foireux pour moi! 1/2 heure de sess.....caillante, "vagues" nazes.....Minou's time! J'aurais surement mieux fait d'aller à côté mais pas surfer depuis 1 mois (Taf, p'tit bout) donc pas le physique pour aller batailler.
Dernière modification par Ronus76 (30-12-2010 19:10:36)
moi je mise tout sur samedi matin! mais ça risque d'être dure....XD!
Sess dans le 29 hood hier !
Jordan :
Davo :
Rider inconnu :
Et a bientot pour de nouvelles aventures!
on se demande vraiment ou c'est ?
Respect, faut le faire pour surfer sans chaussons avec les T°c qu'on se tappe en ce moment !
romtsb a écrit:
Respect, faut le faire pour surfer sans chaussons avec les T°c qu'on se tappe en ce moment !
surtout après avoir surfer aux phillipines!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
romtsb a écrit:
surtout après avoir surfer aux phillipines!
Ahah le guerrier !
bonne année à tous !!
Bonne année à tous! Que la période soit bonne et la houle grosse et un bon vent de dos!!!
tain belles vagues! Je pense à deo mais....
Hug's a écrit:
Une Twingo, ça passe dans l'avant dernière !
sur quasiment toutes, au plus petit il y a 1m50
belle série encore! mais ça fait mal en période de partiels
Encore une fois superbe Odyssey.
Comme tous les autres d'ailleurs !
C'est clair CloWcleme, ça fout les boules, j'ai mon concours demain, et après, à moi les vacances YYYYiiiihhhhhaa
tas bien de la chance hug's! Moi j'ai encore 15 jours avant d'être libérer! En espérant que la houle ne soit pas partie!
Parce que la je suis dans une période de malchatte...1 semaine que certain se gave dans le 56 ou sud bzh, une semaine que moi je suis remonté sur brest pour réviser! Et en plus de cela, je me suis fais quenéler 3 fois de suite! 3 gros zef! Un coup marée mal calée, manque de courage pour se lever à 9h le 1er de l'an et le 2 j'ai gaché une grasse mat pour voir un closier...
ps: merde pour ton concours!