Ohhh la vache... vous avez du vous gaver comme des ptits porcs...
session bien sympa dans le nord médoc avec BeuBeu, Xabix et Julien Letessier vainqueur de la coupe de gironde 2010
4 à l'eau, plein de petits bowlitos et de barrels
J'était avec quelqu'un à l'eau aujourd'hui dans le nord médoc on était que 2 bb! Si il est du forum j'ai une rawlins verte et une combi rip curl noir et bleu
Arnaudmonta a écrit:
session bien sympa dans le nord médoc avec BeuBeu, Xabix et Julien Letessier vainqueur de la coupe de gironde 2010
4 à l'eau, plein de petits bowlitos et de barrels
j'aime ces sessions ou c'est presque chacun son pic ^^ des vagues, du soleil et une bonne ambiance à l'eau, ça valait vraiment le déplacement !!
en plus t'as eu du cul j'étais grave fatigué .. j'ai presque pas palmé
poney334 a écrit:
J'était avec quelqu'un à l'eau aujourd'hui dans le nord médoc on était que 2 bb! Si il est du forum j'ai une rawlins verte et une combi rip curl noir et bleu
Ca se peut que ça soit un pote pote à moi.
IL m'a parlé d'une sess magique a 2 dans le Nord médoc
Un petit qui s'appelait adrien avec une BZ marquina?
j'ai pas fait atention à la marque de la board elle était toue bleu clair avec les rails gris je crois!
c'est maxime avec sa novy
poney334 a écrit:
j'ai pas fait atention à la marque de la board elle était toue bleu clair avec les rails gris je crois!
C'est pas lui alors
Ok merci Arnaud
Je l'avais jamais vu dans le coin enfin en tout j'ai reconnu personne que j'ai pu voir avec ça cagoule
Il est souvent dans le nord?!
Arnaud, tu seras où je pense demain ; en tout cas j'y serai
Dernière modification par yossegor (15-02-2011 12:18:52)
oui !
je serai peut-être de la partie(13h/15h)si la flemme me laisse tranquille...
Vu que tout le monde me lâche méthodiquement pour cet apem...personnes pour un"secret spot de la pointe qui faut pas dire mais que tout le monde connait" ??? Ca ma l air plus que calé sur le papier...
Sur ce pas secret spot ça envoyait du lourd hier, du gros niveau à l'eau.
Ben en meme temps avant il l'était mais bon comme personne c'est tenir sa langue maintenant il y a 40 personnes en hiver à l'eau ....
Je te comprends poney
On le trouve même sur google earth... pour dire.
....