J-11 pour mon 3ème séjour à la Réunion ...
j'espère que ça va scorer !!!
Merci Noodles !
2 autres petites photos....et je pense que Raphael Fredefond (dodosland) a fait d' excellents shoots comme toujours, allez voir son site !! où dans le futur mag Bodyboard (?)
Uploaded with ImageShack.us
Noodles a écrit:
Super photos, en tout cas!
Dernière modification par jm45TRAIL (14-02-2011 11:32:48)
a oué?! autant pour moi! ca y ressemble ! c'est ou? en tous cas ce matin c'etait bidon ds l'ouest... on a fini au cimetierre de St leu!
a++
La dernière photo, c'est Marc Courbot, un rider de la Jetée.
Yes, c'est Marc sur la dernière tof!
Bon bah cool pour lui de se savoir en photo, une petite dernière , c'est la suite de la photo précédente : take off + barrel, bien calé ! à bientôt à l'eau les gars !
Feelgood a écrit:
La dernière photo, c'est Marc Courbot, un rider de la Jetée.
Parfait!!!
Alerte info de Linfo.re
Un jeune homme a été victime d'une attaque de requin ce samedi à Grand-Fond. Selon les premières informations, il est grièvement blessé à la jambe. Le Smur, les pompiers ainsi que des plongeurs sont sur place. D'autres surfeurs se trouveraient toujours dans l'eau.
^^ tu m'as devancé!... ca faisait lgtps qu'il n'y en avait pas eu. Mais l'eau ds l'ouest en ce moment n'est pas terrible. Lors du'ne session au cimetierre st leu. Un pote nous a affirmer voir un aileron.
a++
bonjour les amis une petite question, je suis en fin d'étude et je voulait bouger et voir un peu du pays vous pensez qu'il y a moyen de trouver des ptits taf a la reunion pour pouvoir y rester un peu ?
euh,perso,sans taff assure derriere je pars pas vivre la bas,et pourtant j ais toute la famille de ma femme sur place qui pourrait m aider
en attendant,le sejour a la run est repousse a la fin de l ann e pour cause de grossess (un ou une DK rider pour la releve ? ^^)
L'attaque de requin s'est passée a Perroquet (enfin entre Perroquet et 3 Roches pas bcp d'info là ??), vers 18h30, un jeune surfer de 32 ans (touriste sur l'ile arrivé le matin) a eu la jambe sectionnée et est à l'hopital de St Paul en état grave. Des surfers et bodyboarders sur place l'ont secouru, avant le SMUR.
C'est clair que l'eau depuis qqes jour est sale, cet aprem sur un pic entre Cachera et 3 Roches on a scoré des bonnes vagues houle de Nord vent de Nord mais quand j'y repense, l'eau sale, et les apparations - fondées ? -nombreuses de sharks depuis qqes jours sur de nombreux spots...restons vigilants.
J'espère que le gars va s'en sortir, courage à lui !
Dernière modification par jm45TRAIL (20-02-2011 06:30:46)
Plus de précision sur l'attaque de requin hier fin aprem. Spot : 3 Roches
Le shark a choppé un fois la jambe du surfer (pas un touriste débarqué le matin comme lu dans la presse, mais un touriste habitué c'est vrai qui connaissait les spots - 3 Roches c'est pas pour les débutants), le gars a barré direct sur le bord, mais là une nouvelle charge du shark lui a causé le plus lourd : jambe sectionnée au niveau de la cuisse...
Voilà, ce matin et cet aprem entre st gilles et boucan : personne a l'eau, et les gars bodyboarders/surfers avec qui j'ai discuté ce matin sont hunanimes...un bon break s'impose, et des bonnes réflexions aussi.
Le surfer est un "costaud" apparemment, on pense à lui.
J'ai appris l'info sur facebook hier soir.
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu d'attaque, ça fait chier!!!!!...
vraiment je me demande comment ils peuvent s'appeler "journalistes..." ils ne vérifient pas les infos, ils disent n'importe quoi pourvu que ce fasse de l'effet...
Le requin est revenu?! c'est fou!! sachant que le sang humain ne les excite pas!! il a vraiment pas eu du cul. Ca me paraissait bizarre aussi qu'un gars qui débarque aille tout de suite a perroquet, qui est un spot pas évident a trouver quand on y est jamais allé...
a++
Christophe "Cricket" Perry vient (y'a 2 h) de pêcher un requin , ramené il y a quelques minutes au port de St Gilles (presse, tv, média sur place...ça sent le sensationnel, pas au gout des gars je pense, idem pour moi)
Je viens de voir les photos sur Facebook : requin bouledogue (bull shark) environ 3m, 200 à 250 kg selon C.Perry...
ça ne ramènera pas la jambe du surfer attaqué, ça ne fera pas taire les polémiques au contraire, mais quelque part ça fait du bien au mental de tous ,ce shark était souvent aperçu depuis qqes semaines/mois sur le nord St Gillois, et la vie continue.
Dernière modification par jm45TRAIL (20-02-2011 21:51:53)
http://www.zinfos974.com/Un-requin-Boul … 25971.html
demain on parlera que de ça aux infos, presse.....amis touristes c'est bon, ne partez pas à Maurice, revenez.....
damaja a écrit:
Ca me paraissait bizarre aussi qu'un gars qui débarque aille tout de suite a perroquet, qui est un spot pas évident a trouver quand on y est jamais allé...
a++
c'est là que j'ai surfé le premier jour de mon premier séjour à la RUN ... j'étais revenu à la nage après avoir pété mon leash ..
perroquet (ou 3 roches) est loin d etre dur d acces et encore plus loin d etre un secret spot ^^
Highglandeur a écrit:
perroquet (ou 3 roches) est loin d etre dur d acces et encore plus loin d etre un secret spot ^^
C'est également comme Monta l'un des 1ers spots que j'ai eu l'okkaz de surfer comme 3bass et Boucan, et quand tu es a St Gilles c'est quand même pas dur a trouver