vous pouvez les prendre en haute résolution en bas a droite de la photo
C clair que ca fait envie........
charlo a écrit:
matt a écrit:
je vois qu'il ya du monde sur ce forum qui est souvent au santoch, moi j'y suis de temps en temps entre midi et 2 en combi rouge Kana avec board Pride grise ou Versus bleu, a plus les gars !!!!
je vois pas mais merci pour les tofs page d'avant
de rien charlo !
charlo a écrit:
matt a écrit:
je vois qu'il ya du monde sur ce forum qui est souvent au santoch, moi j'y suis de temps en temps entre midi et 2 en combi rouge Kana avec board Pride grise ou Versus bleu, a plus les gars !!!!
je vois pas mais merci pour les tofs page d'avant
eheh Amigo, je t'est pas envoyé de mail encore désolé, je le fait se soir sans faute ! la go pro rend pas mal mais par contre la premiére vague ça a foiré argghhhh!!!! la prochaine fois !
ok pat, la malediction.
sinon je decouvre ce topic ( je suis nouveau ) et j'ai été extremement deçu en le parcourant.......
il faut supprimer ce topic.
vous faites honte au bodyboard et au pays landais.
c'est quoi cette branlette generale sur le sud landes.....
je ne sais pas qui gère se site mais il faut supprimer ce topic, et en créée un autre " bagarre de pucelle" ou vous pourrez régler vos problems existentiels... et surtout vous donnez rendez-vous physiquement au lieu de vos joutes cyberverbal.
1) Ne parler plus du sud landes en postant des photos des blockaus de labenne ou la piste....
2) ecriver vous ou telephoner vous entre copains pour plannifier votre supermega week end car la france n' a pas besoin de le savoir.......
3) décaler vos photos d'une semaine au moins.
4) les landes n'a pas besoin de publicité pour ses vagues (et surtout pas la votre!) le monde entier le sais...
5) arreter de surfer pour se forum et surfer pour vous... le but etant de se faire plaisir et non pour se faire voire.
je pensais que les bodyboarders étaient plus decontract que les surfers, se prenant moins au sérieux en valorisant le fun et le plaisir....
mais non ; vous vous chamaillez comme des adolescentes et en plus amener vos rancunes et histoires sur le pic.
changer de sports ou de spot.... et ne parler plus sur les landes s'il vous plait.
Et pour les gens qui savent se tenir et eprouvent un plaisir simple a surfer; welcome.
fermer ce topic merci
charlo a écrit:
ok pat, la malediction.
sinon je decouvre ce topic ( je suis nouveau ) et j'ai été extremement deçu en le parcourant.......
il faut supprimer ce topic.
vous faites honte au bodyboard et au pays landais.
c'est quoi cette branlette generale sur le sud landes.....
je ne sais pas qui gère se site mais il faut supprimer ce topic, et en créée un autre " bagarre de pucelle" ou vous pourrez régler vos problems existentiels... et surtout vous donnez rendez-vous physiquement au lieu de vos joutes cyberverbal.
1) Ne parler plus du sud landes en postant des photos des blockaus de labenne ou la piste....
2) ecriver vous ou telephoner vous entre copains pour plannifier votre supermega week end car la france n' a pas besoin de le savoir.......
ahaha, j'aime ce message !
charlo a écrit:
je pensais que les bodyboarders étaient plus decontract que les surfers, se prenant moins au sérieux en valorisant le fun et le plaisir....
Oui mais tu fais 3 posts pour le démontrer
cooool charlo.
Ya papa lol qui descend ce week-end dans ton coin.
Je viendrai te faire un gros poutou pour te détendre.
A+
snowbordel63 a écrit:
charlo a écrit:
Oui mais tu fais 3 posts pour le démontrer
je te dis que je suis nouveau, j'ai internet depuis 1an et découvre le mot" posts"
ne ment veut pas trop c mon 20eme message.....et je viens juste de comprendre comment faire 1 message plus long.
au fait, ton nom me dit quelque chose et ta replique aussi.
Faut arrêter. C'est plutot sympa d'avoir des photos des landes surtout quand ça marche bien. Après dire la position exacte du pic c'est autre chose, mais pète un coup et détend toi.
On pète pas dans les Landes, c'est pour ça qu'on est tendu
Bonjour les landais,
Je me présente, Grégoire, je viens d'arriver dans les Landes pour une durée de 6 mois. Je souhaite profiter de mon séjour dans le sud-ouest pour me mettre au body board (la région s'y prête bien...)! J'ai déjà trouvé une combinaison pas cher et maintenant je cherche un body. Je me ballade sur ce site pour essayer de comprendre le langage body et trouver une bonne planche pas cher. Une fois que je l'aurai (je ne me fais pas de souci pour ça), je n'aurai plus qu'à trouver des spots et surtout des gens avec qui en faire !
Voilà s'il y a de la place dans l'eau dans votre petit groupe, je suis preneur !
Au fait je loge à Dax, donc a priori, j'irai plutôt du côté d'Hossegor ou Capbreton
A bientôt
Jveux pas faire le lourd mais : Oublis pas les palmes
Oui oui c'est prévu aussi !
Hello Grego 050 si t'es motivé que t'as pécho une board on peut se faire un petit crenaud cet aprem si t op
check moi si t dispo je te lache mon number
Dernière modification par Miam-Miam (20-02-2011 11:48:54)
Photo originale de Stanislas Potel, qui illustre bien la session !
Et c'est replaqué par la suite !!! (ce n'est pas moi sur la tofo, peut être qqu'un du forum?)
Au final, dans les landes toutes les plages ont du potentiel, il faut juste trouver le bon banc de sable... checker, re checker, mais tôt ou tard ce sera un autre banc de sable sur une autre plage qui fonctionnera.... donc faut arrêter de délirer sur les landes le sud landes ... etc... C'est pas non plus le spot de reef qui est toujours sur parfait.... C'est jamais définitif...
Bref sympa la photo adriox
Dernière modification par CrapuleScred (21-02-2011 01:47:26)