on etait aux galets lundi mat, puis calage laprem, alors kil yavait une session 1.2M parfait a péroké...
pas le courage de descendre a manap helas, ridez pr nous les mans!!!
Bigop j'étais déçue par manap moi today, le vent a tout gaché. Bref aprés on a calés à 3bassins, sa pouvait aller sauf que les vagues étaient toutes molles et que la session a était de courte durée (2h seulement )au fait, j'ai cru t'apercevoir mais je me rapelle plus bien de ta tête ....
today pr moi sa a été reseau et pas de surf riskap demain matin
ben manap le vent d'est gache pas trop la vague!! si tu etait rentré t'orai compri!!
en tout cas j'etai pas decu du tout moi nartrouss je bouge au zaza
yes, le fameux zaza du mercredi soir... raconte bigop! on etait trop crevé pr bouger...
hier, péroké bien bon, offshore, seuls a leau, 1.5m en bigset, etonnant... mais vers le coucher de soleil ca commencait a dormir serieux.
zordi pas vu la vague, mais la on va devoir attendre simanche fo croire... et surtt lundi ou mardi... en tt cas lété sinstalle en force!!!
mais leau est tro froide! 24 ca suffit pas!!!
Bigop t'as pas une dufaure bleu????
moi nan c une diaz elegance bleu ek kpaloa bleu et blan
alors bigop kwafé ce zaza? ça bouge le mercredi ou koi???
flat total ds louest, agrémenté dune brise onshore... LE REVE!!!
par contre on est loin de desesperer vu ce que nous reserve la semaine prochaine... ca va paypayer moi jvous le dis!!!
je viens de mater guru comme par hasar c la rentré lundi et sa va payer en une semaine plus qu'en deux semaines de vacances!!! quoique on a pas u deux semaines mais une semaine et deux jour bonnnn pirate!!! :s:s:s:s::s ride un ti peu pou les gars alors raton snif
ouais les pti écoliers, enfin y va y avoir des vagues la semaine
on est tous passés par la
ce mat un pti minimum a lhermit, 1m maxi, assez pr caler des barrels et etre Zen pr la journee.
demain le Guru annonce une legere inclinaison de vent nord, une houle SO limite limite, mais entre nous, ca risque de paypayer ce matin on etait 4 a leau, demain ca risque de se compliquer... 5.30 su'l'terrain
aprem bien pourri ds louest, cest trop petit et onshore. lhermit a encore sauvé les meubles ce matin.
jcrois kil ya des bonnes vagues a la Jet ds le sud...?
vivement demain matin...
Oui Bigop j'ai pas fait la différence c'était bien toi!!!!
finalman pas assez de houle pr louest, il a fallu aller roder la vague ds le sud, jetée jolie mais chiante comdab, puis galets sympathique pres du bord...
vivement demain
SAlut à tous, me voilà de retour devant mon PC allemand...
Merci à tous... Super moments passés en votre compagnie!!!
A noel j'éspère!!!
En tous cas, je dis: vive la dream TEAM (Peckardin, Moz, Tonton, Chalitron, Jobeer et moi, trop de bons trips...
Demain une houle sud-ouest de 2m
Rathon ta théorie fais po plaisir!!! Lol
the waves en force demain...
et ouai houle 2m et cours mais qui c yaura ptet un moyen de rder ver les 16h
Si tu rides waves, paye ton report!!!
Bise, Juju
en parlant de report speedy fait nous le tient!!!!!
bien rentré Speedy? tu te gèles pas trop les burnasses au pays d'Ilguegueu?