et pendant ce temps....
y'en a qui bossent!!
dommage pour moi!
p.s: demain aussi boulot!!
LaBuse a écrit:
Oui j'etais là centu ( cherche un clone en nmd bp noir et ebomb noir ) ... Apres l horizon c est le spot par défaut quand ta pas envie de te taper 20 min de marche... Si vous êtes gentil flo pourra pt ete vous trouver des petits trucs sympa
tin je t'avais pas reconnu
tu m'avais reconnu? (agent18 noir goldd, vs grise, vips et cagoule de merde decath sur la tete) si oui, fallais me dire bonjour
nous sommes rentré + tot que vous et c'était moins calé, j'étais avec un pote surfer qui a une maison sur la dune et l'appel du bbq se faisait sentir...
je surf rarement sur la presqu'ile, çà me fait un peu loin
Dernière modification par CenTurion (04-03-2011 23:07:43)
Demain session au Ferret. Yaura du monde ?
Oui je t ai reconnu centu, Apres je suis un peu sauvage comme garçon faut pas m en vouloir, mes dunes, mes spots déserts et mes potes de sessions... pas trop fan des mondanités, mais promis je te tape la bise la prochaine fois (: (: (: demain ça risque d' etre très petit crem
Dernière modification par LaBuse (04-03-2011 23:31:36)
alexbarrak a écrit:
Mou mais sympa cette aprèm. 3 heures dans l'eau grâce au soleil.
Comika: J'étais en face du club. combi et planche noire. En drop. Yavait du monde en face du kayok, T'y étais?
On était juste 2 bodyboarder quand j'y étais.
Hier en fin d'aprem, très bonne session sur lacanau avec BeuBeu
des gens motivé pour ce qui arrive? je suis à bilbao depuis 2 mois et je dois avouer que les session à la presqu'île m'ont manqués ! en tout cas j'espère que les bancs sont toujours au rendez vous!!
Salut à tous, je par demain de talence en milieu de matinée pour surfer, si y a des motivés j'aurai ptete de la place dans ma caisse. Pareil pour jeudi vendredi et samedi !
Dernière modification par z3tr4 (08-03-2011 22:10:38)
Salut z3tr4,
Je t'ai envoyé un mail...
Perso je part demain matin de Gradignan et j'ai de la place pour des motivés.
Envoyé moi un mail avec votre tel pour que je vous recontacte.
Salut a tous,
Soulac ca vaut quelque chose vers mi juin? Il y a moyen de chopper des bon bouts?
ah merde zetra j'ai pas vu le post, je pars aussi de talence j'etais à lacanau ce matin a 10h30 ... bien fou aujourd'hui avec ce beau soleil en prime !!
beubeu c'était calé a lacanau ? me semble qu'un peu partout c'était pas évident de trouver un banc avec cette houle...
Au Ferret c'était parfait. Conditions parfaites aujourd'hui, et j'espère que demain aussi
Demain à la grosse canine, depuis début janvier que j'ai pas mouillé ma planche, ça va être en mode crève la dalle
@ tin's oui c'etait parfait j'y suis allé sur le descendant et il y avait vraiment de très bons bouts, point négatif : un courant qui te deportait après chaque canard au niveau du point d'impact ... mais sinon R.A.S
Du monde au ferret demain aprem' ?
Moi ca sera médoc je pense mais si ya moyen de faire des sess' avec des gens du forum dans la région why not
Session epique au ferret ce matin pas un chat à l'eau. Des bowls, des tubes etc... Le sourire aux levres en sortant de l'eau
Effectivement très bonne session ce matin!!!!Pouarf ça fait du bien!
bouah!!!on aimerais que ça dure pour toujours!!!perfect dans le médoc!