CrapuleScred a écrit:
C'était comment ce matin au pays basque?
Chinatown a anglet, pour une vague toute les demi heures, en plus pas foufou par rapport aux previsions
CrapuleScred a écrit:
Chinatown a anglet, pour une vague toute les demi heures, en plus pas foufou par rapport aux previsions
pierrecHe a écrit:
CrapuleScred a écrit:
Ok.. J'ai bien fait d'aller dans les landes alors! C'était pas parfait mais pas trop de monde dans la matinée!
Un petit surf ce week end peut être
En espérant que ca ne soit pas surpeuplé....
CrapuleScred a écrit:
Un petit surf ce week end peut être
En espérant que ca ne soit pas surpeuplé....
Il va faire beau, les previsions sont bonnes mais pas balaizes nonplus, c'est les vacances (pour 2 zones a present), il risque d'y avoir paquet de touristes a l'eau
Quelqu'un a eu une bonne session ce matin avec ces conditions?
Vers 13 h, y avait quelques bouts... mais la marée est montée bien vite... et ce matin c'était bien bas... c'était dur de trouver le bon créneau!
Petite question : je suis passé à la grande plage cette aprem et y'avait un gros gros backwash en face du grand palais. J'ai jamais entendu/vu parler de gars qui l'ont ridé. Bon c'est carrément chaud avec le bloc en face mais je me demandais si ça avait été fait (et si oui y'avait des tofs ...) ?
yeah baby a écrit:
Petite question : je suis passé à la grande plage cette aprem et y'avait un gros gros backwash en face du grand palais. J'ai jamais entendu/vu parler de gars qui l'ont ridé. Bon c'est carrément chaud avec le bloc en face mais je me demandais si ça avait été fait (et si oui y'avait des tofs ...) ?
Moi je l'ai deja eu. Parfait. C un peu chaud mais sa passe et ça fly
Yep,
Je suis dans le coin ce soir jusqu'à jeudi. Je vais errer le long des plages. faites signe si vous voulez des photos !
A +
Bonjour à tous,
Voila je m'apelle ludo et je ride en loire atlantique et en bretagne, et je pars en vacances cette été à saint jean de luz, je voulais connaitre quelques bon spot de chez vous, j'aimerais trouver un spot avec de belles vagues bien creuses sans etre énorme, mais quelques collègues m'ont prévenu que certains endroits sont assez hardcore, donc voila vu le sportif que je suis (malgré que je vais régulièrement rider) et vu les vagues de chez moi, j'ai peur de ne pas avoir la condition physique, alors un petit spot tranquille qui reste assez bien m'arrangerai bien.
Merci d'avance pour vos conseils.
Salut à toi luxor!
Déjà l'été il faut voir si le swell sera présent mais on aura peut être un bel été enfin j'espère! Après la malchance et le flat à répétition est envisageable mais bon ca va être plus "tranquille" que l'hiver en principe.
Pour les spots, je pense que le mieux est que tu rencontres les riders du coin qui t'amèneront sur des spots sympa! N'hésite pas à me contacter par MP et je te donnerais mon numéro de téléphone si tu veux!
A bientôt au pic!
petite session sympa ce matin vers les corsaires !
Ah, j'ai peut être un cliché de toi, y'avait pas bcp de bodyboarders a l'eau le matin
Uploaded with ImageShack.us
Graave la droitee !!
ralala pourquoi j'étais occupé ce matin snif !! Heureusement j'ai eu une session sympa hier vers le nord des landes yiha
Oui, il y en avait pour tous les gouts :
Les DK riders
Et même pour les ragondins volants ! Et c'est pas Yo qui vous dira le contraire !
Et merde j'ai encore du bide à perdre .
Merci pysmon.