t'as tjs la king ?
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
allez hop, demain départ dans le sud pour le weekend profiter du soleil et de la (grosse) houle, avec dyjor (jordan ledoze) et yann (salaun).
tout le monde sera a l'eau j'imagine? j'aurais combi bleu kb, 4play king noir , et palmes limited jaune/noir.
le man je serais sur capbreton t'as toujours le même numéro de tel?
je pense monter ce week end aussi sur cap pour faire de l'aqua ! au hasard de se croiser !
moi aussi samedi aprem risque d'être sur cap
bodyboard064 a écrit:
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
allez hop, demain départ dans le sud pour le weekend profiter du soleil et de la (grosse) houle, avec dyjor (jordan ledoze) et yann (salaun).
tout le monde sera a l'eau j'imagine? j'aurais combi bleu kb, 4play king noir , et palmes limited jaune/noir.le man je serais sur capbreton t'as toujours le même numéro de tel?
ouech man, même numéro! on arrrive demain soir.
putain de taff!!!!!! no surf ce WE!!! sucks
yes je serais la avec un pote mais capbreton risque d etre blinder on pensait descendre dans le pays basque peut etre
Dernière modification par X-overman (04-02-2011 12:59:46)
ouaich en plus ya compet
Demain Cap sera blindé demain les 20 ans prennent le santoch' et les 15 ans prévent ou miramar !
alors today? la nord en beug certains ont taté??? Pour ma part je croise les doigts!! lundi taff en soirée et mardi repos donc du temps pr me cailler dans la flotte et me réchauffer dans le barrel! hahahihi
franchement la nord j'ai laché l'affaire grave de courant des gros sets pas trop calés 3 4m
t'as trop rien raté c'etait en vrac quasi partout ...un ptit prevent vite fait qd mm c'etait cool
gros gavages cette aprem a la central des bowl partout avec des rampes de feu bref un régal 3h15 dan l'eau
wé jme leve je vais boogie check
yes check is ok
journee tunnel today prenez vos tickets
enjoy!
yes tonton la ca marche plus ya plus d'eau meme crenaud qu'hier ca devrait etre bon