du monde à l'eau cet aprem??????????
Ola le Mat je reviens au pays dans 15j, je commence à allumer les cierges pour une semaine de glassy !!!!!!!!!!!!!!
yeah la forme yob? tiens moi au jus quand tu es la!
eh dis moi ya de la houle vers chez toi en ce moment ca doit reefer à mort
Dernière modification par mat17200 (13-03-2011 13:42:41)
Ouais la forme !!!
c'est clair autant Janvier et fevrier furent pauvre en session, autant Mars est magique, pas trop de reef en ce moment, mais nos beachbreaks envoient bien !!!
pour ma part petite sess à la cote sau cet aprem marée basse un joli mètre glassy...entre 46 et 47...pas mal de body à l'eau...si quelqu'un du forum y était!???
Je t'ai envoyer un Mail Mat .
Dandan a écrit:
Je t'ai envoyer un Mail Mat .
j'ai rien recu danny!!!!
Parfait ce matin a la fraiche , sa ouvre des deux coter , de jolies tube . Gavage !
Samedi aprem bof mais gras dans le fond , des bonne chutes et des petites frayeur
mat17200 a écrit:
pour ma part petite sess à la cote sau cet aprem marée basse un joli mètre glassy...entre 46 et 47...pas mal de body à l'eau...si quelqu'un du forum y était!???
J étais également a la cote sau avec 2 autre amis. On a ridé sur un pic un peux plus au sud. De midi a 14h, de belles petites vagues, 3 au pic. Cool
on s'est peu etre vu? je me suis mis à l'eau à 14h
mat17200 a écrit:
bien possible ! quoiqu'on a vraiment pas vu grd monde ... Par contre hier y avait vraiment session parfaite ! quasiment la meme taille que la veille, vent offshore, barriques sur bariques !!!
je confirme tres bonne session hier matin 4h de sesssion sous le soleil du glassy des cavernes des bowls que des body a l eau...
Dernière modification par djay (15-03-2011 18:38:41)
Aaaaaarghhhh !!!!!
djay a écrit:
je confirme tres bonne session hier matin 4h de sesssion sous le soleil du glassy des cavernes des bowls que des body a l eau...
je pense qu'on devait etre sur le meme pic !!! board sniper deck noir, rails rouge, slick blanc combi billa, palmes kpaloa arroge et verte plus cagoule et gants !!! d'ailleur j'ai eu trop chaud !!!
Aprés j'ai enchainé sur nord Oléron où j'ai également de bien bonnes vagues !!! Journée GAVAGE dans les régles !!!
Bzoi a écrit:
mat17200 a écrit:
bien possible ! quoiqu'on a vraiment pas vu grd monde ... Par contre hier y avait vraiment session parfaite ! quasiment la meme taille que la veille, vent offshore, barriques sur bariques !!!
argh moi je taffais hier, fais ch...
mais tu m'étonnes! avec le vent off qui criait ca devait envoyé du paté!!!!!
wouah simplement dingooooooooo ces vagues ...
diego27 a écrit:
wouah simplement dingooooooooo ces vagues ...
salut diego des toph de la session d'hier peu etre!?
Dimanith a écrit:
Aaaaaarghhhh !!!!!
ne t en fait dim cela se rapproche et je t en garde un peu !!!
Bzoi a écrit:
djay a écrit:
je pense qu'on devait etre sur le meme pic !!! board sniper deck noir, rails rouge, slick blanc combi billa, palmes kpaloa arroge et verte plus cagoule et gants !!! d'ailleur j'ai eu trop chaud !!!
Aprés j'ai enchainé sur nord Oléron où j'ai également de bien bonnes vagues !!! Journée GAVAGE dans les régles !!!
OK bzoi, je vois. Moi, board jaune, pod noire et combi oneill.
Au plaisir de se recroiser lors d une session dans les memes conditions
Dernière modification par djay (16-03-2011 12:58:51)
petite session en shorebreak en fin de journée sur la cote