Mayes a écrit:
http://www.economic-car-rentals.com/
c'est le moins chère qu'on a trouvé (panda 100 euros), j ai regardé vite fait y a pas d age minimum qui apparait à première vue renseigne toi.
merci mec
Mayes a écrit:
c'est le moins chère qu'on a trouvé (panda 100 euros), j ai regardé vite fait y a pas d age minimum qui apparait à première vue renseigne toi.
ouè mais ils louent pas sur fuerteventura merci quand même
Dernière modification par bodyboard064 (28-01-2011 01:50:01)
bodyboard064 a écrit:
Mayes a écrit:
c'est le moins chère qu'on a trouvé (panda 100 euros), j ai regardé vite fait y a pas d age minimum qui apparait à première vue renseigne toi.ouè mais ils louent pas sur fuerteventura merci quand même
regarde chez cicar c'est pas cher et tu peu exploser leurs bagnoles ils s'en foutent (vécu)
bodyboard064 a écrit:
Mayes a écrit:
c'est le moins chère qu'on a trouvé (panda 100 euros), j ai regardé vite fait y a pas d age minimum qui apparait à première vue renseigne toi.ouè mais ils louent pas sur fuerteventura merci quand même
regarde chez cicar, c'est pas cher et tu peu exploser leurs bagnoles ils s'en foutent (vécu)
Quelqu'un connait le backpacker de famara?
Ou un logement pas cher de ce coté là?
Dernière modification par Yo (29-01-2011 12:13:25)
Yo regarde plus haut j'avais mis le lien d'un surfcamp avec des tarifs très abordable. C'est la bas qu'on reste nous.
J'avais déjà demandé les dispos, aarrfff y'en a plus...
@ bodyboard64
elocation.com ça peut le faire ou bien sur place il y a Orlando cars ils sont cools et ont des prix corrects,
bonne recherche
Ouais Orlando c'est bien, moi j'étais passé par e-location, nickel, mais j'ai entendu des histoires pas très cool à propos de ce site (hausse des tarifs au dernier moment...)
avec e-location le truc c'est qu'il faut réserver à l'avance pour profiter des prix bas
Ptite question technique : comment vous comptez faire pour par exemple se retrouver entre personnes du forum pour une mousse ou une sess' ?
Dernière modification par BeuBeu (07-02-2011 00:31:55)
BeuBeu a écrit:
Ptite question technique : comment vous content faire pour par exemple se retrouver entre personnes du forum pour une mousse ou une sess' ?
moi je serais connecté tout les jours au cybercafé
Hello, bon les choses se confirment pour ma part ! Je serai à Grand Canaria "la palmas" à partir du 14 février pour 2 semaines... . Si il y du monde du fofo dans le coin faites signe pour l'organisation d'une sess' ! Yeah !
Salut,
Quels sites fiables pour les previsiosn sur Fuerte ????? Autre que windguru et Magicseaweed..........
merci
ya pas mieux que les yeux pour juger, en plus fuerte du nord au sud tu le fé en caisse en 1h30
sinon allosurf, wanasurf mé j'y crois pas trop à part la houle des fois c good
bon trip
bon alors je laisse mon fcbk ici pour ceux ( et celles ... on ne sait jamais ) qui seront aux canaries pendant la periode du 16 au 23 fevrier (lanzarote) et du 23 au 02 (fuerteventura) pour la mousse ou la sess' ou les deux soyons fous !
beubeu lafficher
J-7
BeuBeu a écrit:
bon alors je laisse mon fcbk ici pour ceux ( et celles ... on ne sait jamais ) qui seront aux canaries pendant la periode du 16 au 23 fevrier (lanzarote) et du 23 au 02 (fuerteventura) pour la mousse ou la sess' ou les deux soyons fous !
beubeu lafficher
J-7
je t'ai rajouté ( guillaume urruty )
gavage dans le sud de Fuerte depuis plusieurs jours et ca va continuer a la vue des prev a venir.
" Las Salinas " en mode barrique............
Laisse nous en un peu on arrive dans un peu plus d'une semaine sur cette ile!!
Casque, tongs et boardshort dans le sac, prêt pour le départ demain!
Dernière modification par Mayes (14-02-2011 13:11:59)