Salut!
Je suis en vacances pour la semaine donc je vais avoir le temps de me mouiller. Je pars de Bordeaux centre donc si yen a qui sont intéressés, on peut covoiturer.
Demain matin je pars sur lacanau vers 10h avec manoiz mais j'ai plus de place, on peut faire session ensemble si tu veux j'ai une nmd BP bleu et jaune
OK, je pensais y aller aussi mais un peu plus tard surement, on se croisera peut être, combi noire et planche noire
Session qui ne restera pas dans les anales avec manoiz, froid et mou.
Et toi alexbarrak?
Session de reprise un peu moisie hier aprem avec Tipiak.
1h30 dans l'eau à ne prendre que quelques vagues et à luter contre le courant, et le reste de la session à s'éclater dans du 1m20 un peu poussif mais bien sympa au take off.....
premier essai de ma board Enigma : bien rapide, mais il va falloir que je travaille mes take off différemment du faire d'une taille plus petite que les boards que je surfe normalement.
Pour le core, léger comme du PP, pour le flex, trop tôt, faut que je la fasse....
Comika: J'y suis pas allé, j'ai attendu le report du matin pour me décider. Je crois qu'aujourd'hui ça sera la même. Par contre j'espère que demain sera mieux et je me demande si je vais pas descendre dans le sud vendredi. Toujours partant pour la session boogie board.
J'y suis allé ce matin, me suis même pas mis à l'eau ...
Je vais me bouger demain sur lacanau dans l'aprem, ça peut le faire.
voilà, une vague quoi.
Pareil alexbarrak, j'y serais vers 15h à lacanau. church originales et nmd bleu/jaune
Je t'ai pas vu, je me suis mis à 15h à l'eau devant le club. Je pensais que ça allait être mieux au montant mais c'était pas mal quand même. Je me la retente demain même heure.
J'étais en face du kayok avec un pote, reforme aléatoire pouvant être très très sympa !
J'y retourne cette aprem aussi. t'as quoi comme matos?
bonne ptite session sur la presqu'ile, j'ai croisé chapo, titi et sautron
c'est un peu St.Leu à l'horizon depuis quelques temps ... Vous avez jamais cours les jeunes réunionnais :p ... Puis en plus ça oblige a prendre du Level on a pas trop l'habitude
Mou mais sympa cette aprèm. 3 heures dans l'eau grâce au soleil.
Comika: J'étais en face du club. combi et planche noire. En drop. Yavait du monde en face du kayok, T'y étais?
LaBuse a écrit:
c'est un peu St.Leu à l'horizon depuis quelques temps ... Vous avez jamais cours les jeunes réunionnais :p ... Puis en plus ça oblige a prendre du Level on a pas trop l'habitude
clair çà sent le rougail saucisse au pic
tu y étais la buse?
On est toujours là pour flairer le lièvre ma ptite Buse, qu'importe le jour . Et je précise que ça n'a rien à voir avec ce qu'on a eu hier sur un autre spot.
Oui j'etais là centu ( cherche un clone en nmd bp noir et ebomb noir ) ... Apres l horizon c est le spot par défaut quand ta pas envie de te taper 20 min de marche... Si vous êtes gentil flo pourra pt ete vous trouver des petits trucs sympa