Carmen 3D, (bah oui quand on a une amie amatrice d'opera), et bien c'est sympa, le coté camera embarqué au milieu des chanteurs, se promenant dans la fosse lors de l'ouverture, de nombreux details que l'on ne peut voir en tant normal à l'opera !
Derniers films vus :
- "A bout portant" : très très bon film français avec Gilles Lelouche, un film d'action pied au plancher à voir absolument!
- "Bienvenuti al sud" : le remake italien de "Bienvenue chez les Ch'tis", à oublier...
- "Au-delà" : le dernier Clint Eastwood (une de mes idoles), moyen. Le grand (que dis-je, l'immense) Clint vieillit et se demande se qu'il y a après la mort. Mais ça reste un de ses films mineurs...
suker punch je l'ai trouvé canon la toute premiere musique m'a mit direct dedans (si quelqu'un pouvait me donner le nom sa serait gentil ^^). Beaucoup d'action et un casting de reve !
"Unstoppable" avec Denzel Washington; bein si en fait c'est carrément stoppable, j'ai arrêté au bout 45 min.
Sucker Punch : alors moi perso j'ai trouvé à chier...
c'est sûr que visuellement il est beau, et que le casting est plutôt très très très bon.................!!!!! (là dessus, y'a pas de mystère on en prend plein les yeux). Mais alors l'histoire, quelle horreur !!!
Evidemment c'est un genre qui ne plait pas à tout le monde, mais dans le genre soporifique, j'ai rarement vu mieux.
yob17 a écrit:
Pareil pour Sucker punch, bande son genial, qualité d'images epoustouflante, dommage en revanche pour l'histoire qui se promettait d'etre noire, glauque, mais les scenes d'actions sont trop faites pour geek amateur de jeux videos...
je partage totalement ton avis !!!
valent-44 a écrit:
la toute premiere musique m'a mit direct dedans (si quelqu'un pouvait me donner le nom sa serait gentil ^^)!
c'était le remix de sweet dreams ?
c'est la seule que j'ai reconnu, avec le remix de Where is my mind.
ouai merci je l'avais retrouver sur deezer
http://www.cinemotions.com/modules/Film … ermes.html
Si quelqu'un a ce film ou connait un lien megaupload/torrent/pando/nimportenawak vous faites signe apparamment il est excellent
Ouaip, "IP5" est un super bon film! J'étais allé le voir au ciné à sa sortie à l'époque, j'étais tout jeune...
Je t'envoie un lien par MP.
J ai été voir "scream4" est bien c est dans la ligné des autres, pas super mais pas un navet non plus.
Ça passe une soirée
Dernière modification par truser (22-04-2011 13:56:55)
Mr NICe au ciné, ça ressemble à BLOW mais le gars est plus déluré.
Des airs de Tarantino un peu. Je recommande
Cette semaine, je suis allé voir au ciné :
- "La proie" : très très bon film de genre français avec Albert Dupontel et Alice Taglioni! Un très bon polar super haletant, très bien film en scope, et avec quelques touches de polars bis rital des 70's (tout ce que j'aime!), à voir absolument!
- "Scream 4" : complètement dans la lignée des précédents, même s'il est quand même beaucoup mieux que le trois...
scream 4 : on prend les 3perso principals et on recommence... Je les trouvé vachement prévisible et sa fait meme pas peur donc je suis moyennement satisfait
Merci noodles je vais y jeter un coup d'oeil
Je viens de regarder "The green hornet" : sympa, mais sans plus! Je suis nostalgique de la série télé et de Bruce Lee, alors forcément je suis pas mal déçu par mal de trucs, mais bon ça se laisse regarder...
L'Agence : je me suis fait "baiser" par la bande annonce !! je croyais qu'il y allait avoir de l'action... bah que dalle, le film romantique par excellence.
Code Source : histoire pas mal, mais pas assez approfondie (bien qu'assez soporifique par moment), le "héros" ne galère pas assez à mon goût. Normal, c'est un héros !! avis mitigé
valent-44 a écrit:
scream 4 : on prend les 3perso principals et on recommence... Je les trouvé vachement prévisible et sa fait meme pas peur donc je suis moyennement satisfait
Pour scream4, faut prendre du recul les gars...
ce film est juste génial car le realisateur parodie ses autres films, ah c'est sur c'est pas LE film dhorreur qui fait peur, mais ya un boulot qui met ce film sur un fil entre scream et scary movie.
y'a dexcellent passage .
cinématographiquement il est grave cool.
bref, un film "d'horreur" comme ça, met les autres films de ce style bien loin derrière selon moi grace au recul du réalisateur.
après ça dépend de ce que l'on recherche en allant au cinéma.
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (28-04-2011 06:33:53)
mik-baccon a écrit:
"Unstoppable" avec Denzel Washington; bein si en fait c'est carrément stoppable, j'ai arrêté au bout 45 min.
Hahahaha! Carrement!
je l'ai mate la semaine dernier et je m'en rappelle deja plus!
Tellement de passages cliche "film catastrophe ricain a la con"
y'a des fois je me dit que j'aimerai bien etre present quand le gars a essaye de vendre son script au studio...
vue terreur il y est assez psyco, mais malgrer toutes les mauvaise critique j'ai bien acrocher...
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
valent-44 a écrit:
Pour scream4, faut prendre du recul les gars...
ce film est juste génial car le realisateur parodie ses autres films, ah c'est sur c'est pas LE film dhorreur qui fait peur, mais ya un boulot qui met ce film sur un fil entre scream et scary movie.
y'a dexcellent passage .
cinématographiquement il est grave cool.
bref, un film "d'horreur" comme ça, met les autres films de ce style bien loin derrière selon moi grace au recul du réalisateur.
après ça dépend de ce que l'on recherche en allant au cinéma.
c'est vrai qui a des moments bien drole mais j'ai pas accroché contrairement au 1 ou au 3permiers scary movie