Black swan, une TuRie ! meilleur film vue pour l'instant en 2011)
vous moquez pas:j'ai vu halal police d'etat avec eric et ramzy c'est naze,naze et naze!!meme pas en dvd!!!
manoiz a écrit:
vous moquez pas:j'ai vu halal police d'etat avec eric et ramzy c'est naze,naze et naze!!meme pas en dvd!!!
Je l'ai matté aussi, je suis bon public pour des films couillon comme celui là, bon j'ai fais le pirate hein, je n'aurais pas payé pour aller le voir mais je me suis bien marré dans mon canap'.
julien85 a écrit:
j'ai matté The Rite a ça sorti, bof bof j'ai voulu aller le voir juste pour Hopkins mais malheureusement il sauve pas le film ( mon point de vue )
la bande annonce ne m'a pas du tout donné envie. (alors qu'idem, rien que pour Hopkins, je serai allé le voir)
merci pour tes remarques, j'aurais pas de regret de ne pas aller le voir
Dernière modification par ToW (24-03-2011 16:40:35)
je viens de voir "L'agence" , humpf, ça m'a fait un peu pensé à matrix dans le fond, pas tiptop, mais comme cest gartuit ça va.
y en a qui ont vu scream 4 ?
J'ai vu une bande annonce et sèrieusement, j'ai peur pour les 8 euros que je risque foutre en l'air.
Etant fan de la première heure de la série SCREAM ( et tous les films de ce genre ), là je me tate un peu beaucoup.
A+
Hall pass, à éviter, film niais.
I am the four, jamais entendu parler mais le film est plutôt bien. J'espère qu'il y aura une suite !
lol a écrit:
y en a qui ont vu scream 4 ?
J'ai vu une bande annonce et sèrieusement, j'ai peur pour les 8 euros que je risque foutre en l'air.
Etant fan de la première heure de la série SCREAM ( et tous les films de ce genre ), là je me tate un peu beaucoup.
A+
"Scream 4" sort le 13 avril...
Et moi aussi j'ai assez peur du résultat!
pour ma part jai bien hate d'aller voir suckerpunch
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
pour ma part jai bien hate d'aller voir suckerpunch
moi aussi ^^
sinon je suis allez voir le rite c'est un bon film sur l'exorcisme j'ai bien aimé après si vous croyez à ces choses la je pense que vous le trouverez encore mieux
Rango est top, c'est léger mais tellement bien pensé !
Vu burried , j étais curieux de voir comment on pouvait faire une film dans un cercueil et ben c est possible ;-) et franchement pas mal , faut pas être claustrophobe . La fin est hyper angoissante
un gars a été voir suckerpunch à Chicago il a adoré
Paul ? personne l'a vu ?
dave a écrit:
un gars a été voir suckerpunch à Chicago il a adoré
si zach znieder est en forme comme pour watchmen, il doit être grave.
vgt a écrit:
Paul ? personne l'a vu ?
il est chez lui je crois.
Paul ? personne l'a vu ? smile
Je l'ai vu y'a quelques temps déjà, c'est fun avec des passages bien marrant. C'est pas un film incontournable mais tu passes un bon moment.
bon je viens de voir sucker punch.
C'est bien psyché et franchement pas mal. Je m'attendais à un peu mieux en voyant la bande annonce mais le film vaut la peine d'être vu.
SuckerPunch: glauque, sexy, barré, matrix... la qualité des images donnent vraiment un plus au film, les atmosphères sont biens poisseuses, ou carrément énergiques suivant les "tableaux". Stylées comics SF. Bande son énormissime.
Sympa, mais pas le film de l'année.
Pareil pour Sucker punch, bande son genial, qualité d'images epoustouflante, dommage en revanche pour l'histoire qui se promettait d'etre noire, glauque, mais les scenes d'actions sont trop faites pour geek amateur de jeux videos...