Je pense que le mieux sur fuerte c'est de louer une caisse et silloner la cote nord entre Cotillo et Bristol. L'hiver dernier on a eu de bonnes sessions à Bubble et Sharky. En tt cas entre les soirées et les vagues y a de quoi bien s'amuser. Bon trip.
@ mercure : tu as trouver ou pour te loger ?? ( tu y sera de quand à quand ? )
Et concernant la caisse à mon avis avec mayes on en louera une mais l'ideal serai de la prendre à l'aeroport de Lanzarote, et de la rendre à Playa blanca, pour pouvoir prendre le ferry pour fuerte. Mais bon c'est que des details, ça s'annonce vraiment pas mal
abitbol a écrit:
Je pense que le mieux sur fuerte c'est de louer une caisse et silloner la cote nord entre Cotillo et Bristol. L'hiver dernier on a eu de bonnes sessions à Bubble et Sharky. En tt cas entre les soirées et les vagues y a de quoi bien s'amuser. Bon trip.
+100000
gros scoring sur cette côte !
sinon ya la cote sud , on avait bien scorer la bas c'etait petit mais bien caller !!
on loger à coter de bristol on a mis 1h30 à 2h de route pour descendre dans le sud ( bien sur on a rencontrer la guardia ... contrôle tutu pour ma gueule ah ah ah) bref la personne à l'eau des multipics et beaucoup moins de monde que en côte Nord !
Benoit.R
Théo.P
Max.D
Dernière modification par amiral (07-01-2011 09:08:16)
Des vagues comme ça avec personne au pic pendant 15j je signe direct:)
@ beubeu: va sur rentalia on a chopper un bon appart pour 4 il a l'air super spacieux 80 m2 pour 80/personne
yes merci pour le site, je vais aller checker ça de suite !
Retour à Fuerte du 23 au 6 février pour ma part, 3 ans après la première fois. Logement sur Cotillo comme l'autre fois, en espérant avoir la gauche on fire !
Tiens d'ailleurs pour ceux qui y sont déjà allés, avez-vous déjà surfé au nord de Cotillo, entre le village et le phare à la pointe ? On était passé de ce côté, mais y'avait rien, peut être que la houle n'était pas bonne...
Sinon pour Los Lobos, combien c'est pour le ferry ? Et après sur place comment on se déplace ? Il faut quoi comme conditions ?
@amiral : on était aussi allé au sud un jour, tout à la pointe au phare, mais y'avait rien. A priori ça marche plutôt plus tard dans la saison avec des houles de sud. Y'avait quoi comme conditions/houle quand vous y étiez pour avoir d'aussi bonnes vagues ?
En tout cas j'avais adoré Fuerte, de bonnes à très bonnes vagues, super calme à cette saison, beau... J'espère qu'on aura du bon cette année aussi ! (sans l'espèce de gros connard d'espagnol qui faisait son local à Bubble et qui nous avait dégagé de la gauche...)
pas de ferry pour los lobos car il t'amène de l'autre coté de l'ile, à l'opposé de LA vague!
vas au port de corralejo et fais toi amener en speed boat direct sur le spot (en pleine mer sans plage, le long d'une falaise)! ce n'est pas une ile habitée! tout petit ilot en pleine mer
Dernière modification par mozoide (09-01-2011 16:35:00)
Ouai c'est combien ? Il faut demander à qui exactement ? Et le bateau t'attends sur le spot ?
Y'a pas d'autres spots du côté du ferry ?
Dje40 a écrit:
Ouai c'est combien ? Il faut demander à qui exactement ? Et le bateau t'attends sur le spot ?
Y'a pas d'autres spots du côté du ferry ?
le ferry dans mes souvenirs c'est 15 € aller retour le bateau passe environ toutes les heures au pic pour te récupérer ya pas d'autres spots à coté yen a un de l'autre coté de l'île mais il marche moins souvent que la droite de lobos les speed boats sont sur un des pontons du ports ce sont des zodiac
pour le zodiac, y'en a pleins sur le port. tu les verras obligatoirement. nous on avait payé 8 euros chacun et on était 4
Tite question technique : vous prenez quoi comme board? Jai pas envie que ma 3d ramolisse...
bodyboard064 a écrit:
Dje40 a écrit:
Y'a pas d'autres spots du côté du ferry ?le ferry dans mes souvenirs c'est 15 € aller retour le bateau passe environ toutes les heures au pic pour te récupérer ya pas d'autres spots à coté yen a un de l'autre coté de l'île mais il marche moins souvent que la droite de lobos les speed boats sont sur un des pontons du ports ce sont des zodiac
taxi peak extra! sinon polypro pour moi beubeu
BeuBeu a écrit:
Tite question technique : vous prenez quoi comme board? Jai pas envie que ma 3d ramolisse...
Moi j'ai surfé du 3d l'an dernier en avril à fuerte, c'était par-fait!! (la board était pas encore bien faite avant de partir)
merci pour vos avis !! de toute façon en fevrier pour moi que ce soit pp ou 3d ça va etre du BP style
aux canaries tu peux surfer en PE ou PP vu que l'eau est à 20 ° sur certains reef le PE est de rigueur sinon ça décroche à moins que la board soit faite
bah non je pense pas car comme on part à 2 on va se caler les boards dans la meme housse avec les combis histoire de reduire les frais de bagages, 3 boards ça prendrait trop de place.
@bodyboard064 : du PE carrément ?! c'est pas du chewing gum apres, la planche ? je demande car je n'ai qu'une PP et une 3D, jamais testé le PE.