Salut , des gens sur la GC samedi aprême ?
Dandan a écrit:
j'iarai chek mais ca risque d'etre petiot
mat17200 a écrit:
Dandan a écrit:
j'iarai chek mais ca risque d'etre petiot
ok j'pense que cote sau' sa pourrais le faire cette aprême
grave la cote sau ca doit envoyer du lourd le pb c'est le coeff quand y aller!?
je t'ai envoyer un sms mat
Bonne séssion à la cote sau' avec Onthewave de 15h à 17h30 aujourd'hui, 1m-1m2 bien callé photo à venir !
Dandan a écrit:
Bonne séssion à la cote sau' avec Onthewave de 15h à 17h30 aujourd'hui, 1m-1m2 bien callé photo à venir !
Pareil, bonne session sur la côte sau cet aprem, avec de très très belles vagues qui sont passées !
oué il y'a eu des séries bien folle !
on a du se croiser, t'avais quoi comme board, combi etc?
Ouep je suis pas resté longtemps dans l eau mais 2 bonnes gauches a déclarer je balance les photos vidéos demain soir. Ptetre bien remise a l eau demain aprem a cote sau
biscotte17 a écrit:
on a du se croiser, t'avais quoi comme board, combi etc?
Combi: Kanabeach Bleu, Board: VS PLC Bleu-Grise, Palme: Limited Edition Grise Violet et toi?
onthewave a écrit:
Ouep je suis pas resté longtemps dans l eau mais 2 bonnes gauches a déclarer je balance les photos vidéos demain soir. Ptetre bien remise a l eau demain aprem a cote sau
Oué demain on retourne au même endroit j'tenvoit un sms vers midi
ndm winny noir slick bleu/ kapa orange combi noir
biscotte17 a écrit:
ndm winny noir slick bleu/ kapa orange combi noir
Tu vas à l'eau aujourd'hui ?
P'tite Séssion sympa sur la cote sau'
désolé dandan j'avais pas vu ton message !
ouais, de très bonnes vagues cet aprem', mais plus petit que la veille !!
Dernière modification par biscotte17 (20-03-2011 21:29:34)
Yes petit mais très marrant !
J'ai sorti les photos vidéos de samedi j'ai tout monté a la suite , quelques actions du Dany aujourd'hui je suis resté plus longtemps a l'eau donc pas de photos
La video:
http://www.dailymotion.com/video/xhq6hc … 2011_sport
Et quelques photos:
yeah ca gere tout ca , dany il grave evolué c est halucinant , puis certaines series avait l air assez fat.
rahhh, quand suis alle en charente,c etait sature et je connaissais aucun spot de repli,pi facon etant en "touriste" avec madame,j etais un peu limite niveau surf ^^
mais un jour je reviendrais
la video est sympa,dommage que ca shoot pas assez et que certaine fermaient bien quand meme,mais y avait quelques bon bout quand meme ^^
J'avoue je suis pas bien au point pour les images mais pour ma défense je dirais que j'ai surfé en 3/2 sans gant et que ca pique encore un peu! Alors juste a la sortie de l'eau avec un petit vent en prime que du bonheur pour la tremblotte!