fweTST a écrit:
Je serais sur La Rochelle ce week end, un tuyau pour une jolie session pas trop loin ?
sur la rochelle tu as l'ile de ré (perso j'y suis pas allé), oléron( c'est pas mal tu as un peu de tout repli semi ) cote sau (exposé) ou plus dans l'estuaire(semi et repli ) mais la ca te fais de la route!!
Bonjour,
je serais sur l ile de ré courant Avril et je viens pêcher quelques conseils sur l'équipement que je dois prévoir quant a la température de l'eau: combi, gants, chaussons...histoire de ne pas trop me charger !!! merci d' avance .
fweTST pour une session gavage ce week pour toi par cash sur l'île de ré certes le péage fait mal au cul , mais vu les prévisions va au nord de l'île samedi et dimanche
passe à la couarde ( même si ca sent les spot harchis blindés) , moi jchui blaze comme par hasard je commence le boulot vendredi donc c die pour ce week
niveau température c encore frais hier aprem un ptit lisay , 5/4 chausson 3mm, mais pas de gants mais bon des que le soleil apparait c cool.
Bonne session avec de la chance on se croisera ptet
Merci pour les tuyaux, étant le seul accro aux vagues de mon groupe d'ami, je ne sais pas trop comment m'organiser, mais une visite de Ré avec un petit surf pour ma gueule pourrait être un bon compromis.
Marée haute pour surfer je suppose ?
mi marée à marée haute
fwetst es tu un gourmand d'ormeau ? un pécheur ? en tout cas les coquille on lair assez grosse !!!!!
Plus qu'une journée et a moi les vacances! je pense descendre soit samedi soit dimanche et jusqu’à mercredi si y a des gens qui vont a l'eau du coté de la cote sau ou de la GC faites signe Mardi mercredi semblent top si ça ne bouge pas avec grand soleil et un bon ptit vent off
je voulais venir samedi mais ca sent pas bon
chaud pour ce week onthewave tient moi au courant pour savoir quand tu sera dans le coin?
Bien bonne session hier sur ré
presque 3 heures de surf sous le soleil avec dim et djay
on s'est bien fait plaisir
yes Dim ma dit sa, il semblait aux anges...au moins sa valait la route...
Je regarde les préviz' .
Belle semaine en perspective.
Super session sur Ré
yes dim on se tient au jus pour mardi
si ça te dit diego...
ouais faut voir avec plaisir...faut voire juste ou et quand...merci de l'invite yobody en tout cas !!
sa tente quelqu'un pour Mercredi ?
oep peut etre moi .
ok on se tient au courant
pas mal de temps pour moi cette semaine, on se croisera surement à l'eau !
Une petite photo de la session de vendredi
http://img8.imageshack.us/i/pict0035qm.jpg/
ah oé ca devait etre juste super , les vagues avait l air bien sympa . merci pour la photo