salut , tout le monde , j'ai decouvert un spot bien sympa c'est en reefbreak trop parfait , je l'avais deja guette ce spot , ca marche pas top et aujourdhui il devait peut etre y avoir 70cm je me suis pas mis a l 'eau , il faisait trop froid .tchou
1ère sess de cette longue série a venir : plutot pas mal 1m50 + et - creusé par un léger vent d'est couleur gri marron charentais...
demain autre jour autre session...ahouuuuu
2ème report: sacré vague propre encore aujourdhui et toujour de beau barreaux!! des couleurs gri vert trés jolie
diego27 a écrit:
2ème report: sacré vague propre encore aujourdhui et toujour de beau barreaux!! des couleurs gri vert trés jolie
....on connaît la suite voyou
salut à tous
du monde à l'eau demain à la gde cote ou oléron???
3eme report: costo mais barreaux !!!!
3eme report: costo mais barreaux !!!!
ah du lourd alors moi j ai pas hose aller sur la cote sau , trop gros je kiff pas trop je galere a passer la barre =l
vous allez à l'eau demain diego et fabio?
cote sau toujours!!!
euh barre si il y a...mais calé sur 50cm de fond pas de souci avec l'espacement entre les séries
je t'ai envoyé un mail pour demain diego
je sais pas si j y vais aujourdhui , peut etre vendredi , l 'eau est trop froide .
Bonne année à tous et aux charentais tout particulièrement
merci Dimanith , bonne annee aussi .tu a ete surfe sur la cote sau aujourdhui, ca donne quoi ?
du monde demain à la grde cote???
oui moi avec un pote surement , tu y sera ? on descendra au niveau du parking
mat il me semble qu'on s etait vu a l eau il y a deja pas mal de temps , tu a pas une combis decathlon ? sinon j avais partage une autre sess a la grande cote avec un mec qui avait une combi ripcurl , palme pod et board toobs ou cartel je sais plus si il se reconnait.
Dernière modification par fabio17 (01-01-2011 20:07:00)
ah c'est possible c ma combi d'été! avec des bandes oranges?
toi tu as quoi comme matos?
Dernière modification par mat17200 (01-01-2011 22:09:47)
j avais une board milk bleu ciel et des viper .non je ne suis pas sur qu'il y avait des bandes oranges .
demain tu y vas vers quel heure a la grande cote ?
Dernière modification par fabio17 (01-01-2011 23:11:42)
j'irais chéké vers 14h30..
ce sont des viper flex que tu as?