serieux arnaud?! t'es allé chez des gars qui surfé la bas?! ou t'as decidé par toi meme que t'irais la bas? ou bien t'as ete a roche noire et tu t'aies dis " y pas moyen y a trop de monde, faut que je trouve un autre spot?"
Après si on t'indique ou c'est, oui tu trouves. si on ne te dis rien, tu peux tourner.
J'ai lu que tu venais bientot. Et feelgood me l'a dis aussi. Tu crois que tu vas aller à perroquet tout de suite?!
Quand a la peche du requin, no comment....
J'avoue par contre que j'étais chez des collègues qui m'y ont emmené comme aux zaigrets & autre je ne sais pas si j'aurais trouvé seul sinon je ne pense pas car j'aurais pas eu l'idée d'aller check par là-bas.
Juste que je trouve qu'on entend souvent parler du spot donc même un touriste peut y arriver de lui même.
Pour le shark j'ai déjà donné mon avis sur un autre post, a part que je trouve ça abusé "la chasse au requin" je m'étendrai pas..
j'arrive samedi !!!
gwn a écrit:
J'avoue par contre que j'étais chez des collègues qui m'y ont emmené comme aux zaigrets & autre je ne sais pas si j'aurais trouvé seul sinon je ne pense pas car j'aurais pas eu l'idée d'aller check par là-bas.
Juste que je trouve qu'on entend souvent parler du spot donc même un touriste peut y arriver de lui même.
Pour le shark j'ai déjà donné mon avis sur un autre post, a part que je trouve ça abusé "la chasse au requin" je m'étendrai pas..
Moi j'ai "trouvé" zaigret' en croyant aller checker Boucan ...
Nobelum a écrit:
gwn a écrit:
Pour le shark j'ai déjà donné mon avis sur un autre post, a part que je trouve ça abusé "la chasse au requin" je m'étendrai pas..Moi j'ai "trouvé" zaigret' en croyant aller checker Boucan ...
tu t es perdu mdr
Bienvenue à l'avance !! on repasse en houle normale de sud dès demain, et y'aura de quoi rider d'ici ce week end ! et la flotte d'ici là aura repris une bien meilleure couleur !
Tu as quelle board pour te repèrer ??
A bientôt aux Aigrettes, Perok, 3ième ou Tortue !!!
Arnaudmonta a écrit:
j'arrive samedi !!!
Dernière modification par jm45TRAIL (22-02-2011 18:22:52)
Arnaudmonta a écrit:
j'arrive samedi !!!
Je pèse pas bien lourd donc si il te reste une place dans un bagage (même a main) tiens moi au jus
l'histoire fait parler les medias
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 5_actu.Htm
jm45TRAIL a écrit:
Bienvenue à l'avance !! on repasse en houle normale de sud dès demain, et y'aura de quoi rider d'ici ce week end ! et la flotte d'ici là aura repris une bien meilleure couleur !
Tu as quelle board pour te repèrer ??
A bientôt aux Aigrettes, Perok, 3ième ou Tortue !!!Arnaudmonta a écrit:
j'arrive samedi !!!
j'ai plein de boards differentes .. mais sans doute souvent science rigby deck Or slick bleu turquoise
alors plus facile chauve lycra Science manches longues et stelth 2 black ou ms viper au pieds
Clair qu'ici des gars en lycra manches longues, il n'y en a pas beaucoup.
J'essaierai de venir rider un peu du côté de l'Hermit prochainement alors.
A très vite.
pas la peine d'aller a l'ermit feelgood! en ce moment le jeT c'est backdoor!!!! c'est un truc de dingue
damaja a écrit:
pas la peine d'aller a l'ermit feelgood! en ce moment le jeT c'est backdoor!!!! c'est un truc de dingue
+1
j'avou!!! en + ya pa tro de vent
Un requin a apparemment été aperçu aujourd'hui à Étang-Salé les Bains (là où j'ai grandi, mon home-spot!) :
http://www.zinfos974.com/Un-requin-dans … st_comment
c'est déja aux news... le mns est venu nous alerter en jetski. On est tous quasi sorti de l'eau. Ca fait drole. Surtout quand 2mn avant t'hallucine ec un gars sur un truc qui depasse de l'eau.
les pecheurs d'etang salé ont dis qu'il y avait pas mal d'ailerons en ce moment. (chié!!!)
quant aux commentaires qui disent que c'est de la pipe etc, le jour ou ils seront face a face ec un requin sans savoir quoi faire, on rigolera un bon coup a force de crier au loup.
Dernière modification par damaja (25-02-2011 18:25:31)
Hier midi aussi un bull shark a chargé un gars à La Barrière , 3 Bassins...un MNS surfer est venu aider le gars apparemment, respect. Pas de blessés. Tout le monde est sorti....sinon y'avait des bonnes vagues à La Tortue, et une eau bien claire, très bonne session !
'est demain la compet de bodyboard non? c'est a la tortue il me semble!? vers quelle heure ca commence ?
Dernière modification par damaja (26-02-2011 09:00:29)
Compétition reportée week end prochain : surf samedi / bodyboard dimanche .
Spot : La Tortue
Motif : la mairie de St Leu n'a pas donnée son autorisation (shark psychose aussi)
damaja a écrit:
'est demain la compet de bodyboard non? c'est a la tortue il me semble!? vers quelle heure ca commence ?
arf!! fait chié je suis pas la diamnche... merci pour l'info!! ++
Un petit reportage d'Antenne Réunion (où l'on voit principalement la plage de l'Étang-Salé les Bains) :
http://www.antennereunion.fr/Video-Reun … ent=290133