Enfin fini la saison 5 de Dexter, j'ai adoré toutes les saisons, surtout les 4 & 5 !
Je suis en train de m'enquiller tous les "Breaking bad", et je me régale! Vraiment une super-série...
Une très bonne série policière, bon elle date pas d'hier, début 2000 je crois, c'est "The Wire".
Je me suis mangé les 4 saisons en 2 mois, je la conseille fortement.
Gaffe à breaking bad, essaie de finir pas trop vite parce qu'a la fin y'a un BIG suspens et la prochaine saison arrive qu'en juillet
Moi j'attaque la 5 de dexter, chouette série (mais le top reste breaking bad pour moi)
Manu a écrit:
Gaffe à breaking bad, essaie de finir pas trop vite parce qu'a la fin y'a un BIG suspens et la prochaine saison arrive qu'en juillet
Moi j'attaque la 5 de dexter, chouette série (mais le top reste breaking bad pour moi)
Tain j'avais cru comprendre qu'elle reprenait en Mars ... dèg
je me suis mis à regarder Detroit 187 et ça passe pas trop mal... c'est le début donc bon ça se met en place
misfit forever
J'ai attaqué Spartacus: Gods Of The Arena, la préquelle à la précédente Spartacus: Blood & Sand, et bah c'est moins bon pour l'instant...
Et aussi la saison 4 de Californication, qui elle est à se pisser dessus, vraiment !!!
Noodles a écrit:
Je suis en train de m'enquiller tous les "Breaking bad", et je me régale! Vraiment une super-série...
hello, en fait je viens de lire le synopsis de "breaking bad", c'est un peu comme "weeds" même genre de délires et d'humour ?
j aime pas wEEDS
suis fan de BREAKING BAD
pas la même plus dramatique BB
dave a écrit:
j aime pas wEEDS
suis fan de BREAKING BAD
pas la même plus dramatique BB
ok, je viens de télécharger les 3 premiers épisodes de la saison 1, je vais looker ça, et j'espère me régaler alors ^^
Merci pour les réponses en tout cas
see U
peace out !
Une série qui c'est terminée cette année ... 24H Chrono qui pour moi est LA meilleure
KaReeMTuPaC a écrit:
Noodles a écrit:
hello, en fait je viens de lire le synopsis de "breaking bad", c'est un peu comme "weeds" même genre de délires et d'humour ?
Même si ces deux séries parlent toutes les deux de trafic de drogue au sein d'une famille, je te conseille plutôt "Breaking bad" entre les deux (même si, contrairement à Dave, j'aime quand même bien "Weeds")...
Noodles a écrit:
KaReeMTuPaC a écrit:
Noodles a écrit:
Même si ces deux séries parlent toutes les deux de trafic de drogue au sein d'une famille, je te conseille plutôt "Breaking bad" entre les deux (même si, contrairement à Dave, j'aime quand même bien "Weeds")...
Ok, merci du conseil, alors en avant pour Breaking Bad ^^
"How not to live your life" , une série anglaise qui me fait bien rire.
Hier soir j'ai looké la saison 1 de Breaking bad et effectivement
c'est une super série
je la conseil à tous !!
merci du conseil
see u
peace out !
Et tu vas voir, les saisons 2 et 3 sont top aussi!!!!!
Vampire diairies ! si si si la saison 2 est top ! lol
Secret diairies of a call girl pour le côté humour british (la nouvelle saison vient de démarrer)
Californication saison 4, très prometteuse d'après les premiers épisodes
C'est vrai que la saison 4 de "Californication" démarre fort! Et c'est toujours autant rempli de charmantes demoiselles...
Pour "Vampire diaries", je m'étais forcé à regarder la saison 1 jusqu'au bout, mais je n'ai pas du tout accroché, j'avais l'impression de voir du "Twilight" en série télé, alors je passe mon tour pour la saison 2...
Californication j'adhère par contre je savais pas que c'était reparti ! le truc c'est qu'on peut pas dire qu'ils enchainent pour cette série ... bien long entre les saisons ...
Dernière modification par Nobelum (21-02-2011 13:25:25)