vu the experiment, ca semblait pas trop mal en voyant la bande annonce mais au final c'est zéro.
vu Street Racer, film à la fast & furious. Atroce, une vraie perte de temps.
j'ai vu the experiment aussi, nullissime,pas de moral,zéro comme tu dis.
Vu Au Dela hier soir.
Je reste mitigé, le thème est original et pas mal traité, les acteurs sont bons.
Après, il y a énormément de clichés qui auraient pu être évités. Tout est prévisible et il n'y a aucune surprise.
Disons que l'histoire aurait pu être mieux exploitée et ça aurait pu vite devenir très bon...
mik-baccon a écrit:
j'ai vu the experiment aussi, nullissime,pas de moral,zéro comme tu dis.
Pour "The experiment" (c'est vrai que c'est à éviter!), il vaut mieux regarder l'original, comme pour tous les remakes...
Cliffo a écrit:
Vu Au Dela hier soir.
Je reste mitigé, le thème est original et pas mal traité, les acteurs sont bons.
Après, il y a énormément de clichés qui auraient pu être évités. Tout est prévisible et il n'y a aucune surprise.
Disons que l'histoire aurait pu être mieux exploitée et ça aurait pu vite devenir très bon...
je suis fan de clint eastwood et je vais aller voir ce film... j'espérais être étonné, mais d'après ce que tu dis, si on s'est déjà documenté sur le thème "après la mort" et les fameuses near death experiences, on navigue en terrain connu...
Secret a écrit:
Cliffo a écrit:
Vu Au Dela hier soir.
Disons que l'histoire aurait pu être mieux exploitée et ça aurait pu vite devenir très bon...je suis fan de clint eastwood et je vais aller voir ce film... j'espérais être étonné, mais d'après ce que tu dis, si on s'est déjà documenté sur le thème "après la mort" et les fameuses near death experiences, on navigue en terrain connu...
Je sais pas, je connais vraiment très peu tout ce qui est "après la mort", disons que c'est plus au niveau de l'histoire qu'on sait ce qui va arriver à l'avance. Les clichés concernent les personnages...
J'aime beaucoup ce que fait Clint Eastwood aussi mais là ça manque de surprise...
Après, j'ai quand même aimé, je ne regrette pas de l'avoir vu !
"Faites le mur", un docu sur le street art qui parle en grande partie de Banksy.
Excellent docu, et surtout je reste hyper mitigé sur le sens réel du docu, bcp de question sur Mr Brainwash qui a vraiment le role du .... François Pignon.. Donc question, est-ce que le film lui meme est une énième revendication de Banksy ? J'arrive toujours pas à trancher, reste que Banksy est quelqu'un d'incroyablement talentueux , et couillu en plus de ça !
edit: fôte
Dernière modification par bigfx (20-01-2011 23:09:12)
je vais mater ça dans le train demain...
yes il est grave ce film.
viens de mater rédemption avec the rock
j'ai trouvé ce film génial, c'est basé sur une histoire vrai sur fond de football américain, des jeunes détenues apprennent les valeurs d'une équipe et le respect entre eux afin de ne plus faire parti des gangs a leur sortie du centre de détention.
Derniers films vus :
-"Krach" (avec Gilles Lellouche) : un film français assez sympa sur le monde de la finance et de la finance, avec la divine Vahina Giocante
Mais la fin est très clichée et complètement téléphonée...
- "Green zone" (avec Matt Damon) : moi les films politiques sur la guerre en Irak, ça commence à me gaver...
- "Open graves" (avec Eliza Dushku) : une série Z toute pourrie, mais avec une courte scène de surf à Mundaka au début.
- "Open 24/7" : un film d'horreur français avec deux euros de budget et filmé avec les pieds, à oublier!
viens de voir le dernier des templier avec nicolas cage ça se regarde mais après rien de très folichon bref a voir mais de la a payer 8 euros au ciné vos mieux attendre un peu
je viens de matter Twelve, en gros l'histoire d'un jeune dealer dans le milieu de gossip girl. Vraiment sympa à matter avec une histoire qui tourne bien.
Dans le genre très glauque mais vraiment top:
Assassin(s) , de kassovitz , lhistoire d'un tueur qui trouve un padawan a qui apprendre ce métier.
Seul contre tous , de Gaspard Noé , l'histoire d'un boucher qui veut recommencer sa vie.
La bande annonce de Seul contre tous :
SEUL CONTRE TOUS est incroyable
d'ailleurs Philippe Nahon j'adore
dave a écrit:
SEUL CONTRE TOUS est incroyable
d'ailleurs Philippe Nahon j'adore
faut être bien accrocher, je l'ai vu sans savoir du tout ce qu'allait le film, javais pris au hasard a la madiathèque, une grosse claque dans la gueule!
un ptit extrait de assassin(s) de kassovitz
(cet extrait est bien dingue!!)
Je suis de retour sur lille, donc je refais chauffer la carte ugc illimité!
j'ai été voir:
"Very cold trip" : pour faire bref, n'y allez surtout pas et ne le téléchargez pas non plus.
"Les chemins de la liberté" : Pas mal, film qui m'a beaucoup fait penser a into the wild (rapport a la survie dans la nature), de jolies paysages. sans plus mais ça va quand même.
"Black Swan": Bon film, énormément de tension durant tout le film, de belles images et un très bon scénario. a voir.
Sinon en divx je viens de voir Tron, celui de 1982, vraiment cool. un film de geek mais plutot sympa.
Hier après-midi, je suis allé voir "Black swan" : j'ai adoré! La première claque cinématographique de 2011 pour moi... A voir absolument!!!!!
Black Swan = Requiem for a dream sur la dance classique, un mélange à 18/20 !
Le discours d'un roi = une histoire vrai sympa a regarder 16/20