harry potter pour un film en 2parties je les trouvés bien, action presente et meme quand il y en a pas je me suis pas ennuyé
mik-baccon a écrit:
MACHETE, formidable!!!! !dans la lignée d ''une nuit en enfer" et "Planète terreur"
Merci mik!!! je viens d'aller le voir au cinoche, putain, la claque de l'année! ça c'est rocknroll!!! gros gros kiffe!
Ce week-end, je me suis fait quelques séances de rattrapage en DVD :
- "The strangers" (avec Liv Tyler) : apparemment un film d'horreur, mais ça ne fait absolument pas peur! A voir seulement si vous êtes insomniaque...
- "Resident evil 4 - Afterlife" : la plus mauvais film de la série! A éviter absolument...
- et "The town" (de et avec Ben Affleck) : très bon polar et une bonne surprise! A voir...
Quelques uns de mes derniers trucs vus :
ALUCARDA (1978) - Très bon, je voulais le voir depuis un sacré bail ! C'est bourré de sang, de nudité, malsain à souhait !!!
HARRY BROWN - énorme, un très bon scénario et Michael Caine génial dans ce vigilante movie !
JONAH HEX - Au final, pas si mauvais, à voir pour les curieux et les fans de comics portés au cinéma !
"Faites le mur" : super film sur le street art , jusqu'a ce que... Allez le voir en tout cas!
yep, c'est sur grands ecrans en ce moment? pas vu dans ma ville!?
Bon je sais pas trop si les films de ski sont à propos dans ce topic mais bon:
The Way I See It par MSP, grosse claque, Sean Petit a 18 ans et déjà vraiment abusé, la session à Alyieska à base de triple cork est magnifique,le Japon donne envie comme jamais.
Like A Lion,par Inspired Media, la vie de Tanner Hall avec ses hauts et ses bas. Ca me confirme mon impression que c'est un trou du cul, la partie sur la disparition de CR Johnson est émouvante néanmoins.
Eye Trip, par Level 1, Ahmet Dadali fracasse tout, le voyage en Suisse est sympa, ya enfin une part freestyle avec une gonzesse qui tient la route.
The Way I See It est un cran au dessus pour moi, quoique plus orienté freeride que Eye Trip.
Sinon en vrai cinéma, Jackass 3D, très bon scénario
mik-baccon a écrit:
yep, c'est sur grands ecrans en ce moment? pas vu dans ma ville!?
il est sorti mercredi dernier, vu à lille dans un ciné arts & essai.
au pire prends le si tu le trouve en téléchargement, le format "ecran de cinéma" n'est pas indispensable.
Machete : un bon moment, des belles cylindrées, mettez vos cerveaux de côté, ACTION !! à voir
Skyline : une grosse daube, ne payez pas pour le voir. Ne le regardez pas tout court
"Skyline" est si pourri que ça, ToW?
vu hier soir les yeux de Julia très bon thriller espagnol avec un scénario haletant et un jeux d'acteur très bon. les scènes d'angoisse sont très bien filmées et des petits sursauts ne sont pas a exclure bref allez y les yeux fermés ^^
la bande annonce ici http://www.linternaute.com/cinema/film/ … e-annonce/
Dernière modification par riderman (02-01-2011 18:37:39)
Noodles a écrit:
"Skyline" est si pourri que ça, ToW?
le scénario est bidon, la chute est bidon..
acteurs, bof bof.
en fait y'a une "histoire" mais aucune solution. Tu subis le film de A à Z, les acteurs aussi
je ne te le conseille pas
Dernière modification par ToW (02-01-2011 18:46:45)
pour t'en convaincre, regarde les critiques http://www.premiere.fr/film/Skyline/%28 … %29/public
j'aurais mieux fait de les lire avant d'aller le voir
je viens d'aller voir "un balcon sur la mer"
chouette film, encore un nouveau rôle pour jean dujardin qu'il à très bien interprété ! a voir !
J'ai regardé ces derniers jours :
- "Bleu d'enfer 2" : autant le premier était sympathique (et il y avait la charmante Jessica Alba! ), là on touche le fond (un comble pour un film sur la plongée sous-marine...). A éviter, sauf pour les charmes de Laura Van Dervoot en maillot de bain (elle joue aussi Supergirl dans "Smallville")...
- "And soon the darkness" : un pseudo-film d'horreur, un sous-Hostel insipide, qui ne vaut que pour la présence des divines Amber Heard (dont je suis amoureux! ) et Odette Yustman, mais à part ça vous pouvez passer votre tour...
- et les trois derniers films de Sarah Michelle Gellar : "Possession", "Veronica décide de mourir" et "The return" : à éviter à tout prix!!!!!!
Il faut vraiment que je vois un bon film là! Ça va me changer...
Warrior's way: rien de fou, c'est bien tourné mais scénar un peu bidon, ça se regarde.
Quelqu'un a été voir le dernier gondry?
ah ça y est il a fait son blockbuster! curieux de voir ça tout de même.
Machete, ça envoie, ça flingue puis voila ! Mais j'ai bien aimé !
Inception, juste génial, c'était le deuxième fois que je le voyais, j'ai toujours pas tout saisi mais bon c'est quand même un super film !
mik-baccon a écrit:
ah ça y est il a fait son blockbuster! curieux de voir ça tout de même.
apperement pas trop mal. j'irais surement le voir d'ici la fin de semaine.