http://www.linfo.re/-Societe-/Nouvelle- … hes-Noires
C'est Arnaudmonta qui va être content!
http://www.youtube.com/watch?v=fDO7v9Ox … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=kAO_Ug33 … re=related
sur la 2eme, il n'y a qu'a ecouter ce qu'il dit.
Dernière modification par damaja (28-02-2011 20:24:11)
Noodles a écrit:
Un petit reportage d'Antenne Réunion (où l'on voit principalement la plage de l'Étang-Salé les Bains) :
http://www.antennereunion.fr/Video-Reun … ent=290133
J'ai tous mes pluggins et drivers a jour par contre je n'arrive a voir aucune vidéos sur antenne réunion, quelqu'un en métro a le même problème ?
Pas de probleme pour moi, sous firefox.
Pareil pour moi...
Nerf jsuis sous Firefox aussi donc tant pis pour moi :$
Je vais tt de même pas formater pour antenne reunion non mais :p
jm45TRAIL a écrit:
sinon y'avait des bonnes vagues à La Tortue, et une eau bien claire, très bonne session !
j'y ai surfé dimanche matin c'était pas mal quelques bouts fun
sinon lundi la Jet très correct pas grand monde !!
aujourd'hui ça sent bon je vais rester dans l'ouest au plaisir de croiser certains d'entre vous !!
La Tortue, Les Aigrettes ou le 3ième DerrièreLaDigue pour moi demain (dans l'ordre du check !) petit vent de Nord lundi et mardi, reste de houle faut en profiter .
Cool de savoir que tu scores des bonnes vagues sans la Chine à l'eau, la psychose est toujours là mais les spots se "remplissent " peu à peu, doucement
Uploaded with ImageShack.us
Arnaudmonta a écrit:
jm45TRAIL a écrit:
sinon y'avait des bonnes vagues à La Tortue, et une eau bien claire, très bonne session !
j'y ai surfé dimanche matin c'était pas mal quelques bouts fun
sinon lundi la Jet très correct pas grand monde !!
aujourd'hui ça sent bon je vais rester dans l'ouest au plaisir de croiser certains d'entre vous !!
Une petite vidéo qu'a faite un pote au Tournant :
Bien cool ce montage....demain matin si pas grand chose à surfer à La Tortue avec la Chine à l'eau (vacances), je file au Tournant ou aux Galets, on sait jamais....
Noodles a écrit:
FbiqRHEvwvQ
jm45TRAIL a écrit:
Bien cool ce montage....demain matin si pas grand chose à surfer à La Tortue avec la Chine à l'eau (vacances), je file au Tournant ou aux Galets, on sait jamais....
Noodles a écrit:
FbiqRHEvwvQ
i paré galet la coulé
Noodles a écrit:
FbiqRHEvwvQ
eheh,pas mal,ca fait plaisir a voir (vivement la fin de l annee que j y aille )
hier trés joli session a l'hermit la droite un bon mètre 20 des tubes a gogo
passé devant la tortue blindés mais vraiment parfait surparfait!!!!!!!!!!!!!
la vidz au tournant gère j'y était quand il y avait houle de nord c'était enorme!!!!!
hey mais on a du se croiser !!!!
j'ai fait 7h30 / 9h30 sur la droite j'avais une board bleue slick orange et un lycra science
et c'était vraiment grave hier ...
Dernière modification par Arnaudmonta (16-03-2011 18:44:58)
Arnaudmonta a écrit:
hey mais on a du se croiser !!!!
j'ai fait 7h30 / 9h30 sur la droite j'avais une board bleue slick orange et un lycra science
et c'était vraiment grave hier ...
ben oui moi c'etait le jeune avec une VS gris et rouge une combi peak !!!! ok tu es pu ici maintenant??
ahh!! on s'est croisé aussi arnaud a la jetée la semaine derniere! au moment de se mettre a l'eau au bord quand il n'y avait pas d'eau!
ds le sud c'est mort y a trop de vent!!
vous avez bien du vous régaler!! je l'ai jamais surfé cette vague. Je sais jamais quand elle marche.
++
damaja a écrit:
ahh!! on s'est croisé aussi arnaud a la jetée la semaine derniere! au moment de se mettre a l'eau au bord quand il n'y avait pas d'eau!
ds le sud c'est mort y a trop de vent!!
vous avez bien du vous régaler!! je l'ai jamais surfé cette vague. Je sais jamais quand elle marche.
++
ben en générale quand il y a une houle de sud west et un vent de nord!! il faudrait que t'essaye il ne faut pas les ratées les vagues de l'hermit'
oue mais j'y comprend rien aux houles machin machin... je descend voir pour savoir s'il y a des vagues... alors des fois ca fait chié de faire toute la cote ou alors meteolamer, mais c'est pas super fiable sur certain spot. quoiqu'il en soit, je vais aller ds l'ouest demain vers 10h!
a++
je suis rentré en métropole
donc body974 je vois bien qui tu es !!! super sympa cette session quand j'y repense !!
damaja tu étais avec un autre bodyboarder c'est ça ? j'ai eu une super vague ce jour là si c'est bien cette session dont on parle !!!
oui c'est ca!! une session marée treeees basse! et t'as envoyé un ARS mais t'es sorti de vagues! ce jou r la je testais mon custom un peu glissante...
aujourd'hui c'est enorme de partout!! j'espere que tu t'es régalé! a++