Pouarf! Conditions decevante ce matin sur le descendant, a voir cette aprem... Bien degoute en tout cas... Et vous?
Ptain chui en train de me tater, mais sa a vraiment pas l'air génial....
Tipiak29 a écrit:
Pouarf! Conditions decevante ce matin sur le descendant, a voir cette aprem... Bien degoute en tout cas... Et vous?
La même! Vraiment déçu.
Bah pareil ce matin deg. Du coup je suis descendu sur capbreton. Quelques bouts mais rien de fou.
Je crois qu'on s'est un peu emballé avec les préviz...
Bon ben aujourd'hui c'était mieux, petit mais sympa, en accord avec les préviz!
je sais pas si c'est moi mais la fin de semaine sent bon
Je sens aussi cette bonne odeur de swell qui s'annonce pour cette fin de semaine
Mouais...long et west...faudra être au bon endroit comme on dit.
ouep ouep ouep !!! perso ça etre soit bisca soit lacanau ... à moins qu'on ne me propose mieux
BeuBeu a écrit:
ouep ouep ouep !!! perso ça etre soit bisca soit lacanau ... à moins qu'on ne me propose mieux
t'as une voiture ?
perso je suis bien chaud pour samedi/dimanche si ça le fait, j'ai juste pas de voiture...
grave envie de profiter d'autant plus que je me fais opérer en février => no surf pendant 1 mois après.
Si t'as une place pour moi et qu'on peut s'arranger ? MP?
tcho
(jferai pas la gueule comme dans le médoc l'autre jour promis, même si c'est pourri )
Dernière modification par Nicky Larson (27-01-2011 09:13:43)
Qui qui va demain et aurait une petite place pour mon petit cul au départ de Bdx ?
JH peu encombrant, discret et courtois,
participation monnétaire et/ou prestations en nature selon vos tarifs ,
Merci...
Dernière modification par Nicky Larson (28-01-2011 16:29:55)
Demain peut être, après demain sûr!
C'était bien aujourd'hui ?
Bon j'aurai probablement plus trop internet à partir de ce soir, du jlaisse mon num en cas de miracle : 0659214947
Olalan je sais pas si ton message était en réponse au mien, mais si c'est le cas je suis bien chaud, si il reste des vagues dimanche!
Oui aujourd'hui c'etait cool, je suis arrivé un peu tard 13h20 mais il y avait des bouts allant de moyen à vraiment bon jusque 1m50 à la serie. De jolies visions en tout cas.
Demain rebelote
Ah des séries à 1m50 quand même. AAARF 2 semaines que j'attends ça et que je piste et là justement je peux pas y aller.
Eclate toi bien demain.
BeuBeu a écrit:
Oui aujourd'hui c'etait cool, je suis arrivé un peu tard 13h20 mais il y avait des bouts allant de moyen à vraiment bon jusque 1m50 à la serie. De jolies visions en tout cas.
Demain rebelote
Salut Beubeu, tu étais ou ? Parceque moi j'etais sur la presqu'ile et en effet c'etait joli mais pas plus d'1m.
Et en sortant de l'eau une voiture avec les 4 pneus crevés et une autre 2 pneus, c'est complètement naze si c'est encore une histoire de localisme pourri
nicair360 a écrit:
BeuBeu a écrit:
Demain rebeloteSalut Beubeu, tu étais ou ? Parceque moi j'etais sur la presqu'ile et en effet c'etait joli mais pas plus d'1m.
Et en sortant de l'eau une voiture avec les 4 pneus crevés et une autre 2 pneus, c'est complètement naze si c'est encore une histoire de localisme pourri
C'est probablement ça oui pour les pneus crevés...
Sinon je me suis pas mis a l'eau et effectivement c'était petit !