laficelle a écrit:
que pouvez vous me dire sur les leach denzien ???? qualitée ,resitance ....
merci
des pures Leash!!! costeaux a souhait et bien flashy
made by Skippy & USA
testé les leash Biceps ENIGMA, de la pure came. néoprène double couche, super agréable. uréthane, top, car en DK on ne le sent même pas, donc ça favorise la glisse.de plus double torpilles chrome inoxydable, un gage de durabilité.
barruech64 a écrit:
bonsoir a tous je voudrai installer un leash sur une sniper helix qui a un stringer central je suis gauché, comment je pourrai faire mon trou et ou svp
up svp
Tu décalles un peu sur la gauche et plugge vers 12-15 cm du nose. Tu es sûr de pas taper dans le stringer au moins mais un bémol pour la revente
ok merci et le trou au tournevis ca va ?
oui, fais le chauffer pour que ça transperce mieux et tu commences côté deck jusqu'à voir la pointe du tournevis sur le slick et ensuite tu passes par le slick vers le deck.
http://bodyboardfrance.org/forum/viewtopic.php?id=12708
http://bodyboardfrance.org/forum/viewtopic.php?id=12793
Grâce à la fonction "Recherche" du forum
merci et oui j'avais fais la fonction recherche mais j avais pas trouvé merci
mik-baccon a écrit:
testé les leash Biceps ENIGMA, de la pure came. néoprène double couche, super agréable. uréthane, top, car en DK on ne le sent même pas, donc ça favorise la glisse.de plus double torpilles chrome inoxydable, un gage de durabilité.
Aurais-tu aussi testé les Soyroll pour les comparer avec ce leash Enigma ?! Car j'avoue hésiter entre un des nouveaux Enigma "Anaconda" et un Soyroll !
soyroll est top fabriqué aux usa super confortable et très résistant!
tjs pas réussi à péter les xm de la boutique bbf moi...
Dernière modification par powl (16-02-2011 22:40:08)
Pica Lovaz a écrit:
mik-baccon a écrit:
Aurais-tu aussi testé les Soyroll pour les comparer avec ce leash Enigma ?! Car j'avoue hésiter entre un des nouveaux Enigma "Anaconda" et un Soyroll !
J'ai un SOYROLL Slim ..... top confort j'attend cet été pour le porter sans la combi je sens que ca va etre top vu qu'on le sent pas du tout ...
Pica Lovaz a écrit:
mik-baccon a écrit:
Ce sont deux plaisirs différents.Il sont tous les deux de très bonne qualité...
Ce qui est important lorsqu' on achète un leash est de savoir :
-si on veut un biceps ou un poignet
-bien prendre avec double émerillon et en inox...attention à certaines marques qui ont tendance à rouiller au bout de deux sessions
-La largeur du collier ( tous les leash ne taillent pas pareil...)
-La qualité de l' uréthane...
-La fixation de l' uréthane ( partie téléphonique sur le leash) au collier de sanglage
-la qualité du scratch et sa disposition sur le leash...
Et bien sur Piel, la longueur du leash !! Je dis ça car mon N°6 est plus long que mes snipers, plus interressant pour le drop et la nage. Les sniper se font oublier par contre...
Alors, justement, j'ai deux board équipés de leash SNIPER DELUXE, c'est des bicep et j'aime beaucoups comme produit. Je recommande donc à tous ceux qui font du prone et qui veulent un leash pas trop long et solide (double emerillon, bonne qualité de materiaux...). Apres moult session, ça tien le parquet...
aprés avoir pété un milk & un denzien en moins d'un an merci qd même à licious pr le sav au passage
j'ai pris un enigma aprés qlques session ça l'air solide juste bémol j'ai le biceps trop petit...
valeur sûr car jamais réussi à les détruire
-sniper pr les gros biceps
-xm pr les petits biceps
creature of leisure "lackey" depuis 2 ans
très bon !!
leash sniper casser mardi ! Ca faisait un an et demi que je l'avais. Bon leash quand meme
Bon bah finalement, je me suis acheté un leash biceps SOYROLL Primary Colors Series en rouge, je le monte tout à l'heure sur ma board et bien hâte de le tester en Vendée tiens !
Pica Lovaz a écrit:
Bon bah finalement, je me suis acheté un leash biceps SOYROLL Primary Colors Series en rouge, je le monte tout à l'heure sur ma board et bien hâte de le tester en Vendée tiens !
tres tres bon choix , le meilleur ;-)
CenTurion a écrit:
creature of leisure "lackey" depuis 2 ans
très bon !!
Bon beh moi j'ai peté un Creatures Mitch rawlins, au niveau de l'anneau entre le leash et le brassard, dégouté ca s'est passé dans 1m20 onshore pas très puissant, j'ai pas compris