yobody a écrit:
Une petite photo de la session de vendredi
http://img8.imageshack.us/i/pict0035qm.jpg/
De quoi se mettre bien !
Bien sympa la ptite sess de cette aprem ! M'enfin demain avec le soleil ça sera encore mieux! J'aurais une petite pensée pour ceux qui bosse
onthewave a écrit:
J'aurais une petite pensée pour ceux qui bosse
Pff !! Bref vivement mercredi !
salut yobody
ta photo c'était au ptit bec?
si oui j'y étais ...donc si tu as dautres photo je suis preneur
onthewave tu était ou? cote sau....??
Non non plus dans l'estuaire avec dim dandan et mat17
salut à tous ma fois petite session sympa un peu en vrac hachée par le vent mais de l'ambiance à l'eau, quelques petits bouts à se mettre sous la dent c'est le principal
je vous tiens au jus pour mardi ou mercredi mais ca risque d'etre chaud pour prendre ma journée!!
tétard a écrit:
salut yobody
ta photo c'était au ptit bec?
si oui j'y étais ...donc si tu as dautres photo je suis preneur
Oui la photo est bien prise au petit bec mais malheureusement je n'en ai pas d'autres valables
j'en ai juste pris une ou deux en sortant de l'eau
tu étais sur le pic principal ou sur le shorebreak à gauche qui envoyait grave vers la mi_marée?
P'tite session ce midi bof bof mais test de la Cartel Roach Ltd...
Vivement demain et ceux qui suivent
Passé au vieu phare vers 16h30 c t bien propre et pas trop venté! Bien plus qu au sud ou je suis allé faire du reperage.. .Ça annonce bon pour demain!
onthewave a écrit:
Passé au vieu phare vers 16h30 c t bien propre et pas trop venté! Bien plus qu au sud ou je suis allé faire du reperage.. .Ça annonce bon pour demain!
Y'avait quelle taille environ today sur la cote sau?
Je dirais un gros mètre 20! Mais le vent devait écraser un peu! Demain ça va être terrible! Et la suite de la semaine aussi!
En faite j'ai fait les deux ...
Mais principalement au ptit bec
Bon ba pas terrible aujourd'hui j'espère que demain il y aura vraiment vent d'est !!!
onthewave a écrit:
Bon ba pas terrible aujourd'hui j'espère que demain il y aura vraiment vent d'est !!!
heu ce matin c'etai vent d'est et cetai bien!
quelle taille sur la côte sau aujourd'hui les gars?
1m en moyenne, 1m20 aux séries. C'était pas extra, onshore, et ça fermait bcp en shorebreak... m'enfin dans le tas, y'en avait quand même qui ouvraient bien et qui étaient pas mal du tout...
du monde cet aprem a l'eau du cote de la cote sau et de la gc ?
cool, merci moreymat !
Bonjour,
Je suis nouveau dans la région !