dave a écrit:
c'est funny comment tt les landais pètent un cable sur BBF alors que qd ils rident à PADANG ou CANGGU ils le précisent bien aussi
nom de spots & co
bon ride à tous
19H11 bonnes tofs & continue ta passion
dave a écrit:
moi ce que je pense c'est que bcp de monde sait où ça se passe
ça fait 15 ans que les secrets sont des des secrets
que les locaux cons sont tjrs cons
que les gars cools sont cools
&
que le localisme c'est pr toute notre vie
FB je vois des tofs du monde entier des vagues incroyables ds les landes par les photographes & co
& c'est pas pr autant que je viens ttes les semaines ds les landes
bon ride les amis
un peu de bon sens
te quiero...
houlala eternelle polémique!!
si on considere qu'il y a de plus en plus de pratiquants à travers le monde et notamment en france,que la cote atlantique et notamment la cote aquitaine qui totalise plus de 200km de littoral regorgent suffisamment de spots un peu excentrés et loin du monde:si tant qu'on marche un peu ou si on enfourche un vélo!!
aprés la facilité d'accés de certains spots avec parking,caillebotis ou direct en front de mer nous rendent flemmard pour partir en mini surf trip decouverte autour de nos home spot!!
quant à moi je pense et par expérience que quand on sait surfer on prend des vagues qu'on soit 40 ou 4 à l'eau!!!
pour reprendre les propos de dave ou autres forumeurs:on sera toujours l'envahisseur de quelqu'un et un jour ou l'autre on se prend à jouer le black short hot local du quartier!!
restons donc courtois,respectueux et n'oublions pas que c'est un loisirs,une passion mais aussi un art de vivre fait de partage,de rencontres,de voyages et de tolérance!!
et arretons de croire que le peak du voisin est plus beau que le sien!!!!notre perfect spot est bien souvent plus proches que l'on croit!!!!
sur ce bon réveillon à tous et toutes,remercions la mer nature pour ces beaux cadeaux et pour 2011 soyons à la hauteur de cette offrande naturelle:humble;respectable pour etre respecter!!
good fun for all!!
ps:elles sont ou ces belles fotos???je les trouve pas!!!!
+1 avec manoiz , ils les a enlevees les photos ,
je ne suis pas extremiste mais ce que dit manoiz est vrai , on sera toujours l envahisseur de quelqu'un et que le beug est avant tout un loisirs meme si c est vrai que c'est chiant quand meme , quand tu vois des touristes sur un spot que tu a l habitude de surfer et qui est "envahie" par des toursites qui s'en balance carrement des locaux et qui taxe a tire l 'arigot voila mon point de vue.
session du jour !
d'autres photos sur "les photos de KMI", on facebook ^^
Dernière modification par KMI29 (10-01-2011 19:58:15)
fabio17 a écrit:
je ne suis pas extremiste mais ce que dit manoiz est vrai , on sera toujours l envahisseur de quelqu'un et que le beug est avant tout un loisirs meme si c est vrai que c'est chiant quand meme , quand tu vois des touristes sur un spot que tu a l habitude de surfer et qui est "envahie" par des toursites qui s'en balance carrement des locaux et qui taxe a tire l 'arigot voila mon point de vue.
non pas toi lui et c est du 3000e degré
sinon aujourd hui session de folie everyday des cavernes de dingue notamment une sorti dans les air avec le souffle et j ai failli mourrir avec un des pire wipe out de ma vie mais tout va bien quelques photos a venir sur mon blog comme d hab en esperant que vous etiez nombreux a avoir profiter de cette super journée ensoleillée en plus
ouai gros gavage today, t'es un pote de yann descors x overman, comme je vois warzat dans tes liens?
Bandes d'enfoirés !!!!!!!!! y'en a qui maillent !!!!!!!! j'espere que vous avez bien scorer ...... je tafait sur Btz today vu les ondes la bas je faisait deja des bonds en imaginant à la maison.....grr session repli samedi dernier un peu vrac carton mais bon .....cool d'etre allé un peu à l'eau
en tout cas ca rentre sec et jeudi risque d'etre énervé...et samedi matin ......meeeuhaa je taf samedi ou pas d'apres vous?
qui mise sur samedi ? Je me tate pour lundi mais ca fait encore un peu loin .......
Travaillez moins pour surfer plus tel est mon reve quand je suis au maille
X-overman a écrit:
sinon aujourd hui session de folie everyday des cavernes de dingue notamment une sorti dans les air avec le souffle et j ai failli mourrir avec un des pire wipe out de ma vie mais tout va bien quelques photos a venir sur mon blog comme d hab en esperant que vous etiez nombreux a avoir profiter de cette super journée ensoleillée en plus
C'est avec toi que j'ai tcatché 5mn en sortant de l'eau ce soir? On s'était vu aux cavaliers y'a un moment et je t'ai pas remis
Graaave ta dernière !!! Et t'as scoré tout l'aprèm
je confirme, bonne journée aprés 2 mois sans surf j'en demandais pas autant
putain de taff...esperons ce WE...
Pas mal du tout en effet ^^
KMI29 a écrit:
ouai gros gavage today, t'es un pote de yann descors x overman, comme je vois warzat dans tes liens?
yes entre autres et je m occupe des vagues en bodyboard
sinon yo c est vrai j ai un peu de mal avec les visages mais content de t avor vu c etait vraiment dingue et apperement il va y en avoir d autres...
Kick a écrit:
Pas mal du tout en effet ^^
d ici ce soir je mettrais les photos normalement apres c est devenu de mieux en mieux avec la marée les gars ont du surfer jusqu a la nuit perso je pouvais plus
Ha ha parfait ça ! Mais bon je devais aller bosser ... un peu ^^
N'empêche que j'ai eu mon quart d'heure tout seul dans l'eau hihihi
Kick a écrit:
Ha ha parfait ça ! Mais bon je devais aller bosser ... un peu ^^
N'empêche que j'ai eu mon quart d'heure tout seul dans l'eau hihihi
chanceux!
et kmi tu le connais yann?