ya t'il du monde qui aurait des bon plans niveau logement sur Lanzarote ? On doit partir dans le mois de fevrier normalement pour 2 semaines.
Je part a lanzarote en février j'hésite a loger a caleta de famara ou a la santa
Bah oui nous aussi on a vu la bas sur famara
par contre on a rien trouve de vmt interessant niveau tarif a part les surf camp. Y aura ptetre moyen de se retrouver sur place t'y va avec qui twa?
vous y allez quand? tout dépend du budget
Nous on avait loué une super maison l'an dernier en Février à Caleta de Famara.
On était 5 et pour presque 10 jours, on en a eu pour 120 euros/tete en négociant (la proprio est une charmante avocate très sympa)
http://www.villacallao.com/esp/precios.php
maison de fou!
sinon, y'a un gars (pedro je crois) qui gère pas mal de logements et voitures sur famara. (à petits budgets)
J'ai pas son num mais je pourrais le demander à un pote .
Le mieux franchement est de loger à caleta de famara car le spot de san juan marche tous les jours tandis que el quemao ( à coté de la santa) est assez capricieux (à 15 min de famara en voiture)
On avait eu de supers vagues dont un quemao légendaire!!!!
X-overman a écrit:
ah ouai c etait vraiment dingue!
t'inquiète fuerte aussi recèle quelques trésors cachés
Cest de la bombe tt simplement
bodyboard064 a écrit:
X-overman a écrit:
C'est quoi vos dates pour fuerte déjà??
Yo a écrit:
bodyboard064 a écrit:
X-overman a écrit:
14 au 28 février tu trace là bas toi aussi ou quoi?
Avec beubeu, nous c'est logiquement du 16 au 2 mars mais là on a un soucis pour booker le car jusqu'à Madrid, on voit ça demain:) On prévoit 1 semaine à Caleta de Famara puis une semaine à Fuerte (ça peut changer d'ici là, ça se décide en ce moment)
Mayes a écrit:
Avec beubeu, nous c'est logiquement du 16 au 2 mars mais là on a un soucis pour booker le car jusqu'à Madrid, on voit ça demain:) On prévoit 1 semaine à Caleta de Famara puis une semaine à Fuerte (ça peut changer d'ici là, ça se décide en ce moment)
pour le bus t'en a un d'irun a madrid avec la compagnie ALSA
oui sinon ya de bordeaux aussi mais ça fait des frais supp', c'est dingue quand meme de se dire que faire rennes bordeaux coute plus cher que madrid fuerteventura ... ya pas un beug ^^
bodyboard064 a écrit:
Yo a écrit:
14 au 28 février tu trace là bas toi aussi ou quoi?
Peut-être mais vraiment rien de sûr, et je suis en congé du 28 février au 14 mars...
BeuBeu a écrit:
oui sinon ya de bordeaux aussi mais ça fait des frais supp', c'est dingue quand meme de se dire que faire rennes bordeaux coute plus cher que madrid fuerteventura ... ya pas un beug ^^
Même le San Sé / Fuerte en avion (iberia) coûte plus cher que le Madrid Fuerte...
Bon voilà billets validés on arrive le 16 février à Lanzarote puis retour le 2 Mars de fuerteventura! En espérant que le dieu de la vague et du vent soient avec nous^^. Reste à trouver le logement... (138 euros au départ de Rennes...c'est le prix d'un rennes/Paris en train lol)
Dernière modification par Mayes (05-01-2011 12:42:59)
bodyboard064 a écrit:
X-overman a écrit:
j en doute pas j y crois a fond sinon j aurais pas pris le "ticket"
X-overman a écrit:
bodyboard064 a écrit:
X-overman a écrit:
j en doute pas j y crois a fond sinon j aurais pas pris le "ticket"
vi notamment le spot los lobos en pleine mer!
surement la droite la plus world class que j'ai surfé. droite longeant le long d'une falaise enchainant 4 bowls de fou. Par contre, spot très capricieux. on a eu la chance de l'avoir parfait par hasard grace à un med installé là bas
X-overman a écrit:
ouai d apres ce que j ai compris faut pas avoir le mal de mer si tu veux surfer ce spot!
moi perso la droite g pas aimé par contre ya pipeline qui est une gauche de fou de l'autre coté de l'île
Billet en poche pr lanzarote fin février on loge a famara en esperant scorer