demain ou mardi du peeps à l'eau?
moi c mort je retourne au taf en tout cas bon ride pour les veinards de la semaine prochaine
y"en a qui bosse le WE pdt que d'autres ride; et la semaine y"en qui ride pdt que les autres taff hiha! mardi sure pr moi
et y'en a qui ont deux semaines de vacances comme moi
riderman a écrit:
et y'en a qui ont deux semaines de vacances comme moi
moi c'est la semaine prochaine!!! j'espère que poséidon m'aime bien hahaha
A l'eau cet aprem au santocha des bons bouts avec encore plein de monde a l'eau mais bien cool quand même
je faisait des photos de 16h30 a 17h30 peut être que je t'ai
ahhhhh bandes de veinards ca tubait sec today c'etait le jour j....
je me suis fracturé les deux yeux toute la journéé sur anglet au chantier rrrrrrrrrr
j'imaginais les landes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blllllllrrrrrrrrrr
! sinon a l eau aujourd hui au santoch comme beaucoup quelques barriques ca a envoyé sec! sinon riderman si t as un garc avec une board noir slick orange combie noir et pods oranges c est moi!
et t'as eu un bon gros barreau avec un invert boeuf sur une droite de folie
et tes palmes oranges je les ai prises dans la gueule
Moi j'avais une board pride rouge stealth rouge et noire et combi RC noire au Santo !
ahhh j ai laisser un temoins occulaires ouai gavage et desolé pour les palmes
sinon medballon les conditions peuvent etre la ou pas et les bancs change et changeront peut etre d ici la
ben pour ma part gavage au sud en marchant un peu 2 à l'eau gauche droite parfait les droites pour mon potes et les gauches pour moi
je vois qu'il ya du monde sur ce forum qui est souvent au santoch, moi j'y suis de temps en temps entre midi et 2 en combi rouge Kana avec board Pride grise ou Versus bleu, a plus les gars !!!!
Bonne session entre midi et deux + début d'aprem dans le Sud des Landes
voici les photos de lundi
http://www.facebook.com/home.php#!/albu … 1368543420
merci pour les photos matt, les 2 drpo knee rider sont le gros seb et moi meme ;charlo.
matt a écrit:
je vois qu'il ya du monde sur ce forum qui est souvent au santoch, moi j'y suis de temps en temps entre midi et 2 en combi rouge Kana avec board Pride grise ou Versus bleu, a plus les gars !!!!
je vois pas mais merci pour les tofs page d'avant
riderman a écrit:
voici les photos de lundi
http://www.facebook.com/home.php#!/albu … 1368543420
Hummm... ça donne envie.