J'ai croisé un bodyboarder avec un tee shirt Wainot aujourd'hui vers Soulac, quelqu'un du forum?
Yes beubeu,
j'ai pas trouvé ça dingue, je pense que ça a plus scoré ce matin... et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de surfeur! mdr
Enfin moi ça m'a suffit apres 2 mois au sec!
Et la "nana" c'est l'actuelle triple championne de france... à suivre à hawaï
Et moi j'étais le gars qui avait du mal à comprendre ce que tu disait avec mes bouchons! lol
ce dernier msg me remonte déjà le moral
scoring épique en fin d'aprem ...
désolé mais je manque de qualificatifs pour décrire ça..
des vagues à 10 points dans tous les sens... et en plus j'ai eu mega de la grappe ...
powl y a un 10 pour toi
Zefidget a écrit:
Yes beubeu,
j'ai pas trouvé ça dingue, je pense que ça a plus scoré ce matin... et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de surfeur! mdr
Et moi j'étais le gars qui avait du mal à comprendre ce que tu disait avec mes bouchons! lol
je savais bien qu'elle me disait quelque chose
Mdr pr les bouchons tu ma fait repeter au moins 3fois ^^ en tt cas pareil je t'incluais ds le bon niveau. Ride tres solide en dk.
Comika a écrit:
J'ai croisé un bodyboarder avec un tee shirt Wainot aujourd'hui vers Soulac, quelqu'un du forum?
Sweat wainot bleu et jaune oui c'etait moi ^^ d'ailleurs vous aviz l'air d'etre un bon petit groupe et surpris de pas vs avoir revu plus tard à l'eau.
BeuBeu a écrit:
Comika a écrit:
Sweat wainot bleu et jaune oui c'etait moi ^^ d'ailleurs vous aviz l'air d'etre un bon petit groupe et surpris de pas vs avoir revu plus tard à l'eau.
Ok maintenant je vois qui tu es!
On a trouvé de quoi nous rassasier au plein haut mais nous aussi on était surpris de pas avoir revu tout ceux qui checkaient. C'est la qu'on se dit qu'il y a mieux ailleurs (généralement confirmé par des messages d'arnaudmonta....).
Sinon aujourd'hui, session bousillée par le courant avec pas mal d'autres body
c'est vrai que hier aussi sur la descendante le courant etait hyper lourd et pour faciliter la chose, que des gauches qui te poussait dans le sens du courant ^^
j'étais pas loin de toi beubeu je pense puisque j'ai vu la voiture de fidget en passant
et on a pas eu du tout de courant !!!
par contre je me suis fait voler ma cagoule par une gauchette guillotine !!
aujourd'hui no surf .. mais c'était sur fat à montalivet !!
Decidement t'as le chic pour faire rager les autres
En tout cas bien joué.
Mecredi s'annonce pas trop mal ... si ça ne bouge pas trop d'ici là.
J'adore !!!
Oué, vraiment belle la photo
BeuBeu a écrit:
Zefidget a écrit:
Yes beubeu,
Et moi j'étais le gars qui avait du mal à comprendre ce que tu disait avec mes bouchons! lolje savais bien qu'elle me disait quelque chose
Mdr pr les bouchons tu ma fait repeter au moins 3fois ^^ en tt cas pareil je t'incluais ds le bon niveau. Ride tres solide en dk.
Et moi j'étais le gars tout aigri qui tirait la gueule parce qu'y trouvait que c'était pourri par rapport à ce que ça aurait du être
Finalement dimanche flo vous avez trouvé du surf?
Lol. Je crois voir oui ^^ bref moi vu que jai pas un niveau de fou, jai pu mamuser un minimum
Petite photo du samedi faite avec une gopro fixée sur un manche
Dernière modification par Comika (17-01-2011 17:18:38)
beubeu c'est pas a toi que j'ai parlé a l'eau et tu te changeais sur le parking avec une fille en surf rouge ?
euh nop, pas de fille avec moi en surf ... mon coloc a les cheveux un peu long mais bon
merci pr les photos...ça fait plaisir