Petite visite éclaire à oleron.
Petites sessions sympas surtout hier matin avec un peu + de taille.
Parcontre le petit vin blanc de l'ile, et ben les enfants, il déchire. Il s' évapore à une vitesse c'est impressionnant.( ou les bouteilles sont percées...)
A+
et oui c'est aussi ça un trip il faut gouter les produits locaux à vos risques et périls
sinon encore une très bonne session sur notre chère côte sau avec ce matin 1m20 glassy et creux à souhait
ce mois d'avril fut du meilleur cru
que du bohneur!!!
Dernière modification par yobody (25-04-2011 18:09:26)
petite sess sur un secret spot sympa sauf que ce spot est "gardé" par des hot locaux qui se croivent a Hawaii et interdise de surfer des gens . Ca devient un peu importe quoi.
fabio17 a écrit:
petite sess sur un secret spot sympa sauf que ce spot est "gardé" par des hot locaux qui se croivent a Hawaii et interdise de surfer des gens . Ca devient un peu importe quoi.
SA m'etonne pas!
Que de localisme en charente, j'ai même entendu des gens dont je tairais le nom qui voulaient waxer le parebrise d'un basque une fois
pour ma part je viens de faire quelques jours du côté de royan, et bien je me suis bien fait plaiz !!! des locaux plutôt cool même si certains prennent beaucoup de place au pic et taxe un peu, et du shorbreak bien fun, je reviendrais!!!
ça s'annonce bon pour ces 3 prochains jours, petit, mais du vent off et de la periode, je debarque cette nuit !!!
en parlant de localisme, pensait que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas 17 sur une plaque d'immatriculation, que l'on a pas un jour habité en charente plusieurs années et surfé vos "secret spots" il y a une petite dizaine d'années...
Alala les Locaux ^^ Bref.. Du monde à l'eau demain?
j'irais cheker mais ca m'étonnerais que ce soit une session d'anthologie au vue des prévisions
local et alors !!
du monde sur la cote sau' demain?
il y a des chances...
j'pense que j'me mettrais a l'eau milieu d'aprême histoire de tramper les Palmes.
yob17 a écrit:
en parlant de localisme, pensait que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas 17 sur une plaque d'immatriculation, que l'on a pas un jour habité en charente plusieurs années et surfé vos "secret spots" il y a une petite dizaine d'années...
C'est la qu'intervient la magie des nouvelles plaques d'immat'
Un petit autocollant et op tu passes pour un super local
http://www.sticker-departement.com/PBSC … tID=738562
le mieux se serait de faire des magnets que tu changes à chaque fois que tu passes dans un nouveau département xD
Dimanche dernier Bonne séssion (du barrel) !
la meme.... c'était bien sympa
il y avait combien environ en taille ?
c'est clair que dimanche dernier fut bien bon, le lundi matin fut symathique aussi, jusqu'à ce que ça deviennent vraiment trop à sec avec le descendant, j'y ai laissé un morceau de levre en tapant...dommage qu'un vent de merde ce soit levé par la suite, pour la fin de mon petit trip .
ça va mieux ta lèvre ? (c'était moi, l'autre en boogie)