juste pour info il y aura du monde à l'eau-canau credi ?
bedzep29 a écrit:
slt Highlandeur je vais faire un stage à nailloux tu vas souvent surfer ds le sud ouest?
Peut-être possibilité de faire des weeks?
quand j ais des sous et le temps (et que y a de quoi ^^)
Merci les gars pour le mag...
Mercredi ferret surement, j'espère que mes pneus vont résister..
Qui demain dans le North Médoc?
Je pars de Bastide demain pour lacanau à 13h, je ne suis pas sur que ce soit top mais si ya des motivés, j'ai de la place.
session top ce soir sur mon home spot
Fiasco au cap ferret ce midi, le vent s'est levé et j'ai pas réussi à trouver un banc calé...
J'espérais pouvoir y aller demain, mais ça s'annonce tout naze
z3tr4 a écrit:
Fiasco au cap ferret ce midi, le vent s'est levé et j'ai pas réussi à trouver un banc calé...
Ouch ça daille, ça avait l'ai bueno en début de matinée.
Opéré demain matin, 1 mois au sec ... alors que ça rentre tout le temps!! bordel.
c'etait AB à lacanau, y'avait largement de quoi surfé jusque midi 30 par contre apres mer trop basse.
Au fait les bancs de sable n'aurait pas encore bougé car depuis quelques temps les series arrivent avec des vagues qui viennent par deux, la deuxieme pete sur la premiere et ça fait un de ces murs !
Mais bon quand même, ça valait le coup de trempé les palmes
Question de marée. Mais ouais y a un banc en particulier qui double beaucoup à LCN, j'ai trouvé aussi (et d'ailleurs c'est assez chiant!). Et les bancs y bougent tout le temps, surtout avec ces houles assez steack!
OUi, je vais du côté de Soulac demain...
ça sent la gavade aujourd'hui
je serai par chez toi arnaud demain matin surement, a voir si l'ocean vut bien de moi cette fois
Demain je bouge à Soulac aussi peut ètre je croiserais des gens du forum:) J'ai une rawlins verte pomme hésité pas a venir vous présenter
je serais dans le secteur aussi mais j'hésite entre plusieurs options ...
Session du 10/02 dans le nord medoc vu sur surf-report ici > Bien rondes en gironde