ok merci , tu sais combien ca coute a peu pres ?
ça depend ds quel club tu la prend. ça peut aller de 35€ à 300€. Mais si tu prend juste une licence simple, généralement c'est max 50€ !
moi je prend la mienne au Castel Surf Club. tu trouvera le contact sur ce lien : http://www.surfingfrance.com/ligues/cha/cmar/caste
il y a d'autre club en charente maritime, a Royan, la Rochelle et l'ile de ré ! tu trouvera leurs contacts en cherchant sur Internet !
hello hello ca y est me voila en exil chez vous jusqu'à fin mai malheureusement je suis dans les terres donc les sessions vont surement se limiter au wkd
ca peut marcher ce wkd sur oléron ?
trop motiver à scorer !
bien sur ca va scorer et pas seulement sur oléron!!
uhuh un peu sur oléron aussi ? je suis avec des non pratiquant (personne n'est parfait ) et du coup ils veulent aller la !
demain matin nord io
Un petit compte rendu siouplaît. Amusez-vous bien
Si tu est sage on te racontera les sessions de la semaine qui arrive !!!
Ca sent bon ! je t enverais des tofs
et je mail dans la semaine pour des news
peace mec
YEAH
J'ai vu les prévisions
vous allez ou surfer vous ce week?
j"ai l'impression que ça part en live pour ce week_end avec les petits coeff et le vent pas top
après ça peut se tenter
par contre vivement la semaine prochaine
yobody a écrit:
par contre vivement la semaine prochaine
Alors yo, djay, diego, matt ??
belle sess hier, un peu le bordel mais de bon bout ! et des reefs qui marchait a bonne taille vivement que je connaisse le coin
un peu agité je pense, on croise les doigts pour mercredi
un peu agité je pense, on croise les doigts pour mercredi
salut eh ba pour ma part 2 bonnes sessions hier et aujourd'hui à la grd cote de bons bouts...
ca devait etre gros sur la GC non ?
nan pas tant que ca, un bon mètre 20...
bizard sur ponta il y avait deja un joli metre jpensais que ca aurait marcher mieux que ca la GC
grande cote aujourdhui?