisme c'est pr toute notre vie
FB je vois des tofs du monde entier des vagues incroyables ds les landes par les photographes & co
& c'est pas pr autant que je viens ttes les semaines ds les landes
bon ride les amis
+1000
seb33410 a écrit:
Perso qd j'arrive sur les spots je suis immatriculé 33 et j'habite dans le 64...Mais je suis landais d'origine (de la côte nord)et quite a faire des bornes pour surfer je préfère aller dans mes landes natales...(toutes les landes) la magie des longues plages...des bon gros barrels....des nuits sur la plages ou dans les dunes...de marcher dans les bois pr aller surfer ou se prendre un fly haha...On est bien mieux là qu'au fin fond de l'auvergne à chasser le renard!!! On a de la chance d'être sur la côte!!! Haha je sais pas pourquoi je fais ce post mais je le fais haha!! Bon réveillon à tous et à bientôt dans le barrel!!
+ 1000
seb33410 a écrit:
...On est bien mieux là qu'au fin fond de l'auvergne à chasser le renard!!! On a de la chance d'être sur la côte!!! Haha je sais pas pourquoi je fais ce post mais je le fais haha!! Bon réveillon à tous et à bientôt dans le barrel!!
Tu vas avoir un vieux bout de St nectaire (fermier of course) caché dans la boite à gants, tu feras moins le malin.
snowbordel63 a écrit:
seb33410 a écrit:
...On est bien mieux là qu'au fin fond de l'auvergne à chasser le renard!!! On a de la chance d'être sur la côte!!! Haha je sais pas pourquoi je fais ce post mais je le fais haha!! Bon réveillon à tous et à bientôt dans le barrel!!
Tu vas avoir un vieux bout de St nectaire (fermier of course) caché dans la boite à gants, tu feras moins le malin.
Tant que c'est pas dans la clim ou la ventilation....haha