BeuBeu a écrit:
bah non je pense pas car comme on part à 2 on va se caler les boards dans la meme housse avec les combis histoire de reduire les frais de bagages, 3 boards ça prendrait trop de place.
@bodyboard064 : du PE carrément ?! c'est pas du chewing gum apres, la planche ? je demande car je n'ai qu'une PP et une 3D, jamais testé le PE.
moi j'ai toujours surfer du PE là bas mais c'est vrai que j'aime bien les board flex pour un controle optimal
news de la preparation du trip de fevrier :
A/R : ok
Logement : ok
Pour les interessé et les presents, on sera a caleta de famara du 16 au 23 et à corralejo du 23 au 2.
logement à Caleta de famara : http://www.surfcanarias.com/ en surf house
Corralejo : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- … lands.html
ça s'annonce plutot pas mal
beubeu je serais sur cotillo du 14 au 28 au plaisir de se boire une mousse
bodyboard064 a écrit:
Beubeu, il aime pas l'alcool il carbure au thé c'est un sérieux! Sinon, avec plaisir pour la mousse. Tu louera une voiture sur place?
Mayes a écrit:
bodyboard064 a écrit:
Beubeu, il aime pas l'alcool il carbure au thé c'est un sérieux! Sinon, avec plaisir pour la mousse. Tu louera une voiture sur place?
..... on va pas faire un debat pr savoir si jagermaeister c'est de l'alcool ou pas fred
mais effectivement au plaisr pour une petite san miguel
Mayes a écrit:
bodyboard064 a écrit:
ça dépend des conditions si ça marche au sud on louera une voiture sinon non
bodyboard064 a écrit:
Du coup tu surfes pas les spots entre el faro et bristol ? Faut checker sur la piste, bubble et cie...
bodyboard064 a écrit:
Mayes a écrit:
bodyboard064 a écrit:
Merde mais il va y avoir du monde là bas j'y pars du 20 février au 02 mars. Je serais d'abord sur La Graciosa et ensuite sur Lanzarote.
Moi je prends du PP comme board en PE c'est trop mou je trouve et j'aime pas ça.
Dernière modification par xabix (18-01-2011 01:53:28)
c'est clair ils vont en avoir marre des ptits frenchies !! ^^ Le dernier qui va s'y pointer risque de se faire jeter lol
Sinon je pense que je vais definitivement prendre la 3D, en esperant qu'elle tienne le choc.
Yo a écrit:
bodyboard064 a écrit:
Du coup tu surfes pas les spots entre el faro et bristol ? Faut checker sur la piste, bubble et cie...
ben moi je connais surtout entre tout le nord ( est et ouest ) vu que j'ai déja 2 trips a fuerte à mon actif mais pour le sud c'est des potes à moi qui ont trouvé de pures vagues en décembre donc on va aller voir ce que ça donne
Dernière modification par bodyboard064 (18-01-2011 12:49:20)
yo les gens!! 90% de chance que je débarques sur corralejo avec ma copine début avril! J'ai besoin de 2/3 infos: Température de l'eau 21°??? Est ce qu'il y a des shops par là??
seb33410 a écrit:
yo les gens!! 90% de chance que je débarques sur corralejo avec ma copine début avril! J'ai besoin de 2/3 infos: Température de l'eau 21°??? Est ce qu'il y a des shops par là??
ouè il y a un shop mais je sais pas trop où t'as besoin de quoi ? parce qu'il y a des surfs shops qui ont 2-3 bricole pour le bodyboard
emmène ta shorty et ta 3/2 ça fera l'affaire
Dernière modification par bodyboard064 (20-01-2011 14:11:26)
thanks!! je sais pas trop par quelle compagnie on va partir et du coup si y'a sur taxe énorme pr la board, je pensais tenter choper une occaz sur place
seb33410 a écrit:
thanks!! je sais pas trop par quelle compagnie on va partir et du coup si y'a sur taxe énorme pr la board, je pensais tenter choper une occaz sur place
non pour les canaries t'as ryanair easyjet air europa et spanair et ils ne surtaxes pas les bodyboards
ouai par contre j'ai trouvais genre toulouse madrid/ madrid fuerte avec ibéria mais tooooh bien chéro
Le moins chere à mon avis reste de rejoindre soit bilba soit madrid en car avec Euroline et de prendre l'avion avec ryanair.