Mayes a écrit:
Le moins chere à mon avis reste de rejoindre soit bilba soit madrid en car avec Euroline et de prendre l'avion avec ryanair.
le mieux c'est de faire irun madrid en bus avec ALSA et l'avion à madrid pour la compagnie ça dépend dès fois ryanair n'est pas le moins cher
Mayes a écrit:
Le moins chere à mon avis reste de rejoindre soit bilba soit madrid en car avec Euroline et de prendre l'avion avec ryanair.
ouais Seb, pareil que Mayes, pars depuis Madrid, on avait payé 80€ l'A/R.
oué c'est ce que j'ai vu! si tout va bien ce qu'on va faire Madrid/fuerte!! pr les bus ça coince car on doit partir du samedi au samedi (1 semaine de vacances only) MAIS je pense trouver un toulouse madrid pas chere (easy jet n'a bizarement plus de vol au départ de bdx à ces dates)! Thanks pr les renseignements les gars! Dernière info faut compter quoi 40roros le transfert airport/corralejo nan?
seb33410 a écrit:
oué c'est ce que j'ai vu! si tout va bien ce qu'on va faire Madrid/fuerte!! pr les bus ça coince car on doit partir du samedi au samedi (1 semaine de vacances only) MAIS je pense trouver un toulouse madrid pas chere (easy jet n'a bizarement plus de vol au départ de bdx à ces dates)! Thanks pr les renseignements les gars! Dernière info faut compter quoi 40roros le transfert airport/corralejo nan?
non ya des bus pas trop cher
hiha direction fuerte en avril avec ma copine!!! perfect!!
Yo a écrit:
Hey Guigui, tu loges où à Cotillo cette année ?
dans un appart c'est un pote qui a un pure plan
Tu peux pas me rencarder pour la 1ère semaine de mars ??
Yo a écrit:
Tu peux pas me rencarder pour la 1ère semaine de mars ??
a voir mais tout seul tu va raquer
seb33410 a écrit:
Salut seb33410, tu y seras de quand à quand exactement ? je serais sur corralejo du 01 au 16 donc si t'es motivé pour une session entre frenchy
Dernière modification par clad (25-01-2011 01:13:29)
clad a écrit:
seb33410 a écrit:
Salut seb33410, tu y seras de quand à quand exactement ? je serais sur corralejo du 01 au 16 donc si t'es motivé pour une session entre frenchy
Yes why not j'y suis du 02 au 08 avril!! en espérant pas raquer à mort pr les board!! sa race!! sinon ça sera bodysurf pad + palme car budget seréé pr le voyage
A savoir : Une partie de la forward team a du arriver sur lanzarote ce soir et pour 1 mois durant ! Fred, pono, et john.
Du monde entre le 7 et 17 Fevrier sur Fuerte ? On est 4 frenchies du coté de Cotillo....... Petite session et soirée a envisager............. faites signe............
sur Corralejo du 3 au 19 fevrier ! j'espère scorer comme l'an passé et pourquoi pas trouver une droite ce coup ci et j'espère que mes amis locaux sont amnésiques
En aout les Canaries ca vaut quelque chose ou...en comparaison a chez nous?
truser a écrit:
en aout tu as la cote est de fuerteventura qui marche mais c'est que des beachs breaks
les gars quelqu'un a un tuyaux pour louer une bagnole sachant que j'ai - de 21 ans et 1 an de permis ?
http://www.economic-car-rentals.com/
c'est le moins chère qu'on a trouvé (panda 100 euros), j ai regardé vite fait y a pas d age minimum qui apparait à première vue renseigne toi.