Une paire de Churchill vendue à loris, enfin laissée à loris, en attendant son prochain déménagement et qu'il ME DONNE ENFIN LA THUNE QU'IL ME DOIT !!! Sans compter les bières, vu que c'est mon osthéo préféré qui les a offertes (merci Renaud)
Je te préviens loris, si jamais, par hasard, ou par inadvertance, je te croise, je te.... Ben non rien en fait, t'es trop costaud mon poto béarnais
J'déconne bien sûr, le gars est cool
Looool hey ho j ai perdu 2 kg a cause de toi , il est ou mon Quick hallal????? Bon promis la prochaine fois on fait une grosse beuverie ( sans Renaud Sté plais , il est trop jeune pour ça ;-))
planche achetez a loris.
pas de souci et bien emballer
super
Bon ben j'viens d'acheter une combi à nicobul, aucun problème, mec sympa, prix très correct,
en gros j'suis très content
Palmes vendues à Damaja. RAS à part que tout s'est parfaitement passé. @+ à la réunion peut être !
Combar RC achetée à Psymon que je ne peux que remercier... Matos neuf, de très bonne qualité, conseils HS très importants. J'espère te rencontrer un jour l'ami.
Un sincère Merci
renaudbtz a écrit:
Palmes vendues à Damaja. RAS à part que tout s'est parfaitement passé. @+ à la réunion peut être !
niquel renaud!! transaction "en confiance", c'est cool! a + ici ou la bas!!
montre achetée à Brice64.40.
transaction nickelle, ultra rapide et montre neuve !!
merci
Salut,
T-shirts achetés à Severson, nikel !!!!
Salut à tous
Board HB et leash achetés à Théo , communication au top , facilités de paiement , envoie express .... TIP TOP
Bonsoir à tous,
Deux combi achetées à Loris (une 4/3 Dunes en octobre et une 2/2 sen no sen)> envoi rapide et soigné, très bonne communication.
MERCI à lui!!
Deal avec Theo nikel chrome! Un plaisir de traiter avec lui, board bien arrivée et bien emballée.
Moins enthousiaste concernant Wdclem ! Sympa au premier abord mais j'ai envoyé le chèque il y a un bon moment, et j'attend toujours de recevoir le produit!
Bizarrement depuis plus d'une semaine je n'ai plus de nouvelles, impossible de le contacter..
Donc voila prudence, tout le monde n'est pas réglo ici..
Une autre transaction avec Kannacombi50, niquel.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Board achetée à fred75bbf
Remise en main propre place de la bastille, les bons gros touristes !
Très sympa et très bon prix pour la board, je recommande donc !
Bastoune a écrit:
Moins enthousiaste concernant Wdclem ! Sympa au premier abord mais j'ai envoyé le chèque il y a un bon moment, et j'attend toujours de recevoir le produit!
Bizarrement depuis plus d'une semaine je n'ai plus de nouvelles, impossible de le contacter..
Donc voila prudence, tout le monde n'est pas réglo ici..
En effet je suis tellement un roi de l'arnaque que j'ai pas encaissé ton chèques, désolé de pas aimé etre pris pour un con je t'est expliqué que j'avais des soucis avec la poste si tu peux pas attendre 2 jours avant de crier au loup et me traiter de type louche,j'ai pas toutes ma journée de libre pour appeler la poste et j'ai d'autre chose a penser désolé de travailler. Je sais meme pas pourquoi je m'emmerde a te répondre.
Je me fait chier a essayer de t'envoyer le trucs, sa me revient presque plus cher que ce que sa me rapporte, mais en effet je suis pas réglo sa doit etre moi en effet, avant de traiter les gens de louche ou d'arnaqueur repenses y a 2 fois.
Sinon voila j'adore arnaquer les gens mais sans encaissé les cheques sa me rends plus riche.
Écoute moi aussi j'ai beaucoup de boulot en ce moment, j'ai quand même trouvé un moyen de t'envoyer le truc.
Le seul moyen que je trouve aujourd'hui de te contacter c'est la sur BBF et tu ne répond plus au mail !! comprend que ça soit un peu inquiétant!
J'ai bien pris en compte tes soucis avec la poste mais la ça doit faire 2 semaines au moins que t'as récupéré le colis!
Le seul truc que tu oublis c'est que je t'ai fais un chèque je te l'ai envoyer rapidement, la moindre des choses c'est de me tenir au courant de l'évolution !!
La non tu ne répondais plus à aucunes de mes relances c'est normal que ça m'énerve à un moment!!
je roule pas sur l'or et cette histoire devenait bizarre! maintenant je viens bien que tu me tienne au courant de l'évolution du truc merci !
et désolé si j'ai été un peu direct sur le message précèdent!
Palmes achetées a Secret, matos impeccable, deal hyper rapide, mec super sympa qui est venu jusqu'a chez moi pour la vente (je n'ai pas le permis)
Bref super satisfait, je recommande 100fois
Merci Julien
achat de matos a Truser, super transaction ,mec hyper sérieux ,je recommande vivement!!!
Combi achetée à Kevin29 , trés bonne transaction mec sérieux , je recommande !