PaReil, 2h parfaites au santoch et pr finir 1h30 a la nord au coucher du soleil avec juste 2 potes et personne d'autre! What else?
Nettoyage de la plage du santocha cet aprem
Startin blok :16h
venez nombreux !!!!!!!!!!
SURFRIDER FOUNDATION
Dernière modification par Miam-Miam (26-03-2011 08:56:55)
Hold up hier soir, 1M20 parfait .......... Malgré des previsions peu encourageantes..
nico beul a écrit:
Hold up hier soir, 1M20 parfait .......... Malgré des previsions peu encourageantes..
parfait c'est un grand mot,tu étais en manque ou quoi
christophe a écrit:
nico beul a écrit:
parfait c'est un grand mot,tu étais en manque ou quoi
Franchement, session parfaite je confirme, je suis pas en manque, mais si tu etais çà l'eau tu devais pas etre au bon endroit. Vent nul, plan d'eau glassy, 1M20, pic droite , gauche.......
action pour moi jeudi soir au sunset et vendrdi matin avt d'aller au canaries samedi!! des motivés?? vu les prev je pense que oui!!
yeah man for sure ce soir à la débauche !!!!!!!! j'adore ce changement d'heure bien que je déteste changer d'heure !!!!
c'est la période des longues session qui commence hiHAAAAAAA
Yes, sa sent la bonne session !
Après un surf shorebreak pourri a Anglet sa va faire du bien oui.
cassage de leash ........
Biscotte 40 a écrit:
Après un surf shorebreak pourri a Anglet sa va faire du bien oui.
T'etait au club avec steph suarez ?
Bonne session au sunset avec le vent qui est tombé!
Des casquettes, des rollos, des wipeout ... que du plaisir jusqu'à 21h30 dans le noir
Demain rebelotte
edit: lol 00h50 je veux dire ce matin vendredi
Dernière modification par CrapuleScred (01-04-2011 00:55:56)
bodyboard064 a écrit:
Biscotte 40 a écrit:
Après un surf shorebreak pourri a Anglet sa va faire du bien oui.T'etait au club avec steph suarez ?
Non je l'ai pas vu j'y suis allé avec un pote a moi mais vu les conditions on est pas restés très longtemps !
Session agréable aujourd'hui au prevent malgré le monde! Beaucoup de monde dommage!
Yavais un caisson a l'eau entre midi et deux, si quelqu'un voit de qui il s'agit! Fisheye jaune!
Primo bleu, combi kanabeach, viper et la barbe ! J'etais avec mon pote qui avait son casque + gopro de temps en temps.
pareil je m'attendais à mieux mais c'est déjà ça! Et toi quel matos?
Merci pour l'info!
salut
elle sont comment les vagues aujourd'hui malgré le vent ? (habite a bdx aimerait pas faire 200 bornes pour rien ^^)
g regarder surf report etc... mais arrive pas a bien voir
CrapuleScred a écrit:
Primo bleu, combi kanabeach, viper et la barbe ! J'etais avec mon pote qui avait son casque + gopro de temps en temps.
Merci pour l'info!
c est pas toi qui m a demander si j avais mis un back? j etais en combie kana avec une king et des pods oranges
et Jeff Ruiz en a des bien sympa de ton pote!
Dernière modification par X-overman (02-04-2011 19:26:06)
X-overman a écrit:
CrapuleScred a écrit:
Merci pour l'info!c est pas toi qui m a demander si j avais mis un back? j etais en combie kana avec une king et des pods oranges
et Jeff Ruiz en a des bien sympa de ton pote!
Euh non ce n'était pas moi! Pareil je t'ai vu te mettre à l'eau je sais pas!
La prochaine fois on se retrouvera au spot! d'ailleurs ça sent bon bientôt!
Et pour les tofs de Jeff Ruiz tu sais où on peut les retrouver? J'ai regardé sur Google mais rien de récent!
J'ai contacté flashzone je suis sur les deux dernières photos mais malheureusement il était mal placé donc y'a que le take-off! Bref une prochaine fois!
Dernière modification par CrapuleScred (03-04-2011 01:38:05)
ahh alors je vois pas desolé mais passe me dire bonjour a l occaz!!
oui j y serais cette semaine sinon facebook pour Jeff Ruiz
Dernière modification par X-overman (03-04-2011 19:25:39)