super session cet aprem pas loin de chez moi, petit bowl parfait droite gauche, 1m20, 3 à l'eau ..
nicair360 a écrit:
BeuBeu a écrit:
Oui aujourd'hui c'etait cool, je suis arrivé un peu tard 13h20 mais il y avait des bouts allant de moyen à vraiment bon jusque 1m50 à la serie. De jolies visions en tout cas.
Demain rebeloteSalut Beubeu, tu étais ou ? Parceque moi j'etais sur la presqu'ile et en effet c'etait joli mais pas plus d'1m.
Et en sortant de l'eau une voiture avec les 4 pneus crevés et une autre 2 pneus, c'est complètement naze si c'est encore une histoire de localisme pourri
Alors hier j'etais à Carcans ... mes pneus sont sain et sauf ... mais abusé cette histoire encore !!
Aujourd'hui c'etait bien ce matin à Lacanau mais moins cool cette aprem, les vagues se dedoublais .. assez bizarre mais de bonnes bariques tout de meme.
ma voiture a rendu l'âme ce matin sur le parking de decath à Mérignac, degouté, 5 mois que j'avais pas surfé....
super session cet aprem pas loin de chez moi, petit bowl parfait droite gauche, 1m20, 3 à l'eau ..
Je confirme... le pied.
@ Beubeu tu peu me dire par MP où c'était les pneu crevés? J'ai pas trop envie que ça m'arrive...
effectivement y'a eu de pneus crevés sur la presqu'ile vendredi.
2 potes ont vu çà aussi en sortant.
perso, j'y ai surfé hier matin, 2 à l'eau juste, du offshore, vagues un peu molles certes mais aucun pneus crevés!
froid & peu ensoleillé
Manu a écrit:
@ Beubeu tu peu me dire par MP où c'était les pneu crevés? J'ai pas trop envie que ça m'arrive...
Plage de l'horizon vendredi apres midi.
J'y suis retourné hier pour une tres belle session au descendant et pas de neu crevé en sortant de l'eau. donc vendredi c'etait tres ciblé car entre ma voiture et celles crevé il y en avait une autre et aucun pneu crevé.
Ok, c'est ptet plus un petit règlement de compte à l'horizon, ou alors la voiture sans crevaisons est arrivé après...si c'est le cas c'est chaud locaux pour une plage centrale quand même...
faudrait faire le guet(pas le gay!!)et hop embuscade tu les choppes,une bonne branlée pour remettre les idées en place!!
la betise humaine quand meme !!
les pauvres pneus qui n'avait rien demandés à personne ...
Sinon il y avait un photographe à la centrale de lacanau dans l'aprem hier, quelqu'un saurait de qui il s'agit ?
Peut être Yohan Péché. il a un site internet est shoot sur la côte atlantique...
Nan je crois pas, je viens d'aller voir son site et j'ai rien vu.
Merci quand meme.
Du monde va à l'eau cette semaine, il y a surement quelque chose a se mettre sous la dent.
C'était comment à carcanus today ?
Joli !! pour moi c'est demain que je m'attaque au north medoc
Dernière modification par BeuBeu (05-02-2011 12:24:06)
Tu vas ou dans le Médoc BeuBeu?!
poney334 a écrit:
Tu vas ou dans le Médoc BeuBeu?!
je pense que ça va etre du coté de soulac, après je sais pas encore trop ou exactement.