quelqu'un en fin d'aprem et demain sur Anglet ?
Moi! en fin d'aprem, depuis une semaine en vacances et pas pu enfiler une seule fois la combi, j'ai les crocs même si c'est pourrave jy vais
xD la même je viens de Pau spécialement pour demain je compte mouiller la combi cet aprem je serai du coté des sables d'or
barruech64 a écrit:
xD la même je viens de Pau spécialement pour demain je compte mouiller la combi cet aprem je serai du coté des sables d'or
t'habite sur PAU ou quoi?
ouai
faudra organiser des sessions! Avec un pote surfeur on part souvent qd c'est bueno de Pau (on est à l'institut du travail social)
ok !! moi je suis du coté de Lescar je décolle à 14h30 pour une petite session cette fin d aprem et demain
je serai aux sables d'or avec une sniper helix blanche, combi tribord noire et makapu jaune et bleu
barruech64 a écrit:
ok !! moi je suis du coté de Lescar je décolle à 14h30 pour une petite session cette fin d aprem et demain
arf je taff, pitetre dimanche qu'on decollera! envoie ton mail pr contact
j'ai juste mouillé la combi à 17h aux cavaliers mais trop hard ... ok seb je t'envoie ça
quelqu'un aujourd'hui sur Anglet ?
Je pourrai qu'en fin d'aprem mais ca risque d'etre mort avec la marée
Sinon pour ce que ca interesse ya liquidation chez Rainbow, et pas mal de boards de cette année a moins de 180e
Quelques bouts en milieu d'aprem dans un shorebreak au VVF... Je retiendrais un méga ascenseur que je me tape je tiens la chute mais je me fais exploser en suivant lol bonne petite session.
Vu hier aux Corsaires en fin d'après midi, peut etre un membre du fofo ?? Il avait un apperement un appareil photo en main, si c'est le cas j'aimerai bien voir le rendu des photos Gros engagement ou tout cas !
Uploaded with ImageShack.us
Salut, en effet je confirme c'était bien sympa, voici une autre photo prise avant d'aller à l'eau, vers 11h
Uploaded with ImageShack.us
si vous en avez d'autres de la session, ça m'intéresse aussi, j'avais une planche jaune pride, et des vipers
Yes j'etais a la Marinella a cette heure ci et c'etait sympa, puis en fin d'aprem aux corsaires mais c'etait bcp plus costaud, je mettrai des photos plus tard
Pour les photos je vais voir, j'ai un pote qui shooté depuis la digue entre Corsaires et Marinella dans ces eaux là, je lui demande et je te dis
du monde a l'eau en fin de journée sur anglet?
Quelques photos prisent par un pote de la session de vendredi aux corsaires, il mettra celle de samedi dans la semaine
http://pablo-photo.over-blog.com/articl … 17755.html
Dernière modification par pierrecHe (14-03-2011 20:18:31)
pierrecHe a écrit:
Quelques photos prisent par un pote de la session de vendredi aux corsaires, il mettra celle de samedi dans la semaine
http://pablo-photo.over-blog.com/articl … 17755.html
Vraiment jolis les shots de ton pote pierre.
Vous aviez vraiment des sacrés bouts a vous mettre sous la planche..
gwn a écrit:
pierrecHe a écrit:
http://pablo-photo.over-blog.com/articl … 17755.htmlVraiment jolis les shots de ton pote pierre.
Vous aviez vraiment des sacrés bouts a vous mettre sous la planche..
Cool que ca plaise! je lui transmettrais, ca fait toujours plaisir je tiens a souligner qu'il n'as que 15ans (ou va les faire) et s'est mis a la photo depuis la rentrée et est deja passioné par ce qu'il fait, c'est cool a voir je trouve
Dernière modification par pierrecHe (16-03-2011 07:20:50)