mat17200 a écrit:
shorebreak rider a écrit:
Pas de vagues en Bretagne, il n'y a pas de vent donc pas de vagues
j'ai habité 22ans dans le finistère nord, donc me dire qu'il n'y a pas de vagues en bretagne s'il n'y a pas de vent, ca me fait doucement rigoler!
surtout qu'une petite brise d'Est avec 1m de houle est prévue...
enfin bref si quelqu'un est chaud pour partager une sess ca serait avec grand plaisir!!
HEU, il parait qu'ils n'ont pas d'humour en Côte Nord......
Ronus76 a écrit:
mat17200 a écrit:
j'ai habité 22ans dans le finistère nord, donc me dire qu'il n'y a pas de vagues en bretagne s'il n'y a pas de vent, ca me fait doucement rigoler!
enfin bref si quelqu'un est chaud pour partager une sess ca serait avec grand plaisir!!HEU, il parait qu'ils n'ont pas d'humour en Côte Nord......
ca doit être ca
en même temps vu le message, ca peut porter à confusion...
mais c'est pas grave on va pas déblatérer pdt une hr...
just let ride
bedzep29 a écrit:
je serai surement avec un pote sur kib samedi n'hésite pas
palmes makap et combie c-skins
board je sais pas
je t'ai mailé bedzep29..
au plaisir
mat17200 a écrit:
enfin bref si quelqu'un est chaud pour partager une sess ca serait avec grand plaisir!!
T'inquiète humour
hey salut tout le monde ! je fais aussi un saut par quiberon ce WE donc mat17200 si tu veux je suis chaud pour une petite session donc fais moi signe et puis plus on est plus on rit !
Aller a bientôt !
Cote sauvage de Quiberon ce midi, des bodys et des surfs et une petite video
http://youtu.be/rR5_8uFWzaQ
bonjour à tous!! je sais que c'est un peu brut comme question mais mes recherches non rien données. je voudrais savoir s'il y un au moins un spot sur molène? Je pars demain pour la journée...
Pour quelques réponse s'il y a : jobrigano@hotmail.fr
GaBiN a écrit:
bonjour à tous!! je sais que c'est un peu brut comme question mais mes recherches non rien données. je voudrais savoir s'il y un au moins un spot sur molène? Je pars demain pour la journée...
Pour quelques réponse s'il y a : jobrigano@hotmail.fr
Tu prends ta board avec toi et c'est tout !
Et surtout si jamais tu tombes sur quelquechose ramene des preuves
Mark a écrit:
GaBiN a écrit:
Pour quelques réponse s'il y a : jobrigano@hotmail.frTu prends ta board avec toi et c'est tout !
Et surtout si jamais tu tombes sur quelquechose ramene des preuves
Yop Mark tu bouges demain surfer ...?
pas envie de passer pour un touristes sur l'île avec mon beug alors qu'il y a rien!!
Mark chaud pour mardi mat'? moi j'y go et gigo peut-être!
GaBiN a écrit:
pas envie de passer pour un touristes sur l'île avec mon beug alors qu'il y a rien!!
Mark chaud pour mardi mat'? moi j'y go et gigo peut-être!
Gigo aussi alors !
Mardi en suspend pour moi au fait!!!! un peu beaucoup deg!! première blessure en 5ans!!! Tordu le cou à l'eau et me souvient plus de ma vague ni comment trop comment je me suis fais ca. En tout cas gros craque dans toute la nuque!
Merci au 3 gars dont viezzer d'être venu voir si ca allait!! Pour leur tenir au courant si ca les intérresse, arriver au stop à Lampaul j'arrivais pas à tourner la tête du côté droit!! Demain toubib si ca persiste mais sa va déjà un peu mieux!!
Mark et gigo j'irais peut-être vous shooté le soir du coup.
mark tiens moi au jus pour demain. dis moi quand tu penses aller surfer! Jserai de la partie!
petite session sur Quib ce dimanche :
Dernière modification par no_mad (25-04-2011 19:33:09)
quinquin29 a écrit:
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/ … 591394.jpg
hier matin , 2 heures 1/2 a l'eau , pas trop de monde , parfait quoi !!!!
Top !! :S
Session sympa ce matin avec Mark non loin de Brest. 3 dans l'eau avec le soleil qui se leve ... Sympa