Perfection ce matin au santocha mise a l'eau a 8H personne a l'eau ! Merci les landes
X-overman a écrit:
j etais a l eau aujourd hui vraiment sympa des bon barrels a se mettre entre autres
blazé en fait ma meuf finissait les cours à 14h30 c'était bon après ???
pas mal au santoch a midi, demain la mème !!!
Putain, jte dis qu'on était en bad en cours quand on a vu le report...
bodyboard064 a écrit:
X-overman a écrit:
j etais a l eau aujourd hui vraiment sympa des bon barrels a se mettre entre autres
blazé en fait ma meuf finissait les cours à 14h30 c'était bon après ???
ahh je veux pas te foutre les boules mais c etait de mieux en mieux ca s est carrement mis en place et les gens debarquaient en minibus du moins on aurait dit
Eh ben on s'endort dans les Landes ou quoi ?
Non tinkiet !!!!!!! ca attend le week end graaavvvvee
Ca risque de sentir la nord !!!! il me tarde de voir ca
Dernière modification par Miam-Miam (02-02-2011 19:31:37)
Oui vu les prév's sa va etre good
Déja aujourd'hui bien cool au Santocat !
Biscotte 40 a écrit:
Oui vu les prév's sa va etre good
Déja aujourd'hui bien cool au Santocat !
Oué j'y étais cet aprem il avait quelques bon bout, demain matin ça risque d'être pas mal aussi et ce WE bien fat hahaha fuck je bosse!!! espérons que mardi ça tienne
Oué sa serait cool mardi ! T'avait un board comment ?
board VS plc blanche et grise et church au pied! je faisais des aller retour digues-blockaus!
A oué je crois avoir vu une versus mais tu t'apellerai pas Mathias par hasard ? x)
arf nan moi c'est Seb! Avec combi tribord noir/orange
salut les gars je vais partir taffer là j'ouvre ma fenetre et je l'entend ....ca commence à grogner gentiment
pour les veinards qui vont y aller today mettez vous bien !!!! et à ce week end
yiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaa
AH oui je voit qui t'est je te vois souvent a l'eau au santocha ! moi j'ai une pride rouge et des stealth Rouge combi ripcurl
yes je vois!!!! ouép j'y suis souvent en effet!! Au plaisir de tapper la cozette au pic!!! Je pense revenir la semaine pro si les prev sont bonnes!!
Oué pas de probleme les prévisions ont pas l'air de s'annoncer trop mal pour le debut de la semain !
allez hop, demain départ dans le sud pour le weekend profiter du soleil et de la (grosse) houle, avec dyjor (jordan ledoze) et yann (salaun).
tout le monde sera a l'eau j'imagine? j'aurais combi bleu kb, 4play king noir , et palmes limited jaune/noir.