nico beul a écrit:
gavage dans le sud de Fuerte depuis plusieurs jours et ca va continuer a la vue des prev a venir.
" Las Salinas " en mode barrique............
de même gavage dans le sud de fuerte souvent à 2 au pic , Nico tu fais parti du groupe de basques-landais avec qui on a surfé deux fois ?
les gars demain on sera surement au sud sinon on loge sur corralejo en face de spewpits en espérant quón se croise
bon depart ce soir, arrivée à lanzarote prevue demain 18h !! yihaaa
2beu; je pense fortement.................lol
et Bodyboard64, je pense que çà va etre compliqué de loger a Corralejo en étant en face de Spew Pitts, car la vague est à Cotillo....
Nous concernant , nous voilà rentrés dans le sud ouest, avce quelques bonnes sessions sur les 10 J à Fuerte. Le sud est mode machine et le nord, pas mal aussi mais les conditions n'étaient pas appropriées.
On postera surment quelques tofs du sud.......
nico beul a écrit:
et Bodyboard64, je pense que çà va etre compliqué de loger a Corralejo en étant en face de Spew Pitts, car la vague est à Cotillo....
lol exact on est sur cotillo en plus c'est ma 3éme annèe la bas ste honte
départ aujourd'hui même pour Gran Canaria pour passer le reste de la semaine.
En espérant avoir quelques vagues...c'est pas gagné...
Je suis dispo par MP pour les éventuels autres utilisateurs du forum qui seraient sur place cette semaine!
On arrive tte a lheure sur corralejo en esperant que ce soit mieux qua lanzarote
nico beul a écrit:
2beu; je pense fortement.................lol
Nous concernant , nous voilà rentrés dans le sud ouest, avce quelques bonnes sessions sur les 10 J à Fuerte. Le sud est mode machine et le nord, pas mal aussi mais les conditions n'étaient pas appropriées.
On postera surment quelques tofs du sud.......
moi je veux bien voir les Tofs
qu'est ce que j'aimerais y etre la =/
cya!!!!
BeuBeu a écrit:
On arrive tte a lheure sur corralejo en esperant que ce soit mieux qua lanzarote
Pas eu bon ou quoi ??
BeuBeu a écrit:
ben 'ecoute BeuBeu nous on va surfer sur spewpits jusqu'a la fin j'ai une board NMD bleue et jaune 3*2 dunes et palmes noires si on se croise n'hésite pas
Quel ville me conseillez vous pour le mois d'août sur fuerte?
Alors ouais lanza pas top du vent on a peu pres tt le tps sur famara dc obligé de bouger sur arrieta ms bon surfable quand meme car gros swell mais sur fuerte du bon cotillo on fire plus une sess a bubble dc bien cool depart demain et pas vraiment envie de partir et guillaume pour spewpits je vais attendre un peu avt de my mettre lol
basp a écrit:
hey je suis sur gran canaria depuis une dizaine de jours, Samedi 26 ca va le faire...
max si tu veux me contacter je suis a lhotel atlanta dans le centre ville... , je penses bouger sur el confital.
vraiment désolé je capte le message que maintenant, et je suis rentré dimanche dernier!..
j'ai checké mes mails mais pas BBF pendant mes qqs jours.
J'suis pas passé du tout à Confital, juste un Fronton assez venté et 2 Lajas bien ventées aussi.
Bon trip si tu restes là bas!
Yes pas de soucis, je suis également rentré en début de semaine. Le 26 El Confital à marché toute la journée :-D. Je ferais un petit report de ce séjour à LasPalmas. Bon ride à ceux qui sont encore là-bas !
ele est abusé celle là lucas vivement l'an prochain
Salut à tous, alors moi aussi je me lance dans le trip "Canaries" seul avec mon sac à dos, je pars le 22 mai et rentre le 1 juin, si il y a du monde durant cette période sur Ténérife, ce serait avec plaisir de partager une session
ps: Si quelqu'un a un bon plan pour les spots à tenerife durant cette période?
Et un surfshop sympa à conseiller à l'occaz' ;P
jy serai du 13mai au 15 juin, je connais bien labas
passes moi ton facebook on pourra discuter stiveux
++