Pas possible de tremper les palmes demain mais bon je suis rassasié! Du soleil, du swell, du offshore.... que demande le peuple à part moins de monde!
En tout cas on s'est bien fait plaisir! Ca va tourner ce week end mais il me tarde la suite héhé!
Salut j'arrive dimanche, je voudrais savoir si d'apres vous dimanche yaura moyen de se mettre a l'eau ou pas je sais j'arrive au mauvais moment vu la semaine de dingue que vous vener de passer ^^
yes c etait moi loris sinon on a finit par se trouver avec la crapule semaine de folie on en voudrait que des comme ca j ai squatter la piste tous les jours!
Pareil hehe
Stop le spam... on sait lire merci!
Sinon ce matin, un peu déçu de la session je m'attendais à mieux! Mais c'est déjà ca
Dernière modification par CrapuleScred (13-04-2011 15:21:08)
CrapuleScred a écrit:
Stop le spam... on sait lire merci!
Sinon ce matin, un peu déçu de la session je m'attendais à mieux! Mais c'est déjà ca
lol au lieu de dire ça
proposes de l'aide
Qui surf lundi matin vers Capbzh ??? Vous croiserez peut être deux bretons exilés !!!
Surment sur la zone lundi matin et dans la semaine en fonction du taff.......
Salut à tous!!!
Je viens par chez vous cette semaine et j'aimerais savoir si surfer en 3/2 ca passe? Pour ma part en vendée je suis toujours en 4/3
Merci d'avance
mars a écrit:
Salut à tous!!!
Je viens par chez vous cette semaine et j'aimerais savoir si surfer en 3/2 ca passe? Pour ma part en vendée je suis toujours en 4/3
Merci d'avance
Hey mars ami vendéen,
je serai également sur les landes, on peut se faire une session ensemble si tu veux
dis moi vers où tu seras.
Salut,
@mars je suis allez à l'eau avant hier et j'étais en 4/3 et pour moi c'était niquel, aprés 3/2 j'ai pas essayé pour le moment j'ai plus que une 4/3
Sinon pour une session demain vous pensez que ca serait plutot matin ou aprés midi ?
Le gros bordel ce matin a capbreton on se serait crû en juillet ..
Biscotte 40 a écrit:
sans dec ;-)??!! franchement les bus d espagnols c est bien lourd . plus que la quantite de surfer c est vraiment le respect qui manque .
J crois qu on a surfe au meme endroit
Dernière modification par loris (17-04-2011 18:01:24)
loris a écrit:
Biscotte 40 a écrit:
sans dec ;-)??!! franchement les bus d espagnols c est bien lourd . plus que la quantite de surfer c est vraiment le respect qui manque .
J crois qu on a surfe au meme endroit
Oui j'étais entre les ..f et la ....e, de la grosse braque de partout, des planches volantes et c'est pas fini avec la braderie de Jeudi ils vont arriver en masse ...
En tcheckant dans la semaine en effet yavait de quoi rire niveau densité. Par contre du beau niveau...
Biscotte 40 a écrit:
loris a écrit:
Biscotte 40 a écrit:
J crois qu on a surfe au meme endroitOui j'étais entre les ..f et la ....e, de la grosse braque de partout, des planches volantes et c'est pas fini avec la braderie de Jeudi ils vont arriver en masse ...
oui j t ai vu ;-)
@ Loris :
Installé ?
Avoue tu regrettes déjà ta picardie , tu es vers où ? Sur le plateau d'Irraty sur un pottock ?
loool oui bien installe ;-) , j suis loin des landes , dans le bearne ;-) 300 habitants , sur un flanc de montagne a 600 m d altitude ? 30 mn des stations de ski ( ski , vtt ;-)) et 1h30 de la mer ( en meme temps j faisais 1000 bornes dans la journee pour faire une session avec davo looool) donc j y serais souvent