plat comme une planche à pain en ce moment...
@beubeu: le groupe flickR des photographes bordelais se fait une viré à la dune du pyla dimanche pour faire de la photo et triper à descendre la dune en body (comme j'ai vu des photos de toi dedans c'est pour ça que je demandais)
Sinon t'es sure d'aller en nord médoc samedi? T'as de la place?
alors là tu m'en apprends une bonne manu ^^ t'aurai un lien a m'envoyer par mail ? Effectivement ça peut etre marrant à surfer (plus en dk si tu veux pas du sable plein les dents a mon avis ) lol
et oui j'y vais sûr moi je pars de la fac avec mon coloc à 10h30 mais hélas je n'ai qu'une caisse commerciale donc juste deux places dsl.
Beubeu t'es à quelle fac ? Parce que je suis souvent à Bordeaux1 moi
Ah moi je suis chez les feineants à Bordeaux 3 ^^ j'ai decouvert la BU hier, c'est relax la fac quand meme lol
(tu fais quoi à bdx 1 ??)
Je fais un Master en Science de la Vie de la Terre et de l'Environnement (SVTE) pour ensuite devenir Océanographe
ah bien !! Bah ecoute si un de ces 4 tu as du temps à tuer et envie de te jeter une tite mousse fais signe (je t'envoie mon fcbk par mail )
très bon échauffement ces derniers jours avant ce qui s'annonce comme la grosse journée aujourd'hui ...
avant hier session vraiment sympa dans l'après midi dans le médoc
et hier très joli mais un peu faible sur un repli
on s'étire et on croise les doigts pour cet aprem ...
Hi!!! today je go a lacanau , sans cagoule sa passe ?
si t'es énervé ça peut passer
mais vu que tu devrais avoir quelques canards à faire je déconseille ..
tu risques d'avoir l'enclume à la tête ...
ok ! jvé en toper une alors et les gants c'est de la fantaisie hein !? Mais sa va donner du LOURD cette aprem laaaaaa !!!!!!! 4mois que j'ai pas enfilé une palmes donc jvais me défouler
Moi je te conseillerais aussi la cagoule, l'eau est à 11°C, ça commence à piquer...
Arnaudmonta a écrit:
tu risques d'avoir l'enclume à la tête ...
Le poids de l'enclume est-il le même en fonction de la richesse capilaire?
bon surf à tous ce we
faites péter les photos ça m'aidera à faire passer la pilule...
ma meilleure session de 2011 pour l'instant! 4h de scoring dont 2h30 dans un brouillard de fou ce matin. mais meme avec une visibilité de 20 m, c'était incroyable!
Sur spot de repli?
mozoide a écrit:
ma meilleure session de 2011 pour l'instant! 4h de scoring dont 2h30 dans un brouillard de fou ce matin. mais meme avec une visibilité de 20 m, c'était incroyable!
fou fou fou !!!!
Ca avait lair bien fichu je maudis mes exams!
Pas eu la chance de Mozo.
J'ai fait les spots en long en large en en travers (pas assez apparemment).
Brume vraiment vraiment chiante.
J'ai quand même eu 1h30 de bonnes vagues dans 1 petit mètre
Bon beh pareil 3h dans l'eau, des bonnes petites rampes de lancement, de bonnes boites et surtout un bon niveau à l'eau (une nana nous a fait un de ces invert ... fou). Premiere fois que je vois autant de body à l'eau c'etait cool.