C'est vrai que ton pseudo est trompeur!
Je suis expatrié en métropole, mais ça aurait avec plaisir! Mais je suis sûr que les forumers vont venir surfer avec toi demain...
dsl j'ai préféré la jetée que 3 bass! mais peut etre cet AM! ++
finalement pas le courage pour cet AM! sinon 3 bass c'etait comment? elle marchait la droite? Demain ca rentre encore selon meteolamer?! ++
Tu surfes la Jetée damaja?
oui en ce moment je vais que la bas!
Que des bons souvenirs pour moi la Réunion, mes parents y ont vecu 5 ans dc j'ai eu l'occasion d'y aller qqfois, j'ai surfé 3 bassin, etang salé, la tortue, la jetée à St Pierre et j ai pu chéquer qq photos sur Manapany.
Enfin bref une excellente destination pour le body mais j'y retournerais mieux préparé parcqu'avec la condition physique très bas niveau que j'avais je me suis qd même fais un peu peur par moment.
J'ai une tite anecdote aussi, j'ai vu une fois des mecs à l'eau juste en face du marché de St Pierre mais avec des papa vagues, 3 bons mètres tubulaires qui fermé assez souvent qd même, je suis resté sur le cul qd je les aient vu charger comme des furieux là dedans.
matmat a écrit:
Que des bons souvenirs pour moi la Réunion, mes parents y ont vecu 5 ans dc j'ai eu l'occasion d'y aller qqfois, j'ai surfé 3 bassin, etang salé, la tortue, la jetée à St Pierre et j ai pu chéquer qq photos sur Manapany.
Enfin bref une excellente destination pour le body mais j'y retournerais mieux préparé parcqu'avec la condition physique très bas niveau que j'avais je me suis qd même fais un peu peur par moment.
J'ai une tite anecdote aussi, j'ai vu une fois des mecs à l'eau juste en face du marché de St Pierre mais avec des papa vagues, 3 bons mètres tubulaires qui fermé assez souvent qd même, je suis resté sur le cul qd je les aient vu charger comme des furieux là dedans.
pour ton anecdote c'est la ou il y aura les championnats du monde en octobre sa va etre tro bon
Le spot s'appelle les archers
Tu as quoi comme board Damaja? Quelle couleur de lycra?
j'ai une VS hardy grise, slick orange avec un dessin derriere, mon lycra est blanc! et toi lool? des gars en body, j'ai vu un DK rider ec une board bleu. Un gars ec une raie manta en tatoo ds le dos (et des redleys au pied!!) un pti jeune ec une Sean virtue, et un autre jeune coco rasé et j'ai pas vu sa board... a++
Ben je ne fais que du surf en ce moment.
J'attends qu'il y ait un peu moins de vent et que ce soit plus gros pour resortir le bodyboard
Tiens j'ai retrouvé quelques photos de moi que j'avais posté ici :
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … 1&p=13
Dernière modification par Feelgood (07-01-2011 16:55:51)
Ben si tu me vois fais moi signe!! la photo ec la gerbe elle déchire!! je suis loin d'avoir ce niveau ca rentre en début de semaine apparement, je suis sur Etang salé pdt 2 sem, a 2 mn de la plage! le top
damaja a écrit:
Ben si tu me vois fais moi signe!! la photo ec la gerbe elle déchire!! je suis loin d'avoir ce niveau ca rentre en début de semaine apparement, je suis sur Etang salé pdt 2 sem, a 2 mn de la plage! le top
té moi je surf souvent l'étang salé tu as une planche de quel couleur en ce moment surtout galets !!!!! oui sa rentre demain un peu et prés jusqu'a mardi et sa re baisse
aux brisants essentiellment. Aux galets je fais du bodysurf plutot
Ps : j'echange des makappu jaune/bleue en ML contre d'autres palmes de meme "standing" si ca interresse qqun, elles ont 4-5 sessions. Ou je les vends. Je vends aussi une vielle sniper ds la section (acheter/vendre) 45 € avec le leash.
Dernière modification par damaja (14-01-2011 07:58:01)
yep les mans je prévois un trip par chez vous pour cette année quelle est la meilleure période pour venir vous rendre visite ?
perso je dirais avril-mai-juin. il fait encore chaud, et le vent n'est pas la tous les jours, les vagues sont bien là.
juillet/aout c'est des vagues tous les jours, mais bcp de vents aussi.
Après tu verras si les autres confirment ou non.
a++
damaja a écrit:
perso je dirais avril-mai-juin. il fait encore chaud, et le vent n'est pas la tous les jours, les vagues sont bien là.
a++
thanks le man j'ai des potes qui m'ont aussi dit ça avec une préférence pour avril à première vu
Dernière modification par bodyboard064 (25-01-2011 22:11:43)
confirmation pour ces périodes de surf....sans oublier Sept/Oct qui nous offrent souvent des bonnes sessions après l'hiver. N'oublions pas aussi le prix du billet d'avion qui est beaucoup plus abordable (même s'il reste élevé) pendant ces périodes, les locations de voitures disponibles ainsi que des tarifs en locations de kaz / apart moins onéreux !
alors à bientôt au pic !!
bodyboard064 a écrit:
damaja a écrit:
a++thanks le man j'ai des potes qui m'ont aussi dit ça avec une préférence pour avril à première vu
aujourd'hui grosse jetée! des gars bons a l'eau!!! dur dur...
avant hier amaury laverhne a l'eau, aujourd'hui maxime huscenot... a++
Je suis rentré en body ce soir! C'était sympa, mais le vent de sud est rentré un peu vers 18H30!
il pleuvait pas le soir? le matin c'etait top!! par conte ca brassait, je me suis fais peur quelques fois! je suis sorti par la plage du port . Ce matin etang salé, c'etait pas mal aussi! meme si le vent et le clapot ont gaché un peu en fin de matiné!