Alors les loulous, des bonnes sessions récemment?
fabuleuses!! hier encore le brisant etang salé etait en forme!!!!! glassy, on etait 2 au bowl, le pied!
Pouvoir profiter du Brisant à seulement deux à l'eau, c'est rare! Tu as bien de la chance...
non on etait nombreux! mais le bowl etrangement délaissé... tous les gars au second pic ne passaient que tres rarement!!
Et aujourd'hui la jetee en bonne forme!! pour finir ds les rochers terrible!
j'y était dimanche au brisant mais j'était aussi au bowl c'était exellent
Noodles a écrit:
Pouvoir profiter du Brisant à seulement deux à l'eau, c'est rare! Tu as bien de la chance...
Quoi c'est rare faut virer les pintades oui !!! hahahahahah
Les pintades sont malheureusement de plus en plus nombreuses au Brisant!!!!!
Et celui qui va y organiser un safari n'aura même pas besoin de savoir viser...
mais bientôt je reviens ti caf je vais aimer je pense
Noodles a écrit:
Les pintades sont malheureusement de plus en plus nombreuses au Brisant!!!!!
Et celui qui va y organiser un safari n'aura même pas besoin de savoir viser...
j'avou il en a plein de plus en plus mais sa va quand il on peurs il s'écartent!!!! trés loin!!
1 heure tout seul (mais sur ce spot y'a rarement la Chine) à me gaver, petites vagues cool et vent de Nord bien calé...
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par jm45TRAIL (11-04-2011 21:04:39)
Jolies photos! Tu as dû bien te gaver...
OMG!! qui etait a etang salé ce matin??!!! c'etait ENORMEEEEEEE. J'ai vu ca de la route, j'etais vert de pas pouvoir y aller!
sinon JM super photos!!
en semaine je trouve que ca va les brisants!! c'est réparti sur les 3 pics. Puis de toute facon, dès que ca grossit ca fait le ménage direct.
++
salut les gens!!
je m'appele paul, j'ai 26 ans je surf actuellement en charentes maritime 100% DK et j'arrive à la reunion le 29 avril pour 6 mois environ!!!
je vais etre basé sur saint benoit , je sais que c'est pas le summum mais je m'en brale de rouler!
Je voulais juste savoir selon vous quels étaient les meilleurs spots pour le DK, et peut etre aussi les plus près de saint benoit (en gros où faut pas faire le tour le l'ile quoi... plus vers saint gilles que vers saint pierre...)
je suis goofy donc je prefere les gauches mais je dis pas non au backside...
voilà. Si vous avez des infos...
MERCI BEAUCOUP!
Jette un oeil la dessus : http://www.wannasurf.com/spot/Africa/Reunion/
Pleins de bonnes gauche entre Boucan et Etang Salé après faut voir avec les locaux quelle est la meilleure option pour rejoindre l'ouest mais saint benoit c'est presque l'opposé en fait
plus prés de st benoit c'est bien-sur st pierre si tu veut pas faire toute l'ile !! dons ta la jetée grosse droite marche presque tout le temps même quand il y a très peu de houle. tu as létang salé ou je surfe avec le seul shorebreak de la run et une gauche sur du reef qui s'appelle le brisant qui marche quand c'est gros avec des papas doublés !!! après tu as st leu la gauche longue et creuse et aussi la tortue une pur gauche creuse et trés bien!!! souvent des gars en DK la bas mais parfois quelque locaux!!! X) voila!! pré regard sur wannasurf pour st gilles
allez a bientôt dans l'eau !!!!! profite bien !!! ici
St pierre,t as les archers en gauche
t as aussi des spots dans l EST/SE mais bon,c est repute pour etre "poissonneux"
gauche sympa en Dk,je vois bien les archers,zaigrettes,boucan (la gauche de la piscine est pas mal dans mes souvenirs ^^),St leu en general,'tang sale (ca a l avantage d etre assez grand en plus si tu pars vers le tournant,le pont) manap
apres,si le backside te derange pas,t as la droite de boucan (marche que quand ca rentre,mais qd ca marche miammmm),zaigrettes,la jetee,'tang sale,cimetierre a st leu,la barriere a 3 bass et si t es chaud,la droite de la turtle ^^
voila,de memoire et en citant aucun spot secret,j ais ca qui me vient a l esprit d apres ma propre experience
apres,t as des spots secret mais ca,soit tu trouves seul,soit tu te fais des potes la bas qui t y ammenent
Dernière modification par Highglandeur (18-04-2011 18:13:58)
tout est dit dans les posts précédents...juste un mot : BIENVENUE !!
à bientôt dans le Sud, dans l'Ouest...n'oublions pas l'Ermit' dans les spots hein !
cadavre a écrit:
salut les gens!!
je m'appele paul, j'ai 26 ans je surf actuellement en charentes maritime 100% DK et j'arrive à la reunion le 29 avril pour 6 mois environ!!!
je vais etre basé sur saint benoit , je sais que c'est pas le summum mais je m'en brale de rouler!
Je voulais juste savoir selon vous quels étaient les meilleurs spots pour le DK, et peut etre aussi les plus près de saint benoit (en gros où faut pas faire le tour le l'ile quoi... plus vers saint gilles que vers saint pierre...)
je suis goofy donc je prefere les gauches mais je dis pas non au backside...
voilà. Si vous avez des infos...
MERCI BEAUCOUP!
Dernière modification par jm45TRAIL (18-04-2011 21:33:18)
pas voulu le mettre car bon,quand ca marche bien,le Dk,faut quand meme avoir un bon niveau la bas (et perso,en DK suis pas fan la bas)
etant donné que ce qui me fait le plus flipper c'est justement les gros poissons, je pense pas tenter l'est...
le facteur "requin" c'est un peu nouveau quand t'as l'habitude de surfer l'atlantique ....
merci pour la liste. Je pense qu'au debut je vais "patrouiller" un peu et voir comment tout fonctionne quitte à me mettre à l'eau selon les conditions...
je suis assez excité tout en ayant une certaine apprehension...mais je pense bien que ça va etre fun.
en plus manifestement y'a du gros niveau en drop chez vous...alors que dans le 17 c'est pas si frequent d'avoir des mecs avec du niveau...je pense que pour l'emulation et la motiv ça va bien donner....
mon reve c'est un peu d'allertater la gauche de saint leu mais on m'a dit beaucoup de choses un peu limlite sur le localisme à outrance...
bref je vais voir...