lut
EN CE MOMENT: bosse pour jabil
PLANCHE: Stewart beauday (excellente board
STYLE:prone
ANNEE DE PRATIQUE:10 ans (dont les deux premiéres a tahiti) durant lesquels break de 2ans...blessures
AIME BIEN: Penfoul BEACH et sa Chapelle et surtout l'ambiance à l'eau avec les ty-gars la North Coast, le Min's et ses "environs", le KIG A FARZ, Mass Hysteria, Svinkels.
AIME PAS: Bush, la choucroute, attendre la houle
BB PREFERES: Guillerme TAMEGA, Matt ALLEN,Pierre Louis Coste et Benoit CREN (Pure Style)
salut ahmasiah et lasouch, bienvenue sur le forum!
Bonjour a tout le monde moi c badi je sur breton et plus précisement bigouden
j'ai une bz comme board
et je pratique le body depuis 5ans
voila
bonne continuation.
marmopinou a écrit:
affrebat a écrit:
bin oui c'est sympa en lus marmo il est marié! alros c'est vraiment sympa de sa part!
par contre, affrebat lui n'est pas marié, même plutôt en manque lol! AVIS AUX BBOARDEUSES!
et moi aussi suis seul......je ne serai pas contre ue tite marocaine.....au joli.......bon je me calme moi ......vite une douche froide!!!
Bonjour à tous les nouveaux !
Bienvenue
Bienvenue
ah...vous parlez de moi là??!!!.............
di l moi quand tu auras fini d prendre ta douche the return of poderenard..
salut a tous bon ben je crois que les newbies c est ici alors presentation
prenom : jackie
nom : chan
board : une qstix de quicksilver "pistol mama" antiquite mais j y tiens grave
spots : mehdia kenitra maroc , immessouane
riders : tamega , eppo , cap2
aime : les gens , ma femme , la bouffe, et jack herrer
aime pas : machine a laver meme si j aime l apnée , les 21 avril ,
style : prone
bon je fais partis des bodyboarders blasés d habiter la capitale mais the soul is active a+
return of poderenard tu cherches les ennuis lol et un tit kikou au passage!!
bienvenue ideep
LASOUCH a écrit:
AIME BIEN: Penfoul BEACH et sa Chapelle et surtout l'ambiance à l'eau avec les ty-gars la North Coast, le Min's et ses "environs",
Hey Hey, bienvenu jeune fou avec ta Beau Day J't'ai démasqué Aurel's ! "Makapuu Style"
Dernière modification par ToYoYo (14-10-2005 14:18:58)
YEAH YEAH YEAH TONX!!!
'STYLE'
ben sui enfin sorti de ma douche......enfin pas la mm depuis l'otre jour!!
sinon bienvenu a tt le monde
et non je cherche pas les ennuies......et avc ki là??? on es tousentre adultes consentant là,non??
malibu a écrit:
bienvenue ideep
merci
pourquoi vous parlez des ennuies??!! je suis pas méchante moi :-(
sinon bien sur qu on es entre adultes la (j'aurai mes 20ans trés bien tot doc je srai adulte nan? :-)
bienvenue ideep
imanebodygirl a écrit:
sinon bien sur qu on es entre adultes la (j'aurai mes 20ans trés bien tot doc je srai adulte nan? :-)
hummmmmmmmmmmmmmmmm....rien contre les vieux de 31ans?????.......lolllllll
the return of poderenard a écrit:
imanebodygirl a écrit:
sinon bien sur qu on es entre adultes la (j'aurai mes 20ans trés bien tot doc je srai adulte nan? :-)hummmmmmmmmmmmmmmmm....rien contre les vieux de 31ans?????.......lolllllll
vieux, mais ça se voit pas! sympa, beau, fort, intelligent, et pour 1 euro de plus le poderenard est livré avec ses boards lol !!!
imanebodygirl a écrit:
sinon bien sur qu on es entre adultes la (j'aurai mes 20ans trés bien tot doc je srai adulte nan? :-)hummmmmmmmmmmmmmmmm....rien contre les vieux de 31ans?????.......lolllllll
rést sur tes 31ans j vais me dépécer pour avoir 30ans ok??!! je vais faire vite...lol
marmopinou a écrit:
imanebodygirl a écrit:
vieux, mais ça se voit pas! sympa, beau, fort, intelligent, et pour 1 euro de plus le poderenard est livré avec ses boards lol !!!
1 euro c combien de dirahams? je sais pas convértir moi lol...sinon si j paie la moitié j peux avoirles boards?...