Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#5821 17-04-2011 23:00:33

seb33410
Membre Actif
Lieu: Mimizan beach à nouveau!!

Re: [LANDES] Sessions

loris a écrit:

loool oui bien installe ;-) , j suis loin des landes , dans le bearne ;-) 300 habitants , sur un flanc de montagne a 600 m d altitude ? 30 mn des stations de ski ( ski , vtt ;-)) et 1h30 de la mer ( en meme temps j faisais 1000 bornes dans la journee pour faire une session avec davo looool) donc j y serais souvent

t'es vers ou? y'a des mecs du forum qui sont de l'agglo paloise si ça peut t'aider!

bodyboard: fuel for life!!!!!!!!!!!!

#5822 18-04-2011 06:53:05

loris
Le Hachoir

seb33410 a écrit:

loris a écrit:

loool oui bien installe ;-) , j suis loin des landes , dans le bearne ;-) 300 habitants , sur un flanc de montagne a 600 m d altitude ? 30 mn des stations de ski ( ski , vtt ;-)) et 1h30 de la mer ( en meme temps j faisais 1000 bornes dans la journee pour faire une session avec davo looool) donc j y serais souvent

t'es vers ou? y'a des mecs du forum qui sont de l'agglo paloise si ça peut t'aider!

A 20 Mn de Pau , sainte colome, je t ai maile . Hs off on va pas pourrir le post des landais :-)

Dernière modification par loris (18-04-2011 06:58:32)

#5823 18-04-2011 06:56:22

loris
Le Hachoir

mars a écrit:

Salut à tous!!!

Je viens par chez vous cette semaine et j'aimerais savoir si surfer en 3/2 ca passe? Pour ma part en vendée je suis toujours en 4/3

Merci d'avance

La 3/2 passe nickel

#5824 18-04-2011 09:54:38

Yo
Moderateur
Lieu: Côte Basque
Site web

loris a écrit:

seb33410 a écrit:

A 20 Mn de Pau , sainte colome, je t ai maile . Hs off on va pas pourrir le post des landais :-)

T'as plus qu'à créer un topic "Gave de Pau" big_smile

Sinon bien chiant les cuirs à Capbreton, faut apprendre à siffler si vous voulez pas vous faire braquer...

#5825 18-04-2011 10:02:09

Jej
Membre Très Actif
Lieu: Sur l'Île des Faisants

Yo a écrit:

Sinon bien chiant les cuirs à Capbreton, faut apprendre à siffler si vous voulez pas vous faire braquer...

Ben préparez-vous parce que c'est la "Semaine Sainte" et à cette époque LAS LANDAS c'est chez eux!!!

La Braderie, les spots, ça va sentir le txurros de partout...

Bon courage!!!

PS : j'adore le petit qualificatif sous le pseudo de Loris... smile

"In Nature, if something bites you it’s probably female"

#5826 18-04-2011 12:36:33

loris
Le Hachoir

Jej a écrit:

Yo a écrit:

Ben préparez-vous parce que c'est la "Semaine Sainte" et à cette époque LAS LANDAS c'est chez eux!!!

La Braderie, les spots, ça va sentir le txurros de partout...

Bon courage!!!

PS : j'adore le petit qualificatif sous le pseudo de Loris... smile

lol tu trouves que ca me va bien ????

#5827 18-04-2011 22:34:38

CrapuleScred
Membre Actif
Lieu: Groland

Me parler pas des "gnols" ils me sortent par tous les trous.....
Aucun respect toujours la même mentalité..
Y'a pas de vague chez eux ou quoi? sad Si ils étaient respectueux et se la raconter pas ca changerait tout.

Dernière modification par CrapuleScred (18-04-2011 22:35:20)

Bodyboard Spirit

#5828 19-04-2011 12:56:36

Jej
Membre Très Actif
Lieu: Sur l'Île des Faisants

CrapuleScred a écrit:

Y'a pas de vague chez eux ou quoi? sad Si ils étaient respectueux et se la raconter pas ca changerait tout.

Si si, y en a même des TRÈS BONNES vagues... et tu sais quoi? Ya même des mecs biens qui ne font pas de bruit mais les hordes qu'on voit débarquer à Pâques, c'est la crème de la crème du surf-système, nourris aux pubs et autres vidz surfistes, du "tout à jeter"...

Je me répète : bon courage! wink

"In Nature, if something bites you it’s probably female"

#5829 19-04-2011 13:09:35

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Site web

Jej a écrit:

CrapuleScred a écrit:

Si si, y en a même des TRÈS BONNES vagues... et tu sais quoi? Ya même des mecs biens qui ne font pas de bruit mais les hordes qu'on voit débarquer à Pâques, c'est la crème de la crème du surf-système, nourris aux pubs et autres vidz surfistes, du "tout à jeter"...

Je me répète : bon courage! wink

ça me rappelle une session l'été dernier ou a 6 h 30 du mat (il faisait presque encore nuit) un gang de surfistes espagnol faisait des shoots en aqua avec des flash portés et telécommandés a distances avec des mecs qui avais des boards avec des neons étanches de toute les couleurs sur les rails ça faisait meme des jeux de lumiéres, les vagues était presque a chier mais ils était facile entre 6 et 8 riders; j'ai jamais autant rigoler, c'etait ridicule smile enfin bref tous ça pour dire que c'est pareil chaque année...ont marche un peu et ont les oublies au détour d'un bosquet....

mais je conçois, ils sont fatiguants...

#5830 19-04-2011 13:32:35

Koko Anonymes
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Site web

#5831 19-04-2011 16:54:52

mike stewart 7/7
Membre Actif
Lieu: Parigot

Désolé par avance pour les landais mais je vais débarqué jeudi pour une petite session journaliere ... j'aurai une board rouge mais je ne sais pas encore ou je serai. Si il y a des mecs motivés, faites moi signe, sinon à jeudi pour ceux que je verai ...

#5832 20-04-2011 12:52:13

alexbul
Membre Actif
Lieu: Vendée

quelqu'un dans le sud landes d'ici 5 minutes pour le remontant ???

je serais sur Capbreton, Science bleu yvon martinez et stealth2.0 noir

#5833 25-04-2011 10:01:33

Olalan
Membre Actif

http://www.youtube.com/watch?v=cJVGcCctcqc

P'tit edit d'une session surf-bodyboard avec la fac, secret spot des Landes(ou pas). Niveau amateur, appareil photo compact, réalisation windows movie maker donc va falloir être indulgent!
(C'est moi qui filme vous verrez pas mon level affolant)

#5834 27-04-2011 15:37:28

Highglandeur
Membre Super Actif
Lieu: TLA

hop,retour a toulouse a l instant
j etais a Labenne depuis vendredi ou j ais eu une ptite semaine sympa niveau session ^^

1m/1m5 vendredi soir a labenne meme,pic g/d parfait
sorti sur un coup d os de seche de churros a la tete apres 2h a se caler des barres bien creuses en fin de vague (oui,un peu haut a cette heure la,et le churros,j avais pas envi de commencer a m enerver le premier jour lol)

le lendemain,au lever du soleil a la piste,seul sur un pic entre 2 autres pics "bondes" pendant 1h30 facile,apres,ca a commence a arriver et suis sorti avec des purs souvenirs de barrels big_smile
rebelotte le lendemain au lever du soleil mais cette fois,en face du CERS,c etait pas super bien cale encore mais bon,des droites bien bonnes et seul encore ^^

lundi,session de  3 vagues lol
la 3eme a servi a sortir car c etait vraiment pourri
hier pas de session avec ce foutu vent merdique et ce matin,il a fallu se preparer a partir ^^

bonnes session dans l ensemble par contre,un peuple arrive une certaine heure yikes
meme quand c est a chier c est blinde,dimanche par contre,en fin d aprem,y a vait 2 mec en DK qui surfaient plutot bien (z ont reussi a trouver des barriques malgre les conditions pas extra) l un avait une board blanche et l autre une verte ou jaune et les 2 etaient goofy

mon pire souvenirs : les churros,tain,c est abuse le nombre de churros,on se croirait en espagne tellement y en a (dans et hors de l eau,je m amusais a compter les plaques francaises en me balladant sur le front de mer avec ma femme et le chien lol)

je pense pas avoir croise quelqu un du forum vu l heure ou j allais surfer et comme je cherchais a etre seul ^^

L'homme ne descend pas du singe,il descend plutôt du mouton

#5835 27-04-2011 16:03:46

Highglandeur
Membre Super Actif

Olalan a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=cJVGcCctcqc

P'tit edit d'une session surf-bodyboard avec la fac, secret spot des Landes(ou pas). Niveau amateur, appareil photo compact, réalisation windows movie maker donc va falloir être indulgent!
(C'est moi qui filme vous verrez pas mon level affolant)

sympa
si tu peux me filer le nom de la zik a 2'20 car je l ais entendu plusieurs fois et elle est sympa

#5836 27-04-2011 16:06:56

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Site web

Highglandeur a écrit:

j etais a Labenne depuis vendredi ou j ais eu une ptite semaine sympa niveau session ^^

sorti sur un coup d os de seche de churros a la tete apres 2h a se caler des barres bien creuses en fin de vague (oui,un peu haut a cette heure la,et le churros,j avais pas envi de commencer a m enerver le premier jour lol)

le lendemain,au lever du soleil a la piste,seul sur un pic entre 2 autres pics "bondes" pendant 1h30 facile,apres,ca a commence a arriver et suis sorti avec des purs souvenirs de barrels big_smile
rebelotte le lendemain au lever du soleil mais cette fois,en face du CERS,c etait pas super bien cale encore mais bon,des droites bien bonnes et seul encore ^^

hier pas de session avec ce foutu vent merdique et ce matin,il a fallu se preparer a partir ^^

bonnes session dans l ensemble par contre,un peuple arrive une certaine heure yikes
meme quand c est a chier c est blinde,dimanche par contre,en fin d aprem,y a vait 2 mec en DK qui surfaient plutot bien (z ont reussi a trouver des barriques malgre les conditions pas extra) l un avait une board blanche et l autre une verte ou jaune et les 2 etaient goofy

mon pire souvenirs : les churros,tain,c est abuse le nombre de churros,on se croirait en espagne tellement y en a (dans et hors de l eau,je m amusais a compter les plaques francaises en me balladant sur le front de mer avec ma femme et le chien lol)

je pense pas avoir croise quelqu un du forum vu l heure ou j allais surfer et comme je cherchais a etre seul ^^

Tu es tombé pendant la Semana Santa (semaine sainte) et à cette époque les landes et le pays basque deviennent espagnol ... ils viennent tous pour la grande braderie de la zone de soorts hossegor

^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

#5837 27-04-2011 16:45:07

Highglandeur
Membre Super Actif

j y suis alle lundi a la braderie
bin a 15h,ripcurl a ferme alors que c est la que je voulais aller !!

apres,ils m ont pas trop gene lors de mes sessions ^^

#5838 27-04-2011 18:45:01

X-overman
Membre Super Actif
Lieu: everywhere
Site web

quel gros bordel cette braderie! j espere que demin ca va le faire!

"Ride in Peace"

#5839 27-04-2011 19:30:38

CrapuleScred
Membre Actif
Lieu: Groland

Highglandeur a écrit:

Pareil pour samedi matin c'était fou... devant le blok quasiment personne et que de visions et quelques barrels big_smile Du pur landes ca fait plaisir

Bodyboard Spirit

#5840 27-04-2011 19:43:40

renaudbtz
Membre Très Actif

Je sens que ça va repartir en sucette avec ces posts avec le nom de ce spot bien connu mais qui créé la polémique à chaque fois qu'il est cité sur le forum. je dis ça je dis rien...

Pied de page des forums