on m'a conseillé blue mountain state qui est assez tordante avec ma foi de bien jolies pupuces
matmat a écrit:
J'ai commencé Boardwalk Empire, ça à l'air vraiment bon.
Fais toi plaisir, la série est comme un bon Steve Buscemi : on s'en lasse pas quoi
Vous avez pas des séries assez marrantes dans le genre big bang theory/how i met? J'arrive bientot à la fin, je vais en souffrir!
c'est un peu plus vieux mais bon si jamais tu ne connais pas y a "70's show" qui est mortel, ma série préférée et de très loin
Si tu veux te marrer, essaye "Community" (la saison 2 est en cours) : je ne me suis jamais autant marré que devant cette série!!!!!
la saison m'emballe moins sur community
En ce moment pour moi c'est "Bing Bang Theory", c'est vraiment énorme.
Ok c'est noté je vais checker ça merci!
Sinon j'ai vu la moitié de The Walking Dead, c'est digne des meilleurs films de zombies, même si parfois un peu prévisible.
xabix a écrit:
Je confirme ... à pleurer de rire !! howard wolowitz vraiment superbe !! ^^
BeuBeu a écrit:
xabix a écrit:
Je confirme ... à pleurer de rire !! howard wolowitz vraiment superbe !! ^^
Ce sont mes dieux avec Sheldon...
Je vois que je suis exactement du même avis que Ranaudbtz sur TBBT, ça fait plaisir!...
Breaking bad : drole, entrainant, a suspense, emouvant (joue parfois un peu trop sur le pathos a mon gout), cynique, belles images, acteurs superbes (doublement oscarisés), surprenant, créatif, etc...
Au top
Hier soir, j'ai commencé "Camelot" ("Kaamelot" à la sauce US, en gros et en moindre drôle) : des très jolies pépées et des scènes de cul, mais rien de bien neuf sous le soleil! Et l'acteur qui joue Arthur a le charisme d'une endive avariée...
Matté les deux premieres saisons de Breaking Bad... La première saison est géniale dans le sens où elle utilise un esprit d'humour noir assez propre aux frères Cohen, et le scénario est plutôt bon.
La deuxieme saison se prend vraiment trop au sérieux après donc c'est moins interessant... Accrocheuse mais moins interessante, c'est dommage.
Je viens de regarder les premiers épisodes d'une nouvelle série : "Raising Hope", et je n'arrêtais pas de me marrer!!!!!
C'est la nouvelle série du créateur de "My name is Earl" et c'est très très drôle, à voir absolument si vous voulez passer un bon moment à vous marrer...
Les 13 premiers épisode de Community saison 1. J'sais pas c'est sympa mais putain c'est sous exploité ils poussent pas les personnages jusqu'au bout, ça fait pas autant marrer que the big bang theory alors que ça pourrait allégrement.
J'aime beaucoup "Community" : tu devrais continuer la série (la saison 1 compte 24 épisodes et la saison 2 vient de se terminer), je suis sûr que tu accrocheras plus...
la fin de la 2e saison m'a un peu blasé. Les 2 derniers épisodes sont pas trop mal mais ca fait réchauffer :s
Fait chier je trouve pas les 12 derniers épisodes de la saison 1 en direct download. Après oui je la trouve sympa la série, c'est "lol" quoi, mais pas "rofl mdr" comme dans the big bang theory. Alors que ça en a le potentiel. Ca doit être trop subtil pour moi.
J'ai vu 1 épisode de Raising Hope ouais ça a l'air vraiment pas mal!
olalan utilise utorrent, c'est nickel et ca va vite Ya bcp de source pour community :p